Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1336 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Litige garage agréé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Litige garage agréé

n°38591376
lakai
Posté le 24-06-2014 à 09:46:08  profilanswer
 

Salut à tous!
On m'a fracturé une vitre de custode sur ma 5008.
De retour chez moi,appel à la gmf pour réparer tout ça, ils m'orientent vers un garage agréé.  
Prise de rdv,etc...
Je récupère ma bagnole le soir même,et demande au type si ça s'est bien passé,là, il me sort que c'était compliqué car il a du virer toute la garniture de la portière...
Déjà je commence à flipper et je constate que c'est mal reclipsé et qu'il y a des rayures de tournevis sur la peinture...
Appel au garage,mauvaise foi au début puis le mec me dit qu'il va faire une retouche de peinture au stylo...
Le temps qu'il commande les pièces,le joint du haut de portière se barre en couille,avec coups de tournevis et clips tordus.
La, appel à mon assureur qui organise une conf téléphonique à la courbet.
Bref,je retourne au garage et il me sort que les pièces sont en commande (encore).
 
A votre avis je dois faire quoi?Mon assureur me dit que je n'ai plus l'option protection juridique,mais c'est quand même eux qui m'ont aiguillé vers ce garage pourri...
Ma caisse aurait 15 ans,je m'en foutrais mais la elle était comme neuve...

mood
Publicité
Posté le 24-06-2014 à 09:46:08  profilanswer
 

n°38592445
Bigb
Posté le 24-06-2014 à 11:15:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
Les assureurs en général (et la GMF en particulier), trainent des pieds pour régler les problèmes. Le mieux est de harceler la GMF au tél et par courrier postal en les menaçant de faire expertiser votre véhicule par un expert indépendant qui constatera les mal façons. Comme vous le faites remarquer, c'est à la GMF de régler le litige puisque c'est le donneur d'ordre.
 
PS : et n'hésitez pas à alerter les autres automobilistes concernant ce garage sur les sites d'avis consommateurs, comme Allogarage par exemple.

n°38606101
lakai
Posté le 25-06-2014 à 09:27:04  profilanswer
 

Merci,je vais voir ça... :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Litige garage agréé

 

Sujets relatifs
Litige pour vice cachéEmetteur portail de garage copro
Insectes dans bois de chauffage en garageLitige concernant ODR Galaxy Ace -Magasin GITEM
Copropriété - Porte d'accès garage motoriséeGarage moto, des conseils ?
Litige CDiscountLitige avec Gommestore : revendeur de pneus peu scrupuleux
Galère avec un garage belge. 3 semaines sans devis.Changement émetteurs/récepteurs porte de garage copropriété
Plus de sujets relatifs à : Litige garage agréé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR