|
Auteur | Sujet : Importation BMW? |
---|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2004 à 16:24:36 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2004 à 16:24:36 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Ill Nino Love |
Fo aussi etre motive pour acheter une voiture comme ca... C'est quand meme plus rassurant de regarder pret de chez soi... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Prems Just a lie |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Prems Just a lie |
Message édité par Prems le 10-07-2004 à 16:28:25 --------------- Ratures - Cuisine |
latruffe Bdovore | Bah disons que si tu payes 100 ta voiture en France et 80 en Allemagne, y'a pas de honte à passer par un importateur. --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
|
Publicité | Posté le 10-07-2004 à 16:43:02 |
eudom |
Message édité par eudom le 10-07-2004 à 18:00:47 |
Ill Nino Love |
T'as entierement raison, mais certains ici sont trop jaloux ou bornes pour parler simplement de choses comme ca... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
|
KuNkS _________ |
--------------- emplacement a vendre |
|
KuNkS _________ |
|
KuNkS _________ |
Kweli Timb |
|
|
Kweli Timb |
|
Profil supprimé | Posté le 10-07-2004 à 19:05:47 |
|
dark | Vu comment tu l'as pourri, c'est la moindre des chose. |
eudom | Salut!
|
latruffe Bdovore | Pendons-le ! --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
|
vin's | enfin bon , passons.
|
latruffe Bdovore | Quelques autres mandataires :
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
xav14 |
Message édité par xav14 le 11-07-2004 à 14:08:50 |
Publicité | Posté le |