| |||||
| Auteur | Sujet : A3 / 147 / Golf 5 ou Megane II ? Laquelle choisir |
|---|---|
DesuetCR_B | Reprise du message précédent :
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
Publicité | Posté le 14-01-2005 à 23:53:52 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | japonaises meilleur rapport qualité/prix --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
DesuetCR_B |
--------------- Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... et j'ventile | feedback |
7063 Non Mollare Mai |
|
DesuetCR_B |
7063 Non Mollare Mai |
|
DesuetCR_B |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
7063 Non Mollare Mai |
Message édité par brootor le 15-01-2005 à 00:05:05 |
Publicité | Posté le 15-01-2005 à 00:03:36 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Cocoune |
|
DesuetCR_B |
7063 Non Mollare Mai | Tu crois que je vends mon A3 2.0 TDI pour acheter une 3.2 pour quelles raisons ? |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
7063 Non Mollare Mai | mais pour 25/30 000 ya plutot interet à prendre une accord qu'une A3 ca me semble évident : c'est cool la pensée unique |
DesuetCR_B |
korrigan73 Membré | budget? --------------- El predicator du topic foot |
AliaS | Budget: de 25 à 30 000, et je trouve la série 1 vraiment hideuse, pourtant grand amateur de BMW que je suis |
korrigan73 Membré | lis ce qui est dit plus haut, ca eclipse d'office le A3...
Cocoune |
|
AliaS | La 147 toute options rentre dans mon budget, j'ai voulu faire une simulation de prix pour la A3 mais il y a trop de moteurs différents et de versions diffèrentes ?? Par exemple DSG? |
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Cocoune | Ah c'est sur qu'il faut un peu réfléchir |
AliaS | Après quelques simu, c'est vrai que l'a3 revient quand même bcp plus cher pour le même niveau d'équipement |
Cocoune | Et voilà, un kéké en plus |
AliaS | Promis je ne mettrai point de néons et autres jantes 21", ni une sono a la wech wech jacky :X |
Cocoune |
|
korrigan73 Membré |
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
AliaS | Spa une série 1 ca même si y a écrit BMW_Serie_1_82.jpg |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Redfield |