Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1448 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  PV avec lieu d'infraction inexistant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PV avec lieu d'infraction inexistant

n°32653517
bouba-el-p​erro-loco
since 1976
Posté le 13-12-2012 à 12:08:53  profilanswer
 

Hello, j'ai reçu ce matin en guise d'étrennes, un joli PV d'excès de vitesse. 59 Kmh au lieu de 50, vitesse retenue 54.
 
De prime abord j'ai été surpris , car je ne m'étais pas rendu compte d'avoir été "attrapé", mais soit, c'est possible.
 
Sauf qu'après examen , je ne pouvais pas me trouver dans la ville ou j'ai été verbalisé, au jour et à l'heure indiqués. En fait il s'avère que l'adresse indiquée est fausse , et n'existe carrément pas.
 
L'adresse mentionnée est   88a rue de blabla 67130 Lutzelhouse. Cette adresse n'existe pas.
 
Après recherche, il existe bien un 88 a rue de blabla mais 67120 Ergersheim ( les 2 villes citées sont distantes de 30 kilomètres),  et là effectivement, j'ai bien pu passer ce fameux jour.
 
Y a t il matière à contester ?
 
Le jeu en vaut il la chandelle, car à priori si je suis débouté je me tape la majoration ?


Message édité par bouba-el-perro-loco le 13-12-2012 à 12:11:46

---------------
Mas loco ? No se puede !!!
mood
Publicité
Posté le 13-12-2012 à 12:08:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  PV avec lieu d'infraction inexistant

 

Sujets relatifs
PV électronique non reçu.Service reexpédition Postale et PV radar mobile fixe
La 3eme guerre mondiale aura-t-elle lieu?[Paris] Retrouver un lieu à partir d'une photo
lieu de voteImmobiliser avec PV à la volée, possible ?
Affaire(s) DSK (Sofitel, Banon, Carlton)probleme PV, certificat de séssion paumé.
Thalys : service client inexistant 
Plus de sujets relatifs à : PV avec lieu d'infraction inexistant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR