|
Auteur | Sujet : [Moants & Moards]JMDAYS24 - Orga Tardive Edicheune |
---|
Dodol Un cylindre en moins... | Reprise du message précédent :
Message édité par Dodol le 28-02-2024 à 09:15:24 --------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Publicité | Posté le 28-02-2024 à 09:15:10 |
Chveu | Aller les moches go viendre la ! |
PressurE A peu PressurE de moi | Ca se remplit bien --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Cette année, fléchettes devant les baies vitrées
--------------- In aligot we trust. |
c'est_pas_ma_faute | Pas pour moi merci --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 02-03-2024 à 16:59:14 |
yoak négligemment lourd | on m'a parlé d'un week end vélo dans des montagnes plates ou on se couche tot
|
duckxks |
Parce que c'est une option aussi me concernant Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 04-03-2024 à 20:48:59 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Chveu | Si y a road-trip vélo je suis chaud pour vous faire la voiture balai, no joke. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
Pour le tracé on hésite encore un peu en fonction des armes --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Jokeur Bouffeur de clowns | Gremi était chaud aussi --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
duckxks |
|
yoak négligemment lourd |
|
yoak négligemment lourd | c'est quoi la pratique ? route ? graveul ? brompton ? j'suis stuffé je peux meme le faire en fixie si ca vous amuse
|
yoak négligemment lourd |
|
latoucheF7duclavier |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Furiouss |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Dodol Un cylindre en moins... | plus que 2 mois! --------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Furiouss |
Rober_le_Perver | Bonjour --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
jonas c'est mon identité |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Chveu | OWI DES GENS ! |
nikkoneo Ready To Race ! |
--------------- - Toujours plus - |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | On dit "Cavalier"... |
Toto1337 meh. | Message édité par Toto1337 le 11-04-2024 à 09:30:03 |
cosmospirit Dinde la soude |
gremi Vieux con des neiges d'antan | J'irai peut être à vélo --------------- In aligot we trust. |
PressurE A peu PressurE de moi | Yaura une Tengaï en promo a 999,99€TTC --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Moants & Moards]JMDAYS23 - Cantal Edicheune | [Moants & Moards]JMDAYS20 - 3-5 juin 2022 à Liginiac - C'est la bonne |
[MOTO] Moants du Sud Est ! Par ici les cagoles ! | [Moants & Moards]JMDAYS19 - Changement de lieu : Soudons le Mont Dore! |
[MOTO] Moants de l'Ouest (du haut ) | [Moants & Moards] JMDAYS18 - 01-02-03 Juin 2018 ! |
Plus de sujets relatifs à : [Moants & Moards]JMDAYS24 - Orga Tardive Edicheune |