Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1451 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  A-coups en marche arrière et première en 307

 

Sujet(s) à lire :
 

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A-coups en marche arrière et première en 307

n°36178655
Thermophis
Duc de Bretagne
Posté le 12-11-2013 à 10:16:41  profilanswer
 

Bonjour, je suis de retour sur le forum après mes déboires avec ma Clio 2 !
 
Je suis sur le point d'acheter une 307 noire Obsidien 1.6 16v 110cv de 2003 avec 94000km à des retraités.
 
Elle est super sympa avec son intérieur Ivoire et sa finition XT Premium avec pas mal d'options.
 
J'ai toutefois un "petit" problème en l'essayant qui me fait douter. En lâchant la pédale d'embrayage elle donne des à-coups en 1ère et surtout en marche arrière. Le phénomène à l'air de ne pas se produire si j'accélère assez fort. La boite n'est pas dure pour passer les vitesses, ni la pédale d'embrayages très souple sur cette Peugeot.
 
Donc, je m'adresse à vous pour avoir des avis.
 
J'ai lu que les essences n'avait pas de volant moteur bi-masse, une bonne chose ? A votre avis l'embrayage est à changer ?
Si c'est le cas, cela risque d'exploser le prix de reviens de cette auto pour l'instant à 3500€. Cela resterais-t'il une bonne affaire ?

mood
Publicité
Posté le 12-11-2013 à 10:16:41  profilanswer
 

n°36178699
tamiya
Monde de merde
Posté le 12-11-2013 à 10:21:34  profilanswer
 

T'arrives à caler si tu lâches l'embrayage à l'arrêt ? C'est peut être l'embrayage qui est flingué ?


---------------
See you space cowboy
n°36178825
Thermophis
Duc de Bretagne
Posté le 12-11-2013 à 10:35:36  profilanswer
 

tamiya a écrit :

T'arrives à caler si tu lâches l'embrayage à l'arrêt ? C'est peut être l'embrayage qui est flingué ?


J'ai pas essayé sur le coup. Je retourne l'essayer demain matin. J'étais bien emballé mais je me demandais pourquoi le vieux il était toujours en surrégime. Il m'a laissé juste faire un petit tour du pâté de quartier comme il avait peur pour l'assurance.
Il veut absolument que je m'assure dessus avant de faire un grand test donc direction l'assurance aujourd'hui.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  A-coups en marche arrière et première en 307

 

Sujets relatifs
Accident : un tonneau avec ma Clio (A l'aide !)Touche d'un orgue TECHNICS ne marche plus
[Topic Bagnole/NFS] Need For Speed: première bande-annonce du filmA qui vendre mon véhicule
A quoi sert les concepts car pour le public ?Achat de Parts d'une SCPI à capital fixe: comment faire sur le marché
Syndrôme de la Mise A Jour CompulsiveEst-ce que ça marche ? - Le nouveau pré-access de D8
Priviliégier un livret A ou un compte à 4% ?Cherche livres dans le genre Marche ou crève svp
Plus de sujets relatifs à : A-coups en marche arrière et première en 307


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR