Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1636 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Immobiliser avec PV à la volée, possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Immobiliser avec PV à la volée, possible ?

n°29004391
Voorhoeve
Posté le 21-01-2012 à 22:35:39  profilanswer
 

Bonjour, je vous raconte mon histoire du jour, je suis chauffeur poid lourd, je me suis fait prendre ce matin au telephone en sortant d'un parking (merci patron) par les gendarmes en patrouille. Ils me disent de m'arrêter dès que possible. Une fois arrêté, l'un des deux sort et me demande carte grise, permis et assurance, il retourne avec son collegue, son collegue sort et vient me voir en me demandant si l'adresse de mon permis etait bien la bonne, je lui reponds non et il m'ordonne de l'a marquer sur un papier qu'il me donna, il retourne dans la voiture avec le papier. 5 min apres le 1er revient vers moi et me dit : "voici vos papiers, aurevoir, circulez !".
 
Je n'ai rien signé. Je n'ai aucun procés verbal ? Dois-je craindre un envoi postal ? Ou simplement un cadeau... Peuvent-ils faire "a la volée" avec arret du vehicule sans rien siumettre a la personne concernée ?
 
Merci, cordialement.

mood
Publicité
Posté le 21-01-2012 à 22:35:39  profilanswer
 

n°29004521
roger21
Posté le 21-01-2012 à 22:58:37  profilanswer
 

ben non, c'est bon
 
t'es parano dans ta tête


---------------
☭ ni patrie ni patron | send nupes | power concedes nothing without a demand | des scripts | des stats | y tho | stew is sus ඞ

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Immobiliser avec PV à la volée, possible ?

 

Sujets relatifs
faux jean levis acheté dans une vraie boutique levis? possible?Est-ce possible de louer un studio sans fiche de paye et garant?
Vol annule pour probleme technique, compensation possible?Réparer une mobylette à Paris, Est-ce encore possible?
Vente de disque d'or/platine/ etc possible ?Faire le moins d'heure de conduite possible
Est il possible de rembourser un Billet Preum s SNCF ?Est-il possible de se nourrir par l'anus?
Habiter dans son appartement acheté en scellier - Est-ce possible ? 
Plus de sujets relatifs à : Immobiliser avec PV à la volée, possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR