| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Kiroule - topic générique pour organiser les sorties plaisir au volant| Auteur | Sujet : Kiroule - topic générique pour organiser les sorties plaisir au volant |
|---|---|
campi V8 FTW | Reprise du message précédent :
T'as toute la semaine pour le faire --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Publicité | Posté le 19-05-2015 à 20:17:58 ![]() ![]() |
campi V8 FTW |
Qu-est-ce qu'elle a encore la m3 elle peut pas rouler avec un pc mort ? --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
gmund | Un road trip qui me tenterait perso c'est tout ce qui est Angleterre/Ecosse/Irlande |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Tomate | Déjà fait les 2 --------------- :: Light is Right :: |
sansevan | j'ai fait 11 j en martinique, vol, caisse, bouffe, hébergements et entrées pour ton prix
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Le PC neuf + l'ancien sont chez le carrossier ainsi que le masque avant, les haricots de calandre... Bref, toute la face avant est absente @aymeric j'ai prévu de faire l'Écosse en 2 partie. Première partie à pied, stop, dodo dans les ruines ou à la belle étoile. Seconde partie, location d'un range et go dans les sentier et cette fois visite de lieux touristiques. J'ai quelques itinéraires qui m'ont été fournis pour la partie piétonne, me reste à définir la partie civilisée. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
loukoum IdPsn:Damrol_ | drap, suis de la region bretagne, les routes par ici c'est pas jojo, vos CR me feront réver un peu --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Publicité | Posté le 21-05-2015 à 10:37:36 ![]() ![]() |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Il fera beau ou pas ? Quel est le point de rendez vous ? Que je sache si c'est jouable --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Adresse en mp --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
gmund |
Je vais sûrement fait un truc dans ce coin quand un pote y bossera, dès qu'il pose une semaine |
Gum Evadé fiscal |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Gum Evadé fiscal |
|
mucus forti fide, vacuo animo | Le Quercy... que c'est beau à traverser depuis l'autoroute, ça donne de sacrées envies de violence bucolique ces tortillons que l'on surplombe depuis les viaducs... --------------- ASMR mécanique |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | On y retournera en guez Cette frustration avec la clio 16 derrière --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
battlestar |
|
zephiel Apologiste de la paresse | Trajet du jour : 115km, très sympa jusqu'à Gaillac, peu d'intérêt sur le retour à part un ou deux coin.
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
campi V8 FTW | Petite balade aujourd'hui et pique nique: Message cité 2 fois Message édité par campi le 07-06-2015 à 21:10:23 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | --------------- Championnat GT Sport |
KaiserCz bros before hoes | Et pour Zephiel et Gabi et tous ceux qui pourraient être amenés à rouler autour de Toulouse, un petit classico de 198 km (entre 3 et 4h selon le rythme) |
campi V8 FTW |
Message cité 1 fois Message édité par campi le 07-06-2015 à 22:57:01 --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
valentin |
|
campi V8 FTW |
La manche près du mont saint Michel. --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Voici notre trajet :
--------------- Championnat GT Sport |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Dis ça à mon réveil --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
mucus forti fide, vacuo animo | Je faisais la même en primaire pour esquiver les anniversaires...on a dépassé ce stade j'espère depuis --------------- ASMR mécanique |
campi V8 FTW |
Ça tient vraiment pas l'alcool un parisien... --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Twentyone-turbal TDU.POwER | Je rajoute un peu de violence routière --------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Negro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Kiroule - topic générique pour organiser les sorties plaisir au volant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Site sur sorties d'albums ? | Avis sorties nouvel an Paris |
| Petition generique du roaccutane | commandes de volant perdus |
| [Proplan Dyona] Voter pour le chien dyona! | Changement autoradio commandes au volant - conseils |
| [Football] Kimouss, urban, IRL | Ch victimes de bruits pour organiser temoignages recip Toulouse |
| Plus de sujets relatifs à : Kiroule - topic générique pour organiser les sorties plaisir au volant | |