Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2967 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  306 de 310 000 Km: qu'en faire?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Précédente
Auteur Sujet :

306 de 310 000 Km: qu'en faire?

n°15106410
gelatine_v​elue
Posté le 06-06-2008 à 18:53:44  profilanswer
 

Bonjour tous!
 
  J'ai commandé une nouvelle voiture, que je vais recevoir dans un peu plus d'un mois. Il me reste donc ce laps de temps pour disposer de ma voiture actuelle: une peugeot 306 diesel (1.7L je crois), 310 000 bornes, CT ok, ne payant pas de mine (points de corrosion un peu partout, peinture écaillée).
 
Bref qu'en faire? J'hésite entre passer des annonces etc pour essayer d'en tirer 400/500€ max (je sais pas si j'ai une chance de trouver un acheteur), et l'envoyer à la casse. Je sais même pas dans le cas où à une casse si ils me pairaient qque chose...
 
Merci de vos avis éclairés  :jap:  
 
David

Message cité 1 fois
Message édité par gelatine_velue le 06-06-2008 à 18:54:01
mood
Publicité
Posté le 06-06-2008 à 18:53:44  profilanswer
 

n°15106947
El Silenci​o
Gamertag : OrpheeSilencio
Posté le 06-06-2008 à 19:29:23  profilanswer
 

400/500 euros elle partira sans soucis. Il y a des gens pas forcément très riches qui ont besoin d'une voiture ou d'une seconde voiture et qui recherchent ce genre d'occasion. D'autant plus que c'est un diesel et qu'elle a son CT.

 

Pour la casse, mauvaise solution, tu n'auras presque rien de leur part. Et eux ils vont se gaver dessus en la revendant ou en revendant les pièces.

 

Sinon, c'est quoi la nouvelle voiture ?


Message édité par El Silencio le 06-06-2008 à 19:29:52

---------------
Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît.
n°15107080
groux
Intolérant au sans Gluten!
Posté le 06-06-2008 à 19:38:30  profilanswer
 

C'est clair. Le moteur de la 306D est increvable (c'est un 1.9L au passage).  
En plus, la 306 est une bonne caisse, très saine de comportement routier, et je pense que tu aura plus d'acheteurs que tu ne le pense.


Message édité par groux le 06-06-2008 à 19:38:40
n°15107105
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 06-06-2008 à 19:40:32  profilanswer
 

à ce prix là si elle roule bien c'est donné.


---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°15107124
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2008 à 19:42:11  answer
 

A la casse ils te demanderont 150€ de frais de dépollution surtout :D
 
Tu peux largement la vendre 500€ . Je ne comprends pas par contre... tu as acheté une voiture neuve ? Si oui c'est dommage, il y a une prime de 1500€ en reprise d'un véhicule pour l'achat d'un neuf (prime de l'état si je me souviens bien)

n°15107173
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 06-06-2008 à 19:46:24  profilanswer
 


 
euuuhhhh, la prime en question est de 300€, et encore, si on achete une voiture avec bonus ecologique :o


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°15107247
goldista
Posté le 06-06-2008 à 19:55:03  profilanswer
 

kadreg a écrit :


 
euuuhhhh, la prime en question est de 300€, et encore, si on achete une voiture avec bonus ecologique :o


 
 
Et de plus de 15 ans !
 
Bref un foutage de gueule  :o


---------------
"Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!"
n°15107277
Profil sup​primé
Posté le 06-06-2008 à 20:00:18  answer
 

C'est que 300 ? effectivement, ca vaut pas le coup ... j'étais sur que c'était bien plus.
 

n°15107308
h4rl0ck197​8
Posté le 06-06-2008 à 20:04:04  profilanswer
 

Ah la Fillonette c'est pas la Jupette :D

n°15109601
gelatine_v​elue
Posté le 07-06-2008 à 00:01:43  profilanswer
 

Ah ben merci de toutes ces réponses! Je vais donc de ce pas passer des petites annonces. Si vous êtes intéressés sur Toulouse, contactez-moi :)
Pour info la nouvelle voiture c'est une Logan diesel, neuve ^^.

mood
Publicité
Posté le 07-06-2008 à 00:01:43  profilanswer
 

n°15109724
wolowizard
Posté le 07-06-2008 à 00:17:26  profilanswer
 

merde toulouse :/ sinon je l'aurais bien prise

n°15109869
Profil sup​primé
Posté le 07-06-2008 à 00:49:02  answer
 

je suis a toulouse, franchement j'aurai eu de la place dans le garage je l'aurai sans doute prise comme un daily drive :D

n°15109884
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 07-06-2008 à 00:52:13  profilanswer
 

justement si t interessé ya un mec qui cherche une petite tuture contre une wii :D
 
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 5040_1.htm

n°15128582
bluefalcon​78
Posté le 09-06-2008 à 14:33:29  profilanswer
 

Si tu veux pas t'embêter à la vendre, tu la fous dans un fossé, tu y mets le feu et tu la déclare volée. Comme ça l'assurance te rembourse (400-500 euros ça me paraît jouable) et t'as presque rien eu à faire !  :o  
 
J'avoue que cette idée m'avait traversé l'esprit lorsque je vendais ma vieille clio...  :whistle:

n°15128654
Rober_le_P​erver
Posté le 09-06-2008 à 14:39:24  profilanswer
 

bluefalcon78 a écrit :

Si tu veux pas t'embêter à la vendre, tu la fous dans un fossé, tu y mets le feu et tu la déclare volée. Comme ça l'assurance te rembourse (400-500 euros ça me paraît jouable) et t'as presque rien eu à faire !  :o  
 
J'avoue que cette idée m'avait traversé l'esprit lorsque je vendais ma vieille clio...  :whistle:


très malin  :sarcastic:


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°15128692
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 09-06-2008 à 14:42:08  profilanswer
 

bluefalcon78 a écrit :

Si tu veux pas t'embêter à la vendre, tu la fous dans un fossé, tu y mets le feu et tu la déclare volée. Comme ça l'assurance te rembourse (400-500 euros ça me paraît jouable) et t'as presque rien eu à faire !  :o  
 
J'avoue que cette idée m'avait traversé l'esprit lorsque je vendais ma vieille clio...  :whistle:


 
Le truc pas du tout louche quand ta nouvelle voiture est déjà commandée [:rofl]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°15129704
Bebel16
PSN: gcpengs
Posté le 09-06-2008 à 16:16:50  profilanswer
 

gelatine_velue a écrit :

Bonjour tous!
 
  J'ai commandé une nouvelle voiture, que je vais recevoir dans un peu plus d'un mois. Il me reste donc ce laps de temps pour disposer de ma voiture actuelle: une peugeot 306 diesel (1.7L je crois), 310 000 bornes, CT ok, ne payant pas de mine (points de corrosion un peu partout, peinture écaillée).
 
Bref qu'en faire? J'hésite entre passer des annonces etc pour essayer d'en tirer 400/500€ max (je sais pas si j'ai une chance de trouver un acheteur), et l'envoyer à la casse. Je sais même pas dans le cas où à une casse si ils me pairaient qque chose...
 
Merci de vos avis éclairés  :jap:  
 
David


 
Vend là, tu auras tout à y gagner (enfin si elle passe le CT). Vu comment les 306D sont recherchées et surcotées, tu la revendras très facilement.

n°15129826
bluefalcon​78
Posté le 09-06-2008 à 16:26:46  profilanswer
 


Tu sais ce qui n'est pas malin (mais alors là franchement pas....) ? c'est de coller tout un tas de démarches et de risques pour la vente ou la destruction d'un vieux véhicule:  
 
- si tu veux vendre, il faut passer le CT (et boom, 50 euros dans les dents), il faut déclarer la vente en préfecture (pas obligatoire mais plus que conseillé...re-boom 1/2 journée foutue) et ensuite tu risques toutes les emmerdes du monde si l'acquereur veut ensuite t'obliger à faire certaines réparations (on est pas à l'abris d'un truc qui lache sur une vieille caisse)...tout ça pour en tirer quoi ? 400 euros ?
 
- si tu veux détruite, il faut faire établir un certificat de destruction, l'apporter en préfecture (boom 1/2 journée de perdue), et payer (je sais plus combien mais c'est pas cadeau...). Non seulement t'y gagne rien mais en plus tu payes...
 
Donc demander aux gens de faire les choses en bonne et due forme c'est bien mais faudrait aussi voir de pas leur compliquer la tâche...ni les prendre pour des pigeons.  ;)  
 
Blagues à part, j'ai pas dit non plus que c'est une bonne chose de mettre le feu à sa voiture hein, j'ai juste dit que c'est tentant...
 

Babouchka a écrit :


 
Le truc pas du tout louche quand ta nouvelle voiture est déjà commandée [:rofl]


 
Faut pas être bête non plus...t'attends un peu avant de commander... ou t'achètes une occasion.

Message cité 1 fois
Message édité par bluefalcon78 le 09-06-2008 à 16:27:41
n°15132752
Profil sup​primé
Posté le 09-06-2008 à 20:13:33  answer
 

non mais quand t'achetes une caisse a 400 ou 500€, l'argument "vice caché" il tient pas une seconde, l'acheteur peut exiger ce qu'il veut il peut bien aller se faire foutre :D
 
le CT, tu le fais entre midi et deux, et tu rajoutes son prix a la vente du véhicule. Et tu le passes que quand tu as un acheteur et qu'il a payé....

n°15132803
gloubiboul​ga
-
Posté le 09-06-2008 à 20:17:40  profilanswer
 

bluefalcon78 a écrit :


Tu sais ce qui n'est pas malin (mais alors là franchement pas....) ? c'est de coller tout un tas de démarches et de risques pour la vente ou la destruction d'un vieux véhicule:  
 
- si tu veux vendre, il faut passer le CT (et boom, 50 euros dans les dents), il faut déclarer la vente en préfecture (pas obligatoire mais plus que conseillé...re-boom 1/2 journée foutue) et ensuite tu risques toutes les emmerdes du monde si l'acquereur veut ensuite t'obliger à faire certaines réparations (on est pas à l'abris d'un truc qui lache sur une vieille caisse)...tout ça pour en tirer quoi ? 400 euros ?
 
- si tu veux détruite, il faut faire établir un certificat de destruction, l'apporter en préfecture (boom 1/2 journée de perdue), et payer (je sais plus combien mais c'est pas cadeau...). Non seulement t'y gagne rien mais en plus tu payes...
 
Donc demander aux gens de faire les choses en bonne et due forme c'est bien mais faudrait aussi voir de pas leur compliquer la tâche...ni les prendre pour des pigeons.  ;)  
 
Blagues à part, j'ai pas dit non plus que c'est une bonne chose de mettre le feu à sa voiture hein, j'ai juste dit que c'est tentant...
 


 
Une demie journée pour envoyer une lettre ? T'es handicapé à 115% ?  
 
Obliger des réparations sur une caisse à 400€, nan mais nan koi :D


---------------
-
n°15133418
queen4ever
Posté le 09-06-2008 à 21:01:55  profilanswer
 

Sinon c'est 160€ la tonne de féraille  :whistle:

n°15139045
bluefalcon​78
Posté le 10-06-2008 à 11:08:38  profilanswer
 


Que tu crois... :non:  
En tant que vendeur, sans parler de vice caché, t'es tenu de vendre un véhicule en état de marche et sans danger dans son utilisation. Si tes plaquettes sont mortes ou ton radiateur percé t'es obligé de réparer. Alors bien sûr on peut toujours s'entendre, à l'amiable, avec l'acquereur, pour qu'il fasse lui-même ces réparations...mais t'as aucune garantie qu'il ne va pas se retourner contre toi  ;)  
 
 
Je suis content d'apprendre que tu peux quitter ton taf entre midi et deux pour aller faire un CT, saches que c'est pas le cas de tout le monde: faut avoir un CT pas loin, disposer de 2 heures (le temps d'y aller, de revenir, d'attendre ton tour et de faire le CT, d'autant que maintenant c'est plus long qu'avant).
[:spamafote]
 

gloubiboulga a écrit :


Une demie journée pour envoyer une lettre ? T'es handicapé à 115% ?  


Si t'envoies ça sous forme de courrier, tu n'as aucun retour et donc aucune preuve. Au premier PV de radar auto que le mec se ramasse tu l'as dans l'os !
 

Message cité 3 fois
Message édité par bluefalcon78 le 10-06-2008 à 11:10:59
n°15139092
bluefalcon​78
Posté le 10-06-2008 à 11:12:06  profilanswer
 

queen4ever a écrit :

Sinon c'est 160€ la tonne de féraille  :whistle:


Moins le prix de la destruction...reste: de ta poche !

n°15139414
gelatine_v​elue
Posté le 10-06-2008 à 11:40:19  profilanswer
 

bluefalcon78 a écrit :


Que tu crois... :non:  
En tant que vendeur, sans parler de vice caché, t'es tenu de vendre un véhicule en état de marche et sans danger dans son utilisation. Si tes plaquettes sont mortes ou ton radiateur percé t'es obligé de réparer. Alors bien sûr on peut toujours s'entendre, à l'amiable, avec l'acquereur, pour qu'il fasse lui-même ces réparations...mais t'as aucune garantie qu'il ne va pas se retourner contre toi  ;)  
 


 

bluefalcon78 a écrit :


Je suis content d'apprendre que tu peux quitter ton taf entre midi et deux pour aller faire un CT, saches que c'est pas le cas de tout le monde: faut avoir un CT pas loin, disposer de 2 heures (le temps d'y aller, de revenir, d'attendre ton tour et de faire le CT, d'autant que maintenant c'est plus long qu'avant).
[:spamafote]
 


 

bluefalcon78 a écrit :


Si t'envoies ça sous forme de courrier, tu n'as aucun retour et donc aucune preuve. Au premier PV de radar auto que le mec se ramasse tu l'as dans l'os !
 


 
Tu craques complètement. Le CT garantit que la voiture est en état de marche et sûre, tu n'es plus responsable après la vente. Lors de la vente tu barre la carte grise avec la mention vendu le X, telle heure, ça te couvre en cas de PV contracté par l'acheteur. A part ça il manque un papier de la préfecture comme quoi tu n'as pas de dettes et peux vendre la voiture, seul point ou éventuellement tu dois poser un jour, a moins de faire un procuration, l'acheter par internet ou y aller un samedi (c'est des pistes hein, je sais pas si on peut vraiment).

n°15139546
bluefalcon​78
Posté le 10-06-2008 à 11:54:15  profilanswer
 

gelatine_velue a écrit :


 
Tu craques complètement. Le CT garantit que la voiture est en état de marche et sûre, tu n'es plus responsable après la vente.


1ère bêtise: le CT ne garantis rien du tout, il est juste obligatoire légalement. D'ailleurs si tu crois qu'un véhicule qui a passé son CT est sûr, tu te mets le doigt dans l'oeil, regardes donc les poubelles ambulantes qu'on voit encore sur les routes...

gelatine_velue a écrit :


 Lors de la vente tu barre la carte grise avec la mention vendu le X, telle heure, ça te couvre en cas de PV contracté par l'acheteur.  


2e bêtise....Et tu crois qu'il n'y a pas des petits malins qui ont déjà essayé de faire sauter leurs PV avec un truc aussi simple ? Tu rayes ta CG avec une date et un vendeur bidon et hop ! plus de PV !  :lol:  Après tu déclares que t'as perdu ta CG et la préfecture t'en ré-édite une autre.
Le fait de signer la CG est également une mesure légale pour éviter que l'ancien proprio ne garde un document caduc.

gelatine_velue a écrit :


A part ça il manque un papier de la préfecture comme quoi tu n'as pas de dettes et peux vendre la voiture, seul point ou éventuellement tu dois poser un jour, a moins de faire un procuration, l'acheter par internet ou y aller un samedi (c'est des pistes hein, je sais pas si on peut vraiment).


Tu as raison, mais tu oublies qu'il faut (en théorie, après chacun fait comme il veut) déposer le certificat de cession (à remplir en triple exemplaire avec l'acheteur le jour de la vente: 1 pour toi, 1 pour lui, 1 pour la préfecture) à la préfecture, le faire enregistrer, et garder le double. :jap:


Message édité par bluefalcon78 le 10-06-2008 à 11:55:09
n°15139564
Viking1993
Posté le 10-06-2008 à 11:55:45  profilanswer
 

gelatine_velue a écrit :

... A part ça il manque un papier de la préfecture comme quoi tu n'as pas de dettes et peux vendre la voiture, seul point ou éventuellement tu dois poser un jour, a moins de faire un procuration, l'acheter par internet ou y aller un samedi (c'est des pistes hein, je sais pas si on peut vraiment).


Même le certif de non-gage tu l'obtiens par internet.  
En tant que vendeur, pas besoin d'aller à la préfecture du tout.

n°15139802
gloubiboul​ga
-
Posté le 10-06-2008 à 12:19:05  profilanswer
 

[/quotemsg]
 

bluefalcon78 a écrit :


Si t'envoies ça sous forme de courrier, tu n'as aucun retour et donc aucune preuve. Au premier PV de radar auto que le mec se ramasse tu l'as dans l'os !
 


 
Si tu le déposes directement en pref non plus tu n'as pas de preuve [:kbchris]


---------------
-
n°15140373
bluefalcon​78
Posté le 10-06-2008 à 13:16:19  profilanswer
 

[/quotemsg]
 

gloubiboulga a écrit :


 
Si tu le déposes directement en pref non plus tu n'as pas de preuve [:kbchris]


 
Lis-bien ce que j'ai écrit: le doc est en triple exemplaire. Un pour le vendeur, un pour l'acquereur, un pour la préfecture. En tant que vendeur tu fais viser les 2 exemplaires que tu as par la préfecture et tu leur en laisse un.  :hello:
 
C'est quand même dingue de voir à quel point les personnes (en général) sont mal renseignées sur les démarches administratives, le cadre légal, etc... Tu m'étonnes qu'après il y ait tant de problèmes et que les procédurent se complexifient... :whistle:


Message édité par bluefalcon78 le 10-06-2008 à 13:18:00
n°15145405
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2008 à 20:08:01  answer
 

Il est en 2 exemplaire maintenant.
 
Sinon le CT y'a un truc miracle : ca s'appelle un rendez vous. Et si t'es pas trop associal, tu trouveras toujours quelqu'un pour venir te chercher genre le matin et t'y amener le soir.
 
Quand a l'histoire du vice caché, faut arréter la fumette, jamais un expert ne prononcera un vice caché pour un véhicule a 500€ [:spamafote]
 
Maintenant libre a toi de penser le contraire, d'aller chercher la petite bete a coup de "ouiiiiiiiiii maiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis dans la loi y'a pas de limitation de valeur" etc etc ... tu achetes une caisse de 300.000km a 500€, le moteur te claque dans les mains le lendemain, c'est tant pis pour toi, étant donné que tout ce qui reste vaut largement ce que tu as payé [:spamafote]
 
maintenant, sort moi un seul exemple du contraire (et pas une histoire de "c'est arrivé a l'oncle du copain de mon beau frere", une copie d'un jugement), et j'y croirais, mais désolé, j'y crois pas.

n°15145479
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2008 à 20:13:10  answer
 


C'est surtout une question de conscience, l'acheteur peut avoir un accident à cause de ça :/
edit : j'ai confondu avec le topic de la 106 en fait  :o


Message édité par Profil supprimé le 10-06-2008 à 20:14:03
n°15145524
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2008 à 20:16:24  answer
 

D'ou le CT, qui te permet de vérifier les éléments de sécurité d'une voiture [:dawa]
 
Qué conscience ? Faut vraiment etre le dernier des cons pour penser avoir une voiture niquelle avec 300.000km pour 500€, excuse moi hein ...

n°15145584
h4rl0ck197​8
Posté le 10-06-2008 à 20:21:14  profilanswer
 

Ah moi je connaissais un exemple mais c'était arrivé au beau-frère d'un copain de mon oncle, donc ça va pas être bon [:gam-r]

n°15145602
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2008 à 20:22:43  answer
 

queen4ever a écrit :

Sinon c'est 160€ la tonne de féraille  :whistle:


On m'avait proposé 40€ pour la ferraille de mon ancienne caisse.  
J'ai fini par la vendre au bout de 3 semaines 150€ pour pièces, 280 000km sans ct, boîte de vitesse hs, freins hs, amortos hs, direction hs, pneus hs + rouille perforante sur toutes les pièces de carrosseries et châssis bouffé (longerons morts de chez morts qui s'arrachait à la main sans forcer) :whistle:

n°15145639
Profil sup​primé
Posté le 10-06-2008 à 20:26:01  answer
 


Nan mais ça va du tout au tout à ce kilométrage, que beaucoup de pièces montrant des signes d'usure c'est pas surprenant, mais qu'un élément de sécurité risque de lâcher et t'envoyer dans le décors, ça l'est moins  :D

n°15146058
iode
Posté le 10-06-2008 à 20:56:53  profilanswer
 

kadreg a écrit :


 
euuuhhhh, la prime en question est de 300€, et encore, si on achete une voiture avec bonus ecologique :o


En plus, il me semble que les garages ont l'interdiction de revendre les voitures ainsi récupérées. Dans certains cas, c'est pas forcément intéressant et ça fait mal au cœur d'envoyer à la casse une vieille voiture qui fonctionne bien :(
 
J'ai voulu tenter une cascade avec ma vieille Clio en sortant de la route à un endroit où la pente permet de faire un petit saut sympa. J'ai sous-estimé ma vitesse. La voiture s'est lamentablement plantée dans l'herbe. J'ai eu tous les os brisés et je me suis ouvert la main en m'extirpant de la carcasse. En venant me secourir, mon beau-frère a posé  mon caméscope numérique et mon portefeuille. Les deux furent perdus :(

n°15149117
PlayTime
Posté le 11-06-2008 à 01:30:57  profilanswer
 

C'est une blague ?  [:prozac]


Message édité par PlayTime le 11-06-2008 à 01:31:11
n°15149260
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2008 à 01:47:30  answer
 

dommage, un peu plus vite et ca aurait fait un bon darwin award.

n°15150074
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 11-06-2008 à 07:11:58  profilanswer
 

il y a une video ?


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°15151993
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 11-06-2008 à 12:18:25  profilanswer
 

iode a écrit :


En plus, il me semble que les garages ont l'interdiction de revendre les voitures ainsi récupérées. Dans certains cas, c'est pas forcément intéressant et ça fait mal au cœur d'envoyer à la casse une vieille voiture qui fonctionne bien :(
 
J'ai voulu tenter une cascade avec ma vieille Clio en sortant de la route à un endroit où la pente permet de faire un petit saut sympa. J'ai sous-estimé ma vitesse. La voiture s'est lamentablement plantée dans l'herbe. J'ai eu tous les os brisés et je me suis ouvert la main en m'extirpant de la carcasse. En venant me secourir, mon beau-frère a posé  mon caméscope numérique et mon portefeuille. Les deux furent perdus :(


 
 [:kluruit]  
 
Mais [:rofl]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  306 de 310 000 Km: qu'en faire?

 

Sujets relatifs
60 000€ !!! Si vous les avez, qu'en feriez-vous ?[FILM]Bienvenue chez les Ch'tis:20 478 523 entrées,record français
Quelle ville Française (+ de 100 000 habitants) répond à la définitioPeugeot 306 ST Essence ou Diesel ?
Ouaoo 5 000 000$ dans ma poche. De la balle !Qui a fait au moins 200 000 km avec un HDI, Dci...
Placements et épargnes : Quel solution pour une somme de 30 000 euR ??Cherche siege conducteur 306 eden park
Conseil achat 306 
Plus de sujets relatifs à : 306 de 310 000 Km: qu'en faire?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR