|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : installer le gpl c'est rentable? |
mikachouette | voilà, je veux acheter un coupé de moins de 3 ans, donc j'aurai le crédit d'impot de 1500 euros.
--------------- www.annonces-gratis.com www.numericphotolinks.com |
![]() Publicité | Posté le 19-10-2003 à 15:06:43 ![]() ![]() |
xsite Extrémiste à deux balles | http://www.gepel.fr
Message édité par xsite le 19-10-2003 à 15:08:50 --------------- Sur les nerfs |
mikachouette | je pense faire entre 15000 et 20000 par an.
--------------- www.annonces-gratis.com www.numericphotolinks.com |
Romn |
mikachouette |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
![]() Publicité | Posté le 19-10-2003 à 16:55:49 ![]() ![]() |
W A V E |
|
mikachouette |
mikachouette | ce qui me tue un peu c'est que quand je vais me l'acheter ils vont sortir la nouvelle...d'ailleurs tu sais qd ils comptent la sortir? parait qu'ils vont faire un nouvelle supra aussi...(mais bon, là... adieu les points sur carton rose) --------------- www.annonces-gratis.com www.numericphotolinks.com |
Roy*.* Apres Dieu, y a lui | Le prb du GPL, c'est de trouver une pompe à GPL, et franchement sur PARIS / RP (petite couronne), c'est très hard à trouver. |
mikachouette | je vais souvent à carrouf et yen a --------------- www.annonces-gratis.com www.numericphotolinks.com |
W A V E |
Message édité par W A V E le 19-10-2003 à 21:57:32 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
MaxoOo Panem et circenses... |
Message édité par MaxoOo le 20-10-2003 à 00:08:50 |
mikachouette | vcranfan => t'inquiete pas, j'en ai trouvé une de 70000 bornes à 12000 euros de 2000 garantie 1 an, version 145 chevaux --------------- www.annonces-gratis.com www.numericphotolinks.com |
mikachouette | et tu sais ça d'où pour la nouvelle car moi je cherche des infos et je trouve jamais rien... t'as une photo? --------------- www.annonces-gratis.com www.numericphotolinks.com |
e_esprit |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
|
e_esprit |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ton image précédente était peut-être un .jpg, je suppose que le forum garde toujours le même nom |
e_esprit |
|
mikachouette |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |