Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1899 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Importation d'une voiture pour payer moin cher

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Importation d'une voiture pour payer moin cher

n°2285157
necmaster
Posté le 17-03-2004 à 13:59:28  profilanswer
 

Salut à tous  :)  
 
Je recherche un site de vente de voiture en Allemagne mais si possible écrit dans la langue de Molières.
OU
Eventuellement un site de "négociateur de véhicule".Tout ça pour trouver un véhicule allemand.je pense que vous me comprenez.
 
Merci d'avance  :jap:  
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 17-03-2004 à 13:59:28  profilanswer
 

n°2285536
TyMor
Posté le 17-03-2004 à 14:46:09  profilanswer
 

http://fr.mobile.de/.  
C'est un site très connu d'annonces allemandes. Les prix sont généralement bien plus intéressants qu'en France, par contre il faut faire des démarches bien précises pour acheter un véhicule là-bas et bien entendu parler allemand est recommandé.

n°2285756
necmaster
Posté le 17-03-2004 à 15:24:28  profilanswer
 

Merci du tuyau Tymor


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Importation d'une voiture pour payer moin cher

 

Sujets relatifs
les moteurs de voitureBrulure de cigarette sur siege de voiture
ma voiture megane 2 tuning en coursAcheter une voiture au Québec : le traquenard
Prix d'une jante de voiture ?Dégradation sur une voiture de location, quelles conséquences ??
Conseil vente C5 et achat nouvelle voiturediscution sur les lesion desenfants accidenté de voiture
Les pires vacheries sur une voiture (sans détérioration)???Ma voiture a disparu ! ! !
Plus de sujets relatifs à : Importation d'une voiture pour payer moin cher


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR