Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1103 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Malus ou achat ?

n°17205909
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-01-2009 à 21:44:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

bertrand_205champion a écrit :


 
 
J'ai toujours roulé en voitures d'occase, et à part vidanges + filtres + distri, j'ai jamais rien changé de spécial hein, c'est pas parce que claire chazal elle dit que les vieilles voitures c'est pas bien, que c'est vrai  [:braysse]  
 
Ah oui, j'ai jamais perdu à la revente non plus. Combien tu revendrais ta 206 aujourd'hui toi?


 
ben t'as bien de la chance, parce que quand j'étais étudiant je roulais en super 5 / R19 / polo et j'ai tjs eu pas mal de frais dessus...
Quand à ma 206 je ne sais pas, vu que je n'ai aucune envie de la revendre. Elle a 4 ans et 40 000 km, et elle sent encore le neuf.


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
mood
Publicité
Posté le 11-01-2009 à 21:44:57  profilanswer
 

n°17205924
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-01-2009 à 21:45:36  profilanswer
 


 
Sauf qu'avec du neuf, on a qd meme plus de chance d'avoir 0 soucis... alors que l'occase, c'est tellement aléatoire...


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°17206146
bertrand_2​05champion
Posté le 11-01-2009 à 22:02:15  profilanswer
 

Tamahome a écrit :


 
Sauf qu'avec du neuf, on a qd meme plus de chance d'avoir 0 soucis... alors que l'occase, c'est tellement aléatoire...


 
T'as plus de chances d'avoir 0 soucis,  mais t'as 100% de chances d'y perdre énormément de thune.

n°17206255
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2009 à 22:09:18  answer
 

bertrand_205champion a écrit :

T'as plus de chances d'avoir 0 soucis,  mais t'as 100% de chances d'y perdre énormément de thune.


Tout dépend de tes périodes de renouvellement.
Si tu changes de voiture tous les 2 ans, c'est sur que tu perds de l'argent.
Si la caisse te dure 10 / 15 ans, tu peux bien te prendre du neuf.

n°17206455
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 11-01-2009 à 22:22:28  profilanswer
 

bertrand_205champion a écrit :


 
T'as plus de chances d'avoir 0 soucis,  mais t'as 100% de chances d'y perdre énormément de thune.


 
avoir une voiture a un cout oui, mais comme en bourse, tant que tu ne vends pas, tu ne perds pas.
L'argent que tu dépenses dans ta voiture correspond à un service rendu, comme l'argent que tu mets dans le loyer/remboursement de pret immo par exemple.


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Assurance de 50cc et malus auto[SONDAGE] achat seat leon, quelle occasion choisir?
achat sur un site UKAchat dans le 13eme, risqué ?
Conseil d'achat livre sur les indiensAchat d'un piano numérique : besoin de conseils !
Achat voiture particulier , arnaque ou pas ?[Bateaux] Achat Vedette Habitable/mini yacht... des infos ?
Assurance auto : fin de malus[ACHAT] Moniteur LCD pour console de salon
Plus de sujets relatifs à : Malus ou achat ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR