Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2477 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Touche d'un orgue TECHNICS ne marche plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Touche d'un orgue TECHNICS ne marche plus

n°35774583
catolard
Posté le 01-10-2013 à 20:46:22  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
J'ai un orgue TECHNICS PC SOUND EX55 qui date des années 80 .. superbe, mais .. j'ai une touche, juste une .. qui ne fonctionne pas ou presque plus, Si j'appuie bien fort elle marche, mais bon .
 
Je ne me suis pas tenté encore à ouvrir le bestiau .. je voulais avoir quelques conseils avant ... Je pense un faux contact .. mais bon, jamais ouvert ces bêtes là moi.
 
D'avance merci pour votre support.
 
Catolard

mood
Publicité
Posté le 01-10-2013 à 20:46:22  profilanswer
 

n°35774602
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 01-10-2013 à 20:47:56  profilanswer
 

moi je me suis cassé un ongle aujourd'hui :/


---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym
n°35785897
catolard
Posté le 02-10-2013 à 21:26:57  profilanswer
 

voilà qui m'aide ....

n°35791407
crushedtoa​poulpe
SWAG
Posté le 03-10-2013 à 13:42:07  profilanswer
 

et toi, t'as fait quelque chose pour mon ongle ? :fou:


---------------
et la musique est une science / qui veut qu'on rie et chante et danse / partout où elle est, joie y porte / les déconfortez réconforte / et n'est seulement de l'ouïr / fait-elle les gens resjouïr - rym

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Touche d'un orgue TECHNICS ne marche plus

 

Sujets relatifs
Achat de Parts d'une SCPI à capital fixe: comment faire sur le marchéEst-ce que ça marche ? - Le nouveau pré-access de D8
Cherche livres dans le genre Marche ou crève svpaprès entorse grave quelles chaussures de marche intensive
forte chute action sur le marchémon laptop geleet fait du bruit apres 5minutes en marche
C8 - Touche Pas À Mon Poste / William à midi / etcLivres dans le genre Marche ou crève
Pourquoi certains appareils electriques vibrent quand on les touche ?Site de rencontre sur internet ca marche !
Plus de sujets relatifs à : Touche d'un orgue TECHNICS ne marche plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR