| |||||
| Auteur | Sujet : Gumball, Canonball... : Rally pr les riches [Topik Unik] |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-01-2004 à 17:06:48 ![]() ![]() |
greenleaf | vaut mieux faire du 300 sur autoroute que du 120 en ville.
|
greenleaf | puis je préfère les connards qui font du 300 sur la bande de gauche que les chieurs qui squattent la file du milieu aussi |
krumli |
|
jm@rc chien enragé... |
ses photos sont superbes --------------- Porsche 951 - Club944 |
orenb | Sympa comme hobbies
|
Valium |
|
Publicité | Posté le 28-01-2004 à 18:54:59 ![]() ![]() |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | c vré ken regardant les fotos, ca peut faire rever |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2004 à 00:56:52 ![]() |
Valium | Apparemment tout est fini pour lui ... J'ai trouvé ca en cherchant des infos sur lui ... http://www.humanite.presse.fr/jour [...] 1-24-27705
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | il avait meme pa 28 ans ben putin!
|
Valium | Mais j'ai vu apparemment sur un autre lien qu'il n'aurait fait que 4 mois fermes, et le reste en sursis ... A mon avis, ambitieux comme il est, on entendra surement encore parler de lui ... |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | il avait une putin de caisse kan meme!
|
zenway |
|
canaille beyond the limits |
|
zenway |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | le kim il me fait un peu pensé au Cauet d'europe 2 non? |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | une ptite video ou une SL55AMG joue avec des porsche
|
Valium |
|
trictrac | nan, c'est ecrit : la livraison par jet, c'est parce qu'il trouve la jante de remplacement pas jolie ... |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | |
|
|
Valium |
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | OUi c sur, tt le mond en'est pas kom ca!
|
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | a la fin de la video des jackass, on voi le kim faire le burn sur la pelouse du depart.
|
Profil supprimé | Posté le 31-01-2004 à 16:06:34 ![]() N'empèche c'est quand même hallucinant le nombre de "prostiputes" au m² que ca peut attirer l'argent... |
Remlerleretour | billyboy78 > +1 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | moi fo a tt prix ke jaille voir le gumball 2004 ki passe en france! |
zenway |
m-power-bmw M-Pow/Powered by CharlesT | vla une ot video ( prise a partir d'un M3 E46 Cab) ou on voit pa mal de bagnol du gumball sur la route |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIK UNIK] Canon ou Cageot? :D | [Topik Unik] Les OVNI et les PAN |
| [Topic unik] deriveurs en tout genre | [ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum ! |
| [Topic Unik] Paris-Dakar 2004 | [topik unik] tout sur les cheveux ! |
| [Topic Unik]Striptease | [TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \ |
| [Topic unik] VW Coccinelle | [Topic Unik] L'Audio embarquée |
| Plus de sujets relatifs à : Gumball, Canonball... : Rally pr les riches [Topik Unik] | |