|
Auteur | Sujet : [Moants & Moards]JMDAYS24 - Orga Tardive Edicheune |
---|
cguignol c'est toi, satan? | Reprise du message précédent :
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
![]() Publicité | Posté le 18-04-2024 à 09:29:46 ![]() ![]() |
thibw |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | C'est officiel, je viens cette année. --------------- In aligot we trust. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
![]() Publicité | Posté le 23-04-2024 à 23:02:06 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
Dites donc je vois pas joquaire dans la liste. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Ni cosmo --------------- In aligot we trust. |
chveu | Il me semblait que cosmo avait payé ? Pour une fois qu'il est à l'heure ça m'ennuie de le léser, alors que... |
cosmospirit Dinde la soude | je finis mon petit dej et je paye |
latoucheF7duclavier |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
PressurE A peu PressurE de moi | --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
chveu |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
PPPEP |
--------------- In aligot we trust. |
Message édité par Jokeur le 13-05-2024 à 15:51:44 --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Certainement, ça sera juste pas très confortable --------------- In aligot we trust. |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Ca s'approche, on va pouvoir compter le nombre de dodos --------------- In aligot we trust. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Moants & Moards]JMDAYS23 - Cantal Edicheune | [Moants & Moards]JMDAYS20 - 3-5 juin 2022 à Liginiac - C'est la bonne |
[MOTO] Moants du Sud Est ! Par ici les cagoles ! | [Moants & Moards]JMDAYS19 - Changement de lieu : Soudons le Mont Dore! |
[MOTO] Moants de l'Ouest (du haut ) | [Moants & Moards] JMDAYS18 - 01-02-03 Juin 2018 ! |
Plus de sujets relatifs à : [Moants & Moards]JMDAYS24 - Orga Tardive Edicheune |