|
Auteur | Sujet : [Moants & Moards]JMDAYS24 - Orga Tardive Edicheune |
---|
gig-gic jouic jouic | Reprise du message précédent : --------------- Du lourd ! ---- omg |
![]() Publicité | Posté le 17-01-2024 à 19:55:53 ![]() ![]() |
H3L0 | C'est un supplice pour moi chaque année |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
H3L0 |
|
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
thibw | ya pas de procedure de paiement dans le FP ? |
![]() Publicité | Posté le 22-01-2024 à 11:17:42 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier | Le paiement c'est pas avec Duckx? |
chveu | Cette année on essaye de se monter en asso afin d'avoir une assurance ainsi qu'un truc qui s'appelle hello asso pour le paiement. |
latoucheF7duclavier | Ok, je viens et j'attends la méthode de paiement. |
cguignol c'est toi, satan? | drapeau --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? | On est en meeting au sommet pour l'orga là, ça va envoyer du lourd! --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cosmospirit Dinde la soude | drap |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Je ne viendrai probablement pas, mais drap quand même --------------- In aligot we trust. |
latoucheF7duclavier |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Maintenant que Furiouss est sur place, j'espère bien que la cuvée spéciale sera de la sortie Message cité 1 fois Message édité par gremi le 25-01-2024 à 11:07:19 --------------- In aligot we trust. |
Furiouss |
--------------- Twitch - Blog - POE |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
H3L0 |
Après une délibération démocratique d'un groupe de 5 personnes, nous avons arrêté le choix du site 2024. Blague mise à part, c'est la bonne combinaison localisation, coût, capacité, et surtout absence de voisins : Gestion libre, on s'occupera de la bouffe nous même (simple le midi, barbeuc le soir). On est dans le même coin que le junior club house/liginiac, donc très bon coin pour ceux qui viendront en moto (ou en vélo -5h40 de Paris On va contacter directement tous les participants des années précédentes pour essayer de relancer la participation, et on se penche sur l'orga d'une mini moant sur les 2/3 jours précédents pour attirer le chaland. Pour le paiement, on maintient le virement à duckxmxks cette année, on est pas prêts au niveau de l'asso Allez, ON SE CHAUFFE §§§§§§§§§ Message cité 2 fois Message édité par H3L0 le 30-01-2024 à 16:58:20 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Bity --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
chveu |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
latoucheF7duclavier |
Furiouss |
Furiouss |
--------------- Twitch - Blog - POE |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Ya une visite du musée Chirac de prévue ? --------------- In aligot we trust. |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
c'est_pas_ma_faute | --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
duckxks |
|
PressurE A peu PressurE de moi | --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Dodol Un cylindre en moins... | Non mais sans blague, un sondage pour 10€? --------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
jeambo Licorne owner | Je suis pauvre.
|
latoucheF7duclavier | Early ticket. |
Jokeur Bouffeur de clowns | Du coup les inscrits ont payé 150 ou 160 ? --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Moants & Moards]JMDAYS23 - Cantal Edicheune | [Moants & Moards]JMDAYS20 - 3-5 juin 2022 à Liginiac - C'est la bonne |
[MOTO] Moants du Sud Est ! Par ici les cagoles ! | [Moants & Moards]JMDAYS19 - Changement de lieu : Soudons le Mont Dore! |
[MOTO] Moants de l'Ouest (du haut ) | [Moants & Moards] JMDAYS18 - 01-02-03 Juin 2018 ! |
Plus de sujets relatifs à : [Moants & Moards]JMDAYS24 - Orga Tardive Edicheune |