|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : l'expulsion des irakiens de chez eux pour installer une base US |
Publicité | Posté le 08-05-2003 à 21:36:50 |
DesuetCR_B | a 700$ il a bien vendu sa maison aussi --------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
F18 |
|
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Ricco Retour au pays |
|
F18 |
|
F18 |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... |
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
F18 |
|
Publicité | Posté le 08-05-2003 à 22:37:54 |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Message édité par simogeo le 08-05-2003 à 22:42:08 --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
@chewie |
|
Angel_Dooglas Le dernier des humains | Y'a pas assez de desert en Irak? |
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | > F18 : t'auras au moins réussi à te faire flamer (et oui t'es pas le seul a avoir regardé ce reportage ) --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
|
--------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Angel_Dooglas Le dernier des humains | Comprends pas, c'est un rachat ou une location? |
@chewie |
|
Angel_Dooglas Le dernier des humains | Bah faudra repasser dans 3 mois, on verra s'ils se sont fait avoir a l'indienne. |
@chewie |
|
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
|
Laurent_g |
|
simogeo j'ai jamais tué de chats, ... | ca fait plaisir de voir que je ne suis pas tout seul a penser ça --------------- from here and there -- \o__________________________________ -- la révolution de la terre, en silence |
Laurent_g | En tout k les ricains vont certainement bp de conneries mais se focaliser sur ça c ridicule. |
dje33 | troll de merde |
F18 |
|
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 09-05-2003 à 00:13:02 |
Publicité | Posté le |