Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2574 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  TV philips - impossible trouver chaines

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TV philips - impossible trouver chaines

n°14452946
san1981
Posté le 28-03-2008 à 19:34:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila j'ai reçu une TV d'occasion (28PW6005/01), qui avait avant Belgacom TV mais chez moi j'ai simplement Coditel (belgique) et je n'arrive pas à capter les chaînes même avec un amplificateur.  Pourtant si je connecte une autre TV sur la télédistribution, ça fonctionne parfaitement...
 
Que je fasse la sélection automatique ou manuelle, la tv ne trouve qu'un poste allemand? pourtant le pays Belgique est bien sélectionné.
 
Quelqu'un aurait-il une idée?
 
Merci à tous pour votre aide :??:

mood
Publicité
Posté le 28-03-2008 à 19:34:05  profilanswer
 

n°14452966
Moutix-182
I walk the line
Posté le 28-03-2008 à 19:36:50  profilanswer
 

tu peux pas choisir "europe" au lieu de belgique ?


---------------
Vend un rein bon état pour cause de lurkage sur le topic SFBA.
n°14452986
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2008 à 19:39:59  answer
 

Bizarre.  :pt1cable:  :??:

n°14453030
san1981
Posté le 28-03-2008 à 19:47:06  profilanswer
 

En fait je peux choisir un système (europe, france, west europe) et j'ai prix "europe" puis je peux choisir parmi quelques pays, donc j'ai pris "belgique" mais même si je prends "france" par exemple ça ne donne rien...  :pfff:  

n°14454853
cHacAL31
Jamais parlé de Boobs&Guns !
Posté le 28-03-2008 à 23:41:59  profilanswer
 

san1981 a écrit :

Bonjour,
 
Voila j'ai reçu une TV d'occasion (28PW6005/01), qui avait avant Belgacom TV mais chez moi j'ai simplement Coditel (belgique) et je n'arrive pas à capter les chaînes même avec un amplificateur.  Pourtant si je connecte une autre TV sur la télédistribution, ça fonctionne parfaitement...
 
Que je fasse la sélection automatique ou manuelle, la tv ne trouve qu'un poste allemand? pourtant le pays Belgique est bien sélectionné.
 
Quelqu'un aurait-il une idée?
 
Merci à tous pour votre aide :??:


 
nous afons les moyens de fous faire refeptionner  [:mini-mousaille]


---------------
Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  TV, Radio

  TV philips - impossible trouver chaines

 

Sujets relatifs
survétement adidas impossible à trouverou trouver des tests psycho de recrutement sur le net
Chaines métropolitaines en guadeloupe?Ou trouver du bon pastrami sur Aix en Provence ou Marseille
guitar pro: impossible de changer le tempoBesoin d'aide pour trouver un clavier / synthé
Ou trouver sur le net, au meilleur prix, des verins de coffre 206Programmes des Chaînes, Archives
Ou trouver ce superbe fauteuil ?? 
Plus de sujets relatifs à : TV philips - impossible trouver chaines


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR