|
Auteur | Sujet : Leasing, LOA, LLD, crédit ou achat cash, comment financer sa voiture |
---|
tri-x | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2022 à 20:08:35 |
trophyman Ma connerie je l'assume moi !! |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | C'est quoi l'intérêt pour les constructeurs/vendeurs de limiter l'apport pour les LOA ? --------------- Lu et approuvé. |
schezario Vote for Chaton |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 16-03-2022 à 10:04:40 |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
otobox Maison fondée en 2005 | Hello,
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Message cité 1 fois Message édité par trophyman le 02-07-2022 à 17:56:45 |
|
otobox Maison fondée en 2005 | OK, donc à la fin de la LOA, je devrai rajouter 6000€ si je veux garder la voiture ou changer de marque ? C'est ce que j'avais compris quand, il y a des années, j'étais allé choisir une voiture avec ma mère, le vendeur lui avait dit cela. Là, le vendeur a été plus vague. Donc, je n'ai pas trop intérêt à faire ça, d'autant plus que ma voiture reste dans la rue toute l'année, celle que j'ai est pas mal marquée de coups de portières, rayures et autres incivilités. Merci Message édité par otobox le 02-07-2022 à 23:43:35 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 03-07-2022 à 01:28:36 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 12-07-2022 à 05:47:09 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
|
Et ce cash aurait pu faire des petits en étant placé judicieusement (pendant le covid ) plutôt que dépensé d'un coup dans quelque chose qui sera, peu importe le modèle de financement, un gouffre financier Message édité par SuppotDeSaTante le 12-07-2022 à 06:01:05 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r | Petit problème avec "les moyens" quand même Non, avec une LOA on ne te fait rien croire. Tout est marqué noir sur blanc Bref, on ne se comprendra pas, j'arrête là
Message cité 1 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 12-07-2022 à 17:09:26 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
|
SamR J'aime la galette |
--------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Voiture originale... Une idée à la con ? | [MASQUES & AUTOTESTS] Le topic des accessoires de la pandémie. |
Achat plancha arnaque ? | Quelle voiture pour remplacer une Nissan Note 2 ? |
Assurance voiture (Carrefour) | Banque Crédit mutuel - Compte internet plus accessible |
question LOA seconde main | J’ai rayé une voiture au stationnement |
Achat vélo elliptique vraiment (vraiment) silencieux | Terrorisme assurance crédit immobilier |
Plus de sujets relatifs à : Leasing, LOA, LLD, crédit ou achat cash, comment financer sa voiture |