Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1573 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  A qui vendre mon véhicule

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A qui vendre mon véhicule

n°35749086
Dadadidou
Posté le 29-09-2013 à 11:34:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Suite à l'achat d'une nouvelle voiture en mai, mon ancienne 206 est restée à l'arrêt, et je souhaite désormais la vendre.
Elle a quelques soucis (ventilateur du radiateur à changer, bas de caisse plié), mais ce matin en cherchant à aller la laver afin de la vendre sur le bon coin, je m'aperçois que ma boîte de vitesse est HS. Je n'arrive plus à passer une seule vitesse, le levier de vitesse est totalement lâche.
 
En l'état, je ne peux donc bouger mon véhicule pour aller au CT et la vendre pas cher à un particulier, donc me vient l'idée de la mettre à la casse.
 
Avant de passer par là et toucher des cacahuètes dessus (si j'en touche ...), je voulais faire appel à HFR pour connaître d'éventuels bons plans afin d'essayer de récupérer quelques centaines d'euros dessus ...
J'ai trouvé le site Car N Cash, mais aucune idée de sa fiabilité.
 
Merci à vous :jap:

mood
Publicité
Posté le 29-09-2013 à 11:34:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  A qui vendre mon véhicule

 

Sujets relatifs
A quoi sert les concepts car pour le public ?Syndrôme de la Mise A Jour Compulsive
Priviliégier un livret A ou un compte à 4% ?À quelle fréquence vous lavez-vous ?
Dégradation véhicule de location avec auteurA clore, merci à ceux qui m'ont aidé
A new poop has been elected[Catastrophe Humaine]A voir absolument
Plus de sujets relatifs à : A qui vendre mon véhicule


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR