| |||||
| Auteur | Sujet : [Moants & Moards]JMDAYS24 - Orga Tardive Edicheune |
|---|---|
Jokeur Bouffeur de clowns | Reprise du message précédent : --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Publicité | Posté le 30-01-2024 à 16:05:43 ![]() ![]() |
chveu | 160 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? | Moi je viens que le samedi soir, merci le taff. Du coup 160 balles la soirée, y'a intérêt à ce que ça vaille le déplacement. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
H3L0 |
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 30-01-2024 à 19:54:47 ![]() ![]() |
PPPEP |
C'est que ça donnerai vraiment envie en plus |
H3L0 | ca m'aurait bien dit mais je dois ramener le barbuc, déso |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
xenom Plaquettes chaussettes | Je serai à l'étranger ce week end Message cité 1 fois Message édité par xenom le 31-01-2024 à 08:29:02 |
PPPEP |
cosmospirit Dinde la soude |
|
gig-gic jouic jouic |
--------------- Du lourd ! ---- omg |
thibw |
|
PPPEP |
|
c'est_pas_ma_faute | Apparemment il y a des extraits de soirée qui ont fuité sur HFR --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
duckxks |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Nanab Non. |
Hell yeah --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
D'ailleurs, saviez-vous quelle était la Mer qui pique le plus? La Mer guez. Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 01-02-2024 à 08:11:25 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? | En fait c'est drôle parce que ça fait un jeu de mot entre le nom d'une mer, et la merguez, la saucisse aux épices qui piquent. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
duckxks |
|
latoucheF7duclavier |
Message édité par latoucheF7duclavier le 01-02-2024 à 10:04:24 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Osx-Wind | C'est cool, ça fait un trajet sympa depuis la lyonnaisie ! Forez /Auvergne |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
H3L0 |
Message édité par H3L0 le 01-02-2024 à 16:59:18 |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Delta Six |
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Moants & Moards]JMDAYS23 - Cantal Edicheune | [Moants & Moards]JMDAYS20 - 3-5 juin 2022 à Liginiac - C'est la bonne |
| [MOTO] Moants du Sud Est ! Par ici les cagoles ! | [Moants & Moards]JMDAYS19 - Changement de lieu : Soudons le Mont Dore! |
| [MOTO] Moants de l'Ouest (du haut ) | [Moants & Moards] JMDAYS18 - 01-02-03 Juin 2018 ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Moants & Moards]JMDAYS24 - Orga Tardive Edicheune | |