Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1424 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - video auto [puissance inside]
 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

Gumball, Canonball... : Rally pr les riches [Topik Unik]

n°1928380
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 27-01-2004 à 00:07:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Gurumeditation a écrit :

oui, ca c'est clair et net :)
pas avec l'intention de gagner, mais juste pouvoir me dire "je l'ai fait" . Et certainement apres "je vais le refaire" ;)


 
eh bien .. bon courage vraiment, parce que ... il faut qd meme avoir un brin de folie pure pour participer de nos jours a ce type d'epreuve ..


Message édité par Juju_Zero le 27-01-2004 à 00:08:51

---------------
iRacing, LA simu automobile
mood
Publicité
Posté le 27-01-2004 à 00:07:34  profilanswer
 

n°1928383
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 27-01-2004 à 00:08:13  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :

Ben ils ont qu'a faire une épreuve type "tourist trophy" sur route fermé, ils vont tuer qu'eux-mêmes...
 
Si ils sont assez riches pour payer la caisse et les prunes, ils le sont assez pour faire fermer toute une portion de routes et y faire leur ébats sans rique la vie des innocents de passage...
 
Surtout le mec qui fait ça en Humvee, aucun sport, aucune prise de risque sauf pour les autres. Exemple parfait de la mentalité que je méprise.


 
:jap:  
 
C'est qu'une bande de connards qui profitent du fait que dans certains pays on peut quasiment tout faire avec de l'argent :/


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1928397
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 27-01-2004 à 00:11:19  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


 
eh bien .. bon courage vraiment, parce que ... il faut qd meme avoir un brin de folie pure pour participer de nos jours a ce type d'epreuve ..


 
c'est bien pour ca que je compte le faire avant d'etre un peu trop "vieux" et engagé dans la vie :)
 
célibataire, pas d'enfants, parents séparés => pas de regrets en cas d'accident grave :)


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1928416
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 27-01-2004 à 00:13:58  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

c'est bien pour ca que je compte le faire avant d'etre un peu trop "vieux" et engagé dans la vie :)
 
célibataire, pas d'enfants, parents séparés => pas de regrets en cas d'accident grave :)


 
moué ... donc il ne nous reste plus qu'a te souhaiter de ne pas rencontrer la femme de ta vie dans les 5 prochaines années [:joce]


---------------
iRacing, LA simu automobile
n°1929050
Galak
Revenez :(
Posté le 27-01-2004 à 06:42:02  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


 
moué ... donc il ne nous reste plus qu'a te souhaiter de ne pas rencontrer l'homme de ta vie dans les 5 prochaines années [:joce]


 :D  
 

n°1929328
zenway
Posté le 27-01-2004 à 09:51:45  profilanswer
 

En même temps qui lui dit que le TT tu le fais pas en 125 ? Sinon les gens te jettent des cailloux ?! :whistle:


Message édité par zenway le 27-01-2004 à 09:52:06
n°1929379
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 27-01-2004 à 10:03:57  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


 
:jap:  
 
C'est qu'une bande de connards qui profitent du fait que dans certains pays on peut quasiment tout faire avec de l'argent :/  


 
 
euh oui c exact, j'en est meme vu ki le faisait en lincoln town car limousine  :sol:  
http://www.classiccars.de/Oldyrent [...] o2001d.jpg

n°1929468
zenway
Posté le 27-01-2004 à 10:23:48  profilanswer
 

m-power-bmw a écrit :


 
 
euh oui c exact, j'en est meme vu ki le faisait en lincoln town car limousine  :sol:  
http://www.classiccars.de/Oldyrent [...] o2001d.jpg


 
Bah mon reportage ct ça en fait :o
 
Je reconnais [:yaisse2]  
 
Trop fort...
 
Faudrait retrouver le crash de la lamborguini dans uen ferme roumaine... Grand moment de bonheur :o


Message édité par zenway le 27-01-2004 à 10:24:28
n°1929534
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 27-01-2004 à 10:35:20  profilanswer
 

Juju_Zero a écrit :


 
moué ... donc il ne nous reste plus qu'a te souhaiter de ne pas rencontrer la femme de ta vie dans les 5 prochaines années [:joce]


 
euuuhh ... Que répondre :o
 
j'hésite en "salaud" et "merci" :/ :o


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°1929598
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 27-01-2004 à 10:50:35  profilanswer
 

fleau a écrit :

Y a d'ailleurs des films sur le thème "l'équipée du canonball", ça vole pas très haut mais c'est sympa...


 
 
exact, tres bon souvenir de ce film  :lol:  
 
ca doit bien faire 10 15 ans que je l'ai pas vu malgre tout  :bounce:  
 
je viens de checker, il existe pas en Z2 et n'est pas dispo en Z1 ici  [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 27-01-2004 à 10:50:35  profilanswer
 

n°1929686
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 27-01-2004 à 11:02:56  profilanswer
 

franchement c kan meme une vie de reve  :love:  
primo : t riche
deuxio : ta des belles caisses et les gonsesses ki vont avec
tertio : tu fé ce ke tu veux, et tu ten fou d'une amende de 1000$
 
franchement ki ose dire kil naspire pa a une telle vie  :??:

n°1929726
chapi
Downgradé
Posté le 27-01-2004 à 11:10:15  profilanswer
 

m-power-bmw a écrit :

franchement c kan meme une vie de reve  :love:  
primo : t riche
deuxio : ta des belles caisses et les gonsesses ki vont avec
tertio : tu fé ce ke tu veux, et tu ten fou d'une amende de 1000$
 
franchement ki ose dire kil naspire pa a une telle vie  :??:  


 
 
 
Ptêt quelqu'un de moins materialiste.

n°1929742
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 27-01-2004 à 11:12:18  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
 
Ptêt quelqu'un de moins materialiste.


 
 
ca devient rare de tels personnages.... :pfff:

n°1929956
eraser17
Posté le 27-01-2004 à 11:40:59  profilanswer
 

Chapi a écrit :


 
 
 
Ptêt quelqu'un de moins materialiste.


 
ben d'un autre coté ils ont ptet en plus des plaisirs non materialiste, l'un n'empeche pas l'autre.

n°1930983
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 27-01-2004 à 13:45:51  profilanswer
 

eraser17 a écrit :


 
ben d'un autre coté ils ont ptet en plus des plaisirs non materialiste, l'un n'empeche pas l'autre.


 
c'est exact

n°1931139
Remlerlere​tour
Posté le 27-01-2004 à 14:06:09  profilanswer
 

j'ai matté la vidéo en entier de jackass et de gunball ... Franchement c naze ... le but du jeu c de relier plei nde pays ? c tout ...  
Voitures de luxes mouasi pas vraiment , une jag , des vieilles ferrari (  F355 si je ne me me trompe  pas , on en voit tout le temps ) des porsches ancien modèle ... bof bof ... c pas vraiment ca des caisses de luxe je trouve . Y doit y avoir qques caisses qui dépassent le millio nde franc pas plus.
 
Docn franchement dans cette video je ne voit pas grand chose d'extraordinair ... ( et même aps de filles pour relever le nivea , on doit en voir 3 pas mal en plus de 5 pays arf ) De toutes façons le genre de salpes qui se frotte sur le capot de la bagnole en string ( ca existe c po un lmyth ) , mais bon elles portent bien leur nom de "salope" désolé :D
 
 
Docn voilà je trouve tjs vraiment rie nd'exceptionnel a ce "gun ball" ... rally pour riche mouaif , pour bof' plue riche que la moyenne c certain .

n°1931145
Remlerlere​tour
Posté le 27-01-2004 à 14:09:04  profilanswer
 

De plus suffit d'aller un week end a deauville poru voir autant de belle caisse lol
 

n°1931230
zenway
Posté le 27-01-2004 à 15:10:26  profilanswer
 

remlerleretour a écrit :

j'ai matté la vidéo en entier de jackass et de gunball ... Franchement c naze ... le but du jeu c de relier plei nde pays ? c tout ...  
Voitures de luxes mouasi pas vraiment , une jag , des vieilles ferrari (  F355 si je ne me me trompe  pas , on en voit tout le temps ) des porsches ancien modèle ... bof bof ... c pas vraiment ca des caisses de luxe je trouve . Y doit y avoir qques caisses qui dépassent le millio nde franc pas plus.
 
Docn franchement dans cette video je ne voit pas grand chose d'extraordinair ... ( et même aps de filles pour relever le nivea , on doit en voir 3 pas mal en plus de 5 pays arf ) De toutes façons le genre de salpes qui se frotte sur le capot de la bagnole en string ( ca existe c po un lmyth ) , mais bon elles portent bien leur nom de "salope" désolé :D
 
 
Docn voilà je trouve tjs vraiment rie nd'exceptionnel a ce "gun ball" ... rally pour riche mouaif , pour bof' plue riche que la moyenne c certain .  


 
C'était vraiment très intéressant [:yaisse2]  
 
Reviens nous voir :o

n°1931233
Remlerlere​tour
Posté le 27-01-2004 à 15:11:55  profilanswer
 

zenway  > argumente ... y'a quoi d'interessent dans ces video ?  
 

n°1931243
zenway
Posté le 27-01-2004 à 15:13:40  profilanswer
 

remlerleretour a écrit :

zenway  > argumente ... y'a quoi d'interessent dans ces video ?  
 
 


 
 :sweat:  
 
Mon dieu... Deja ce topic à pas un but intéressant... Et je parle de ton post qui était dénué d'interet.
 
Les caisses, genre tu es blazé "Non c po des caisses de luxes... Père les a deja toutes revendues :o"
 
Ou l'histoire des salopes qui se frottent... Ou g pas compris grand chose.
 
Fo arréter Monsieur, fo pas rester là :o

n°1931326
Remlerlere​tour
Posté le 27-01-2004 à 15:29:13  profilanswer
 

zenway > je sais pas tu as l'air de d'extasier devant ces video. Mon post est dénué d'interet , peut-etre ! C fort possible ... mais comme cette conurse a mon avis ou je comprends rien ...  
 
Les caisses je ne suis pas blazé , j'adore les bagnole au contraire c'est l'une de mes passions ... ( et le genre de reflexion : " masi père les a déja toutes revendu ... heuuu tu peu les garder , mon père a une citroen C5 lol loin d'une bagnole de luxe donc bon ... ca n'a rien a voir ) .
 
Je dis juste qu'une porsche de 95 c pas vraiment uen bagnole de luxe !!! suis désolé ! Ok ce sont de belles voitures c sympa ( et dieu sait que j'aimerai posséder une ferrari 355 ! ). Masi ce ne sont pas non plsu des lambo murcielago , aston martin , y'a pas bcp de modena , ou maranello dqui sotn elles des bagnoles de rêve ! ca je te l'accord !  
 
Pour le coup des salopes qui se frottent je répondais a ce que disait "m-power-bmw" qui mettait , les belle bagnoles et les filles qui vont avec et je fisait allusion a qques scène par exempel a une station service ou une "bitch" en string se frotte contre la pompe a essence ... Ok c super agréable a l'oeil ( et pour un soir ) je te l'accord :D  
 
Donc bon ... je donne mon avis ... comme intitulé dans le titre , c'est une sorte de débat ... regarde bien c une question pour ou contre . Il y ades avis pour , comme les tiens qui trouve ca genial ce genre de chose et d'autres ... heuuu contre ! oui ca existe ;)
 
Franchement je vois pas ou est la belle vie la dedans et surtout où il y a de quoi a s'extasier.  
 
 
Et le monsieur sortira si il en a envie ;)

n°1931329
fiston
avatar à n°
Posté le 27-01-2004 à 15:29:30  profilanswer
 

remlerleretour a écrit :

De plus suffit d'aller un week end a deauville poru voir autant de belle caisse lol
 
 


 
Deauville c'est pour les parisiens tout naze !!
Vive Quiberon

n°1931340
Remlerlere​tour
Posté le 27-01-2004 à 15:31:08  profilanswer
 

Fiston > Pour mettre tout le monde d'accord ... monaco . bon là bas c clair que tu  as de quoi te rincer l'oeil en belle bagnole ( ou a l'étranger Londres ou la porsche boxter c la voiture du peuple loool )

n°1931349
zenway
Posté le 27-01-2004 à 15:32:15  profilanswer
 

fiston a écrit :


 
Deauville c'est pour les parisiens tout naze !!
Vive Quiberon


 
Mais lol ! C l'école du cirque qui est de sortie :lol:

n°1931382
zenway
Posté le 27-01-2004 à 15:36:35  profilanswer
 

remlerleretour a écrit :

zenway > je sais pas tu as l'air de d'extasier devant ces video. Mon post est dénué d'interet , peut-etre ! C fort possible ... mais comme cette conurse a mon avis ou je comprends rien ...  
 
Les caisses je ne suis pas blazé , j'adore les bagnole au contraire c'est l'une de mes passions ... ( et le genre de reflexion : " masi père les a déja toutes revendu ... heuuu tu peu les garder , mon père a une citroen C5 lol loin d'une bagnole de luxe donc bon ... ca n'a rien a voir ) .
 
Je dis juste qu'une porsche de 95 c pas vraiment uen bagnole de luxe !!! suis désolé ! Ok ce sont de belles voitures c sympa ( et dieu sait que j'aimerai posséder une ferrari 355 ! ). Masi ce ne sont pas non plsu des lambo murcielago , aston martin , y'a pas bcp de modena , ou maranello dqui sotn elles des bagnoles de rêve ! ca je te l'accord !  
 
Pour le coup des salopes qui se frottent je répondais a ce que disait "m-power-bmw" qui mettait , les belle bagnoles et les filles qui vont avec et je fisait allusion a qques scène par exempel a une station service ou une "bitch" en string se frotte contre la pompe a essence ... Ok c super agréable a l'oeil ( et pour un soir ) je te l'accord :D  
 
Donc bon ... je donne mon avis ... comme intitulé dans le titre , c'est une sorte de débat ... regarde bien c une question pour ou contre . Il y ades avis pour , comme les tiens qui trouve ca genial ce genre de chose et d'autres ... heuuu contre ! oui ca existe ;)
 
Franchement je vois pas ou est la belle vie la dedans et surtout où il y a de quoi a s'extasier.  
 
 
Et le monsieur sortira si il en a envie ;)
 


 
En même temps ce gunball date d'une période où les voitures que tu cites étaient des voitures de luxe [:dawa]
 
Allez comme tu le dis si bien "Fly Away From Here".
 
Et please... Essaye d'écrire de manière à comprendre quelque chose.
C un parcourt du combatant entre les mots [:lorelei]

n°1931412
Remlerlere​tour
Posté le 27-01-2004 à 15:40:21  profilanswer
 

cette vidéo date de quelle année ?  
 
et une dernière petite question , tu te prends pour qui ? ;)

n°1931426
Remlerlere​tour
Posté le 27-01-2004 à 15:42:22  profilanswer
 

De plus je vois que tu ne trouve rien d'autre a dire a part critiquer l'orthographe ... ( je tappe vite et l'ortho je m'en fou un peu je ne suis pas là pour vérifier tous mes posts , je ne suis pas en dissertation ici , j'en sort d'ailleur ... )

n°1931438
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 27-01-2004 à 15:44:54  profilanswer
 

m-power-bmw a écrit :

franchement c kan meme une vie de reve  :love:  
primo : t riche
deuxio : ta des belles caisses et les gonsesses ki vont avec
tertio : tu fé ce ke tu veux, et tu ten fou d'une amende de 1000$
 
franchement ki ose dire kil naspire pa a une telle vie  :??:  


 
Une vie de merde ouais  [:yopyopyop]  
Faire partie d'une bande de connards a l'ego inversement proportionnel a la taille de leur biroute qui claquent leur thunes connement a faire les mongols sur les routes, au mepris de la securité des autres, ca me fait moyen envie [:icon15]
En plus ouah, quel super exploit de rouler a 300 sur une autoroute! Ca c'est du sport  :jap:  
Il n'y a que les bitchs qui peuvent rattraper le reste mais on doit se lasser tres vite de leur cerveau de poulpe...

n°1931464
zenway
Posté le 27-01-2004 à 15:48:24  profilanswer
 

remlerleretour a écrit :

cette vidéo date de quelle année ?
 
et une dernière petite question , tu te prends pour qui ? ;)  


 
Personnelement le film que j'avais vu, que je considere maintenant être en fait le gunball datait d'au moins 5 ans. Mais a mon avis il ya du avoir plusieurs éditions.
 
Donc je sais pas quelles photos / vidéos je dois dater...
 
Sinon je prends pour personne autre que moi même, je vois pas le besoin de ce genre de réflexions.
Je dise juste que tu écris mal, qu'on comprend pas l'ensemble des enchainements de mots.
Et j'aimais bien ce coté "ouééé bofff des voitures de luxe pas tant que ça" "pis les 3 grognasses qu'on voit sont pas belles" "ca pue" "c nul"
 
Sinon g rien de particulier contre toi, sauf que g pas compris l'entier contenu de ta pensée...

n°1931474
zenway
Posté le 27-01-2004 à 15:50:00  profilanswer
 

yopyopyop a écrit :


 
Une vie de merde ouais  [:yopyopyop]  
Faire partie d'une bande de connards a l'ego inversement proportionnel a la taille de leur biroute qui claquent leur thunes connement a faire les mongols sur les routes, au mepris de la securité des autres, ca me fait moyen envie [:icon15]
En plus ouah, quel super exploit de rouler a 300 sur une autoroute! Ca c'est du sport  :jap:  
Il n'y a que les bitchs qui peuvent rattraper le reste mais on doit se lasser tres vite de leur cerveau de poulpe...


 
Arrivé à un certaine quantité de pognon le genre d'activité qui te procure de l'émotion / spectacle est devenu tellement rare que tu en arrives à jouer avec la vie du "bas peuple" :/

n°1931479
Lomba
Posté le 27-01-2004 à 15:51:13  profilanswer
 

Pour en revenir au GUnball...
 
Il y a, c'est clair, des connards inconscients parmi ces équipages. Mais je suis certain qu'il y en a un paquet qui font ça juste pour le plaisir de rouler avec leurs superbes 'oitures sur de longs trajets, relativement encadrés. Ils doivent forcément parfois rouler vite, mais est-ce grave du moment que les routes sont libres et larges ?
 
Bref, tout le contraire de Kimble qui m'a l'air d'être un bon gros blaireau texan ;)
 
--  
lomba

n°1931489
zenway
Posté le 27-01-2004 à 15:53:12  profilanswer
 

Lomba a écrit :

Pour en revenir au GUnball...
 
Il y a, c'est clair, des connards inconscients parmi ces équipages. Mais je suis certain qu'il y en a un paquet qui font ça juste pour le plaisir de rouler avec leurs superbes 'oitures sur de longs trajets, relativement encadrés. Ils doivent forcément parfois rouler vite, mais est-ce grave du moment que les routes sont libres et larges ?
 
Bref, tout le contraire de Kimble qui m'a l'air d'être un bon gros blaireau texan ;)
 
--  
lomba


 
C'était loin d'être tout le temps le cas.
Surtout certains qui aimaient à trouver des racourcis...
 
Le bords de la route n'était pas non plus protégé, donc c fait à l'arrache sans protection... Surtout quand tu voyais des véhicules à presque 200 sur une départementale, tu pris que ton fils ne rentre pas à vélo au même moment [:jofusion]

n°1931493
Remlerlere​tour
Posté le 27-01-2004 à 15:53:25  profilanswer
 

ma pensée est simple ........ : y'a quoi de si extraordinaire là dedans ?  
Je ne sais pas si tu as vu la vidéo avec jackass ( la vidéo pèse tout de même 450 Mo environ ) tu compredrai peut-etre mieux qui sait ...
 
 
 

n°1931524
zenway
Posté le 27-01-2004 à 15:56:02  profilanswer
 

remlerleretour a écrit :

ma pensée est simple ........ : y'a quoi de si extraordinaire là dedans ?  
Je ne sais pas si tu as vu la vidéo avec jackass ( la vidéo pèse tout de même 450 Mo environ ) tu compredrai peut-etre mieux qui sait ...


 
Ya rien d'extraordinaire... Moi aussi m'en fou de voir un mec rouler en Ferrari.
 
C'est le fait d'organiser une compétition automobile sur route ouverte avec des personnes qui n'ont rien de pilotes automobile.
C là qu'il est le débat [:dawa]
 
Quand à la vidéo de Jackass, je vois pas de quoi tu parles [:jofusion]

n°1933666
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 27-01-2004 à 23:07:02  profilanswer
 

m-power-bmw a écrit :

Ces rally se déroulent sur routes ouvertes :na: , les participants sont des personnes très fortunées ki roulent avec leurs rares, puissants, chers et mythiques véhicules :ouch: .
 
Allez faire un tour sur ce site, cela vous donera un apreçu de ces rally !  :hello:  
http://www.kimble.org/gumball3000/
 
 
dw egalement ces videos ki st plus expressives! :bounce:  
Vidéo 1
 
Vidéo 2
 
 


ces films prouvent encore une fois que la merde fait de la creme... un bel exmeple de la creme de la merde

n°1935053
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 28-01-2004 à 09:26:12  profilanswer
 

remlerleretour a écrit :

j'ai matté la vidéo en entier de jackass et de gunball ... Franchement c naze ... le but du jeu c de relier plei nde pays ? c tout ...  
Voitures de luxes mouasi pas vraiment , une jag , des vieilles ferrari (  F355 si je ne me me trompe  pas , on en voit tout le temps ) des porsches ancien modèle ... bof bof ... c pas vraiment ca des caisses de luxe je trouve . Y doit y avoir qques caisses qui dépassent le millio nde franc pas plus.
 
Docn franchement dans cette video je ne voit pas grand chose d'extraordinair ... ( et même aps de filles pour relever le nivea , on doit en voir 3 pas mal en plus de 5 pays arf ) De toutes façons le genre de salpes qui se frotte sur le capot de la bagnole en string ( ca existe c po un lmyth ) , mais bon elles portent bien leur nom de "salope" désolé :D
 
 
Docn voilà je trouve tjs vraiment rie nd'exceptionnel a ce "gun ball" ... rally pour riche mouaif , pour bof' plue riche que la moyenne c certain .  


 
Tu te base sur la video des jackass, en effet on ne voit pas tro toutes les voitures.
Mais si tu te renseigne un peu, tu pourra voir kil y a des f50, des murcielago, des diablo, des bentley, des aston, bref, kan meme pa mal de caisse réunies ki peuvent depasser le million de franc. De + la classe S de kimble preparé par brabus doit kan meme depassé le million elle ossi (renseigne toi sur des preparations de ce type de model...)
 
Pour finir les ferrari (meme anciennes) ne sont pas des voitures du peuple, et tu peux compter sur les doigt de la main le nb ke ten voit par mois (sous reserve ke tabite pa a monaco :na: )

n°1935108
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 28-01-2004 à 09:40:54  profilanswer
 

une nouvelle video:  :pt1cable:  
http://www.womble.co.nz/gumball/team_texas_2002.wmv
 
23 mo
 
tu pourra voir par toi meme kil ni a pa ke des vieilles porsches ! :lol:

n°1935379
qoop
Musik ?
Posté le 28-01-2004 à 10:37:44  profilanswer
 

sur route ouverte :/ :fou:  
 
c'est juste une belle bande de débiles friquer :/

n°1937762
m-power-bm​w
M-Pow/Powered by CharlesT
Posté le 28-01-2004 à 15:41:37  profilanswer
 

The 2004 Gumball 3000 Rally ora lieu du 4 au 6 mai  :ouch:  
 
The Event follows a 3000 mile route that begins in romantic Paris (France), and travels south via Biarritz (France) and the Pyrenees mountain range to Madrid (Spain) (see David Beckham), en route to Marbella?s Golden Mile (Spain) before crossing the Mediterranean Sea into Africa to Marrakech (Morocco). After partying with the King of Morocco and negotiating the Sahara Desert the route then returns to Europe heading to Barcelona (Spain) to catch the Formula One Grand Prix before finishing with a major party in Cannes back in the South of France. For those of you wishing to party for another week the famous Cannes film festival begins the following day
 
ils st fou il parte de paris vont en espagne, pui marrakech, pui remonte juske cannes pr le festival! :sarcastic:  
yen a une paire ki ne pourra plus roulé en france, ca c sur! :sweat:  
 
http://www.gumball3000.com
allez y faire un tour
 
 
dapres leur charte , il faut avoir 21 ans pr participer (a cette age la a part etre un fils a papa jvoi pa), 150 vehicules au depart, Le droit d'entrée par véhicule basé sur deux (2) personnes dans le véhicule est £ 8,000 GBP. Les passagers complémentaires et-ou des co-conducteurs payent les honoraires de £ 2,500 GBP par personne.

n°1938051
zenway
Posté le 28-01-2004 à 16:18:56  profilanswer
 

m-power-bmw a écrit :

The 2004 Gumball 3000 Rally ora lieu du 4 au 6 mai  :ouch:  
 
The Event follows a 3000 mile route that begins in romantic Paris (France), and travels south via Biarritz (France) and the Pyrenees mountain range to Madrid (Spain) (see David Beckham), en route to Marbella?s Golden Mile (Spain) before crossing the Mediterranean Sea into Africa to Marrakech (Morocco). After partying with the King of Morocco and negotiating the Sahara Desert the route then returns to Europe heading to Barcelona (Spain) to catch the Formula One Grand Prix before finishing with a major party in Cannes back in the South of France. For those of you wishing to party for another week the famous Cannes film festival begins the following day
 
ils st fou il parte de paris vont en espagne, pui marrakech, pui remonte juske cannes pr le festival! :sarcastic:  
yen a une paire ki ne pourra plus roulé en france, ca c sur! :sweat:  
 
http://www.gumball3000.com
allez y faire un tour
 
 
dapres leur charte , il faut avoir 21 ans pr participer (a cette age la a part etre un fils a papa jvoi pa), 150 vehicules au depart, Le droit d'entrée par véhicule basé sur deux (2) personnes dans le véhicule est £ 8,000 GBP. Les passagers complémentaires et-ou des co-conducteurs payent les honoraires de £ 2,500 GBP par personne.  


 
[:666 ] Ca serrait sympa à voir comme depart :o
Si j'avais un peu plus de moyen je l'aurais fait en 2 chevaux [:yaisse2]

n°1938412
Valium
Posté le 28-01-2004 à 17:06:48  profilanswer
 

Ptain faut que je reserve le 4 mai moi pour voir ca ... Personnellement, j'aime regarder les videos du gumball ... mais prendre les risques que ces mecs prennent, non pas pour moi ... Il est clair que les participants au gumball sont des gens hyper-fortunés ... parce que pour se permettre de faire un voyage de 3000 miles avec une voiture qui consomme au moins 20 litres d'essence tous les 100 km ... il en faut du pognon ...
 
Moi je me verrais bien avec qques unes des petites cocottes qu'on peut apercevoir dans ces videos, genre porsche GT2, Lambos etc ... mais quitte a aller faire le dingue, autant aller dans un endroit prevu pour ca ... un circuit par ex ...
 
Mais bon, a leur niveau, tout est permis ... je me rappelle d'un passage ou un mec s'amuse a faire un burn dans un parking ... La police locale alertee par le bordel se pointe et le gars se laisse arreter tranquillement ... et qques secondes plus tard, le mec propose sans broncher (avec le sourire en plus!) une de ses nombreuses cartes de credit au policier ... Faut vraiment en avoir a profusion pour agir de la sorte ...


Message édité par Valium le 28-01-2004 à 17:08:35
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[TOPIK UNIK] Canon ou Cageot? :D[Topik Unik] Les OVNI et les PAN
[Topic unik] deriveurs en tout genre[ Topik Unik ] Bientot <<1000>> utilisateurs connectés sur le forum !
[Topic Unik] Paris-Dakar 2004[topik unik] tout sur les cheveux !
[Topic Unik]Striptease[TOPIC UNIK] Les plus belles actrices / ! \ ADSL REQUIRED / ! \
[Topic unik] VW Coccinelle[Topic Unik] L'Audio embarquée
Plus de sujets relatifs à : Gumball, Canonball... : Rally pr les riches [Topik Unik]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR