Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3059 connectés 

 

 

Pour ou contre un split du topik avec l'arrivée de la version FR sur RMC




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  368  369  370  ..  377  378  379  380  381  382
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Top Gear UK S30 / The Grand Tour / RIP Sabine

n°61279172
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 08-11-2020 à 13:14:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

johnclaude a écrit :

Osez dire que le début du premier épisode de grand tour ne vous fait rien quand vous le regardez.
Elle est là la différence avec les "nouveaux" top gear.


je ne sais pas combien de fois je l'ai revu, uniquement pour le plaisir, et juste le début ;)


Message édité par Cuistot le 08-11-2020 à 13:14:47

---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
mood
Publicité
Posté le 08-11-2020 à 13:14:31  profilanswer
 

n°61279213
Gabii
Posté le 08-11-2020 à 13:18:56  profilanswer
 

Je pense que vous essayez d'intellectualiser un truc très simple. On a regardé une émissions pendant 15 ans avec les 3 même types, on s'est attaché à ça et c'est difficile d'aimer leur remplaçants :D

 

Comme disait Sly, on se retrouve à regarder des trucs improbables juste parce que May ou Clarkson les présentent. Parce qu'on est attaché a ces personnages. Des sortes de madeleines de proust vivantes :o


Message édité par Gabii le 08-11-2020 à 13:19:11
n°61279246
tim-timmy
Posté le 08-11-2020 à 13:22:07  profilanswer
 

Totalement d'accord..
Bon, cela dit, revenons aux bases : Amazon, vous foutez quoi bowdel ! lâchez nous l'épisode 2 !!!!!


Message édité par tim-timmy le 08-11-2020 à 13:22:26
n°61285858
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 09-11-2020 à 09:04:38  profilanswer
 

Bon ça va encore râler que c'est pas Top Gear, mais les petits français Vilebrequin ont réussi à taper les 1 millions d'Euros sur leur cagnotte pour leur 1000tipla :love:
 
Ca fait plaisir qu'autant de gens les aient suivi sur leur projet et leur délire. Les mecs méritent.


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°61286134
RedMaxx
Posté le 09-11-2020 à 09:32:14  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

Bon ça va encore râler que c'est pas Top Gear, mais les petits français Vilebrequin ont réussi à taper les 1 millions d'Euros sur leur cagnotte pour leur 1000tipla :love:
 
Ca fait plaisir qu'autant de gens les aient suivi sur leur projet et leur délire. Les mecs méritent.


Je suis en train de me faire tous les épisodes de vilebrequin c'est débile à souhait, j'aime bien. Et le montage youtube avec les cuts et memes partout ça passe très bien.


---------------
Only one day is left, only one day. We are leaving the others, we're going away
n°61286255
Profil sup​primé
Posté le 09-11-2020 à 09:40:54  answer
 

C'est insupportable, ils passent leur temps à gueuler, et le niveau est au ras des pâquerettes :o

n°61286527
Gabii
Posté le 09-11-2020 à 10:04:21  profilanswer
 

On va pas relancer le débat, mais donner 1 millions a des mecs pour qu'ils s'amusent je vois pas l'intérêt :o

n°61286630
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 09-11-2020 à 10:13:39  profilanswer
 

Gabii a écrit :

On va pas relancer le débat, mais donner 1 millions a des mecs pour qu'ils s'amusent je vois pas l'intérêt :o


Pareil, c'est comme les 3 vieux là, je ne comprends pas qu'Amazon leur file tout plein de thune pour filmer leurs vacances :o


Message édité par Sly Angel le 09-11-2020 à 10:14:15

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°61288863
pingouinnu​claire
Posté le 09-11-2020 à 13:27:46  profilanswer
 

C’est vrai, payer des millions des mecs qui courent après une baballe, c’est pareil. Les chiens le font gratuitement  :whistle:


---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°61288999
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 09-11-2020 à 13:37:08  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

Bon ça va encore râler que c'est pas Top Gear, mais les petits français Vilebrequin ont réussi à taper les 1 millions d'Euros sur leur cagnotte pour leur 1000tipla :love:

 

Ca fait plaisir qu'autant de gens les aient suivi sur leur projet et leur délire. Les mecs méritent.

 

Idem je trouve ça génial. Un peu de légèreté dans ce monde qui se prend trop au sérieux.

 

J'ai eu un peu de mal à m'y faire. Mais finallement je les aime bien.
Ya qqs lourdeurs 'pour faire djeuns' mais ça reste secondaire.

 

Bravo à eux  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 09-11-2020 à 13:37:08  profilanswer
 

n°61289712
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 09-11-2020 à 14:27:13  profilanswer
 

+10000 pour Vilebrequin et le projet 1000tipla :jap:
 
De la fraicheur, du bon délire et de l'empathie, j'espère qu'il resteront longtemps dans cet état d'esprit.
 
Par exemple : ils refusent d'inscrire le 1000tipla au Gumball, au profit de l'organisation d'un évènement où les participants à la cagnotte sont invités.  
Je trouve ça beau de leur part, belle mentalité :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°61291977
Mountain D​ew
Son of Washington.
Posté le 09-11-2020 à 17:11:25  profilanswer
 

nicobule a écrit :

J'ai eu un peu de mal à m'y faire. Mais finallement je les aime bien.
Ya qqs lourdeurs 'pour faire djeuns' mais ça reste secondaire.

J'ai eu du mal au début, et il reste quelques trucs bien relou/inutiles:
- les rots/pets etc. sérieux [:massys]
- la présence de Chabrier (je sais pas son nom exact, le plus grand des deux :D ): inutile, je ne comprends pas ce qu'il apporte
 
Sinon on ressent bien la passion du jeune, ça reste brouillon mais l'état d'esprit est sympa. C'est un peu un choix par défaut en ce moment, mais j'ai vu plusieurs de leurs vidéos avec plaisir.


---------------
★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
n°61292092
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 09-11-2020 à 17:21:40  profilanswer
 

Au départ, faut bien se rappeler que c'était des vidéos garage d'un mec (Sylvain LEVY) filmé par son pote hors champ (Pierre CHABRIER), en mode sans-le-sou, et en loucedé le dimanche, ou le soir tard après le travail.
 
Sylvain LEVY a une vraie crédibilité automobile, de par ses interventions sur circuit et dans diverses émissions dédiées.
Pierre CHABRIER un peu moins, mais on peut leur accorder d'être passionnés, c'est déjà ça, et c'est pas toujours le cas...
 
Je suis désolé, mais ils me paraissent mille fois plus sympathiques et sincères que les condescendants AKRAM, GMK, POG et compagnie.
 
Pour moi, les plus belles soirées "youtube", c'est quand je les vois en featuring chez François (GBRnR), Benzin, Laurent Schmidt ou bien d'autres (Deus Ex Silicium, PDLV etc...)


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°61292294
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 09-11-2020 à 17:44:45  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Au départ, faut bien se rappeler que c'était des vidéos garage d'un mec (Sylvain LEVY) filmé par son pote hors champ (Pierre CHABRIER), en mode sans-le-sou, et en loucedé le dimanche, ou le soir tard après le travail.

 

Sylvain LEVY a une vraie crédibilité automobile, de par ses interventions sur circuit et dans diverses émissions dédiées.
Pierre CHABRIER un peu moins, mais on peut leur accorder d'être passionnés, c'est déjà ça, et c'est pas toujours le cas...

 

Je suis désolé, mais ils me paraissent mille fois plus sympathiques et sincères que les condescendants AKRAM, GMK, POG et compagnie.

 

Pour moi, les plus belles soirées "youtube", c'est quand je les vois en featuring chez François (GBRnR), Benzin, Laurent Schmidt ou bien d'autres (Deus Ex Silicium, PDLV etc...)

 

+1

 

Il ne leur manque que quelques moyens, un peu plus de maturité et Romain Monti comme Stig :D


Message édité par Sly Angel le 09-11-2020 à 17:44:54

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°61292532
foul
Amiga forever...
Posté le 09-11-2020 à 18:05:52  profilanswer
 

Citation :

Je suis désolé, mais ils me paraissent mille fois plus sympathiques et sincères que les condescendants AKRAM, GMK, POG et compagnie.

 

Tout a fais d'accord avec toi Fréro  :O

 

(Le style de phrase que je peux plus entendre)

 

Perso je me sens bcp plus proche d'un Sylvain Levy que d'un Akram ;)
 


---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°61292695
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-11-2020 à 18:18:04  profilanswer
 

je sais pas ce qu'a fait pierre avant, mais quand ils ont testé la 208wrc, sylvain se chiait dessus alors que pierre était une machine, jm'étais dit qu'il avait du faire au moins du groupe N ou truc du genre vu sa concentration alors qu'il avait une flippeuse en sac de sable :D²²


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°61292730
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 09-11-2020 à 18:21:26  profilanswer
 

DiB91 a écrit :


Je suis désolé, mais ils me paraissent mille fois plus sympathiques et sincères que les condescendants AKRAM, GMK, POG et compagnie.


Ce qui revient à dire que Pétain était plus à gauche que Benito, Aldolf ou Francisco.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°61292776
pingouinnu​claire
Posté le 09-11-2020 à 18:27:10  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


Ce qui revient à dire que Pétain était plus à gauche que Benito, Aldolf ou Francisco.


J’ai pas compris.
Tu peux la refaire en langage courant?


---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°61294049
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 09-11-2020 à 20:12:52  profilanswer
 

Mountain Dew a écrit :


- la présence de Chabrier (je sais pas son nom exact, le plus grand des deux :D ): inutile, je ne comprends pas ce qu'il apporte


 
Il a une moins grande connaissance que Sylvain, c'est clair mais niveau pilotage ca n'a rien a voir. A chaque essai tu sens qu'il maitrise mieux le vehicule que Sylvain (l'exemple en 208 WRC etait frappant) par contre il ne sait pas s'exprimer. Avec Sylvain tu as la "poesie", on sent la vraie passion et il decrit assez bien les vehicules. C'est plus difficile avec Pierre, c'est moins naturel pour lui.
 
Je pense qu'on a besoin des deux dans l'emission, lors du live hier soir on voyait bien que c'etait Pierre qui s'occupait de la logistique sur la tranformation du 1000tipla. Sylvain se tournait vers lui souvent pour poser des questions.
 
Clairement le style est un peu beauf, maintenant on a des references pr0nhub a chaque video alors que c'etait drole les premieres fois. Les rots, c'est un peu leur signature mais on pourrait en avoir juste un par video et pas des chapelets. Ca reste un detail a mon sens. La prod est bonne, l'alternance des videos "serieuses" (le petit tour) et des videos WTF est tres cool. Et comme on l'a dit plein de fois ici, on sent la vraie passion. Ca fait plaisir a voir.
 
Meme ma femme regarde avec moi chaque semaine. Elle aime aussi Topgear remarque mais ca prouve que Vilebrequin aussi c'est du grand public.

n°61294826
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-11-2020 à 21:17:01  profilanswer
 

Quenteagle a écrit :


 
Il a une moins grande connaissance que Sylvain, c'est clair mais niveau pilotage ca n'a rien a voir. A chaque essai tu sens qu'il maitrise mieux le vehicule que Sylvain (l'exemple en 208 WRC etait frappant) par contre il ne sait pas s'exprimer. Avec Sylvain tu as la "poesie", on sent la vraie passion et il decrit assez bien les vehicules. C'est plus difficile avec Pierre, c'est moins naturel pour lui.
 
Je pense qu'on a besoin des deux dans l'emission, lors du live hier soir on voyait bien que c'etait Pierre qui s'occupait de la logistique sur la tranformation du 1000tipla. Sylvain se tournait vers lui souvent pour poser des questions.
 
Clairement le style est un peu beauf, maintenant on a des references pr0nhub a chaque video alors que c'etait drole les premieres fois. Les rots, c'est un peu leur signature mais on pourrait en avoir juste un par video et pas des chapelets. Ca reste un detail a mon sens. La prod est bonne, l'alternance des videos "serieuses" (le petit tour) et des videos WTF est tres cool. Et comme on l'a dit plein de fois ici, on sent la vraie passion. Ca fait plaisir a voir.
 
Meme ma femme regarde avec moi chaque semaine. Elle aime aussi Topgear remarque mais ca prouve que Vilebrequin aussi c'est du grand public.


on est d'accord, il sait piloter ? :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°61295782
pingouinnu​claire
Posté le 09-11-2020 à 22:27:28  profilanswer
 

Il a pas dit qu’il avait eu une Galardo d’ailleurs, dans un vieil épisode? (Faut vraiment que j’arrive à créer ce topic Vilebrequin, avant que les ayatollahs nous tombent dessus.)


---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°61295847
Pentier
Posté le 09-11-2020 à 22:32:26  profilanswer
 

pingouinnuclaire a écrit :

Il a pas dit qu’il avait eu une Galardo d’ailleurs, dans un vieil épisode? (Faut vraiment que j’arrive à créer ce topic Vilebrequin, avant que les ayatollahs Manta nous tombent dessus.)


 
FYP

n°61296754
AdHoc
Posté le 10-11-2020 à 04:02:55  profilanswer
 

pingouinnuclaire a écrit :


J’ai pas compris.
Tu peux la refaire en langage courant?


 
Cherche pas, il est bloqué dans une rhétorique désuète à coups de comparaisons foireuses et de points Godwin depuis des années.

n°61298455
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 10-11-2020 à 10:42:29  profilanswer
 

pingouinnuclaire a écrit :

Il a pas dit qu’il avait eu une Galardo d’ailleurs, dans un vieil épisode? (Faut vraiment que j’arrive à créer ce topic Vilebrequin, avant que les ayatollahs nous tombent dessus.)


Tiens:
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 9076_1.htm
 
Tu n'as plus qu'à demander à un modo qu'il te le refile.


:o
 
C'est HS sur ce topic (au pire il y a le topic des vidéos automobiles) et les ayatollahs sont plus à trouver du côté de ceux qui ne veulent pas entendre d'avis différent (comme dire qu'on n'aime pas vilebrequin)...


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°61369527
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 17-11-2020 à 18:02:13  profilanswer
 

Annonce TGT https://twitter.com/thegrandtour/st [...] 47719?s=20

 

:bounce:


---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°61375097
cavalino
Posté le 18-11-2020 à 11:03:39  profilanswer
 
n°61375157
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 18-11-2020 à 11:08:04  profilanswer
 

 

Bon ben reste plus qu'à patienter...
 [:toyoyost:3]


---------------
PSN : CoyoteGT --- Les Aventures de Chipaki (Islande, Stockholm, Majorque, ...)
n°61375293
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 18-11-2020 à 11:17:25  profilanswer
 


 
Mais ouais c'est ça qu'on veut ! :love:


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°61375384
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 18-11-2020 à 11:23:51  profilanswer
 

enfin !!!


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°61375404
timmymeow
Timmy!
Posté le 18-11-2020 à 11:25:16  profilanswer
 

Juste un épisode ou ils balancent la saison à la suite?

n°61375458
foul
Amiga forever...
Posté le 18-11-2020 à 11:29:26  profilanswer
 


 
Putain j'allais le poster... trop lent petit scarabée...  
 
https://64.media.tumblr.com/tumblr_kzpd7vQ2tr1qa1xnko1_500.gifv


---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°61375459
nicolas462​30
Posté le 18-11-2020 à 11:29:29  profilanswer
 

timmymeow a écrit :

Juste un épisode ou ils balancent la saison à la suite?


 [:sombrero67]

n°61375461
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 18-11-2020 à 11:29:32  profilanswer
 

timmymeow a écrit :

Juste un épisode ou ils balancent la saison à la suite?


 
Y'a pu de saison ma bonne dame !


---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°61375470
tim-timmy
Posté le 18-11-2020 à 11:29:51  profilanswer
 

il n'y aura plus de saisons à proprement parler, si je ne m'abuse.

n°61375615
Gabii
Posté le 18-11-2020 à 11:42:39  profilanswer
 

J'aurais pas du regarder, c'est blindé de spoiler. :o

n°61380935
acecel
Posté le 18-11-2020 à 20:17:34  profilanswer
 

timmymeow a écrit :

Juste un épisode ou ils balancent la saison à la suite?


 

Citation :

Executive producer Andy Wilman has confirmed that viewers will only be getting a double dose of Clarkson, Hammond, and May in the forthcoming series of The Grand Tour due to a substantial format overhaul. Earlier this year the last episode of The Grand Tour Season 3 aired, in which a teary eyed Jeremy Clarkson explained that the show would be moving towards a specials-only format. in which there would be no studio, track, or challenges.
 
 
The assumption was that while the tent and all that would be gone, fans would still be getting a pretty sizable amount of content every year. Well apparently that isn't happening now. Because in an interview Executive Producer Andy Wilman said that fans should expect just 2 episodes this year; one around Christmas, and the other in the springtime.
 
BUT WHY?
Well there's a few good reasons as to why the Grand Tour has been cut down. First and foremost is the fact that making a special takes a lot of time and effort. Traveling around the world with cameras, crew, and many cars is very expensive and time consuming. Second, Amazon has recently announced that Clarkson, Hammond, and May will all be making solo projects with Amazon Prime Video this year. As such giving them less time to work on the Grand Tour.
 
While this is disappointing to fans of the show, we can all expect two pretty incredible episodes; especially considering the time and effort that went into them. We will also see three new shows hosted by each individual presenter, giving us plenty of content from the trio.


 
https://drivetribe.com/p/the-grand- [...] QdppDgIHZA

n°61380982
le_coyote
ACME Corp.
Posté le 18-11-2020 à 20:24:13  profilanswer
 

Moui enfin les shows spéciaux par individu, on les attend encore de la part de Clarkson et Hammond (ou me trompe-je ?).
Pour James May, il y a déjà eu Man in Japan (excellent) et très bientôt Oh Cook (ou approchant), un show de cuisine...


---------------
PSN : CoyoteGT --- Les Aventures de Chipaki (Islande, Stockholm, Majorque, ...)
n°61382918
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2020 à 06:01:38  answer
 

Merde j'ignorais qu'ils étaient passés à la Réunion pour le tournage l'an passé.
Mon gamin aurait adoré avoir un autographe :(

n°61383207
nicolas462​30
Posté le 19-11-2020 à 08:28:45  profilanswer
 


Tu peux le dire que c'était aussi pour toi :D

n°61383258
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2020 à 08:37:36  answer
 

nicolas46230 a écrit :


Tu peux le dire que c'était aussi pour toi :D


Je n'aurais pas refusé :D

n°61386023
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 19-11-2020 à 13:15:22  profilanswer
 


https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/8/8e/Proposed_flag_of_R%C3%A9union_%28VAR%29.svg/1200px-Proposed_flag_of_R%C3%A9union_%28VAR%29.svg.png
 :ouch:  :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  368  369  370  ..  377  378  379  380  381  382

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Série] Knight Rider 2008 (K2000) | Permier épisode le 24/09/2008Big Brother US : 'Til Death Do You Part (S9) [Topic unique]
[Unik] Passages de ISS dans le cielMika -topic officiel
Le topic Ambient / Lounge / ChilloutGSNALF : rencontres et portes
ROMERO Diary of the Dead sortie avril ou juin :D[Topic unique] Zeitgeist
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Top Gear UK S30 / The Grand Tour / RIP Sabine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR