| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Kiroule - topic générique pour organiser les sorties plaisir au volant| Auteur | Sujet : Kiroule - topic générique pour organiser les sorties plaisir au volant |
|---|---|
Ferero Rocher | Reprise du message précédent :
Message édité par Ferero Rocher le 09-04-2018 à 21:55:36 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Publicité | Posté le 09-04-2018 à 21:53:19 ![]() ![]() |
Zoreil |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Eurobeat intensifies |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2018 à 22:27:45 ![]() Franchement c'est toujours un plaisir ce p'tit fin fond du 78 et les 2/3 bars-restos à Dampierre Dommage qu'on n'arrive pas à être plus de 3 à 5 HFRiens pour les Kiroules Je me dis dès fois qu'on devrait se faire une chaîne youtube avec des présentations/essais de nos 4 roues façon POA Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 09-04-2018 à 22:29:08 |
Ferero Rocher | Franchement la Twingo actuelle avec un bon petit moteur doit être bien sympa ! 125/130ch max. Mais bon limité à GT line pour l'instant --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
valentin |
|
Velocesuper |
|
Zoreil | Le dimanche tu peux oublier dans le secteur, c'est miné de cyclistes. --------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 10-04-2018 à 10:43:47 ![]() ![]() |
Ferero Rocher | Le dimanche il faut aller un peu plus à l'ouest vers Monfort / Gambais. les deux fois ou j'y suis allé avec kiroule c'était cool, mais certes c'est un poil plus loin. --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2018 à 11:30:09 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-04-2018 à 11:30:39 |
valentin | Déjà qu’on roule à 70, si en + il fait freiner pour éviter les cyclistes / piétons |
Tomate | il n'y a pas tant de cyclistes que ça sur fontainebleau --------------- :: Light is Right :: |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2018 à 13:47:09 ![]() C'est trop loin. |
Darkside | Reste le Vexin ! |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2018 à 10:11:45 ![]() Vexin c'est beau mais il n'y a pratiquement pas de virages non plus, ce sont plus des courbes. |
Darkside | il faut montrer un peu plus mais y'a des quoi assez sympa quand meme |
Tomate | boring --------------- :: Light is Right :: |
valentin | Kiroule demain ? |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2018 à 08:23:01 ![]() Pas possible ce jour car j'ai des choses de prévu mais dimanche on peut envisager une kiroule si tu veux dans le 78 ou 95 s'il y a des gens ? |
Ferero Rocher |
croustx Modoadorateur |
valentin |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
Twentyone-turbal TDU.POwER |
--------------- TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux ! |
valentin |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2018 à 07:30:46 ![]() Et avec la Twingo je peux pré-chauffer les merguez dans le coffre en plus |
Velocesuper |
|
valentin |
|
Velocesuper |
Ferrari 458 Italia, 21 tours, c'est fait
Message édité par Velocesuper le 22-04-2018 à 14:08:03 |
Darkside | Bonne petite kiroule comme j aime !
|
Ferero Rocher |
Velocesuper | McDonald's ou Burger King ? Message cité 1 fois Message édité par Velocesuper le 23-04-2018 à 12:00:20 |
valentin |
|
Intox26 | Petit roadtrip avec des potes dans le Sud : |
Tomate |
valentin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Kiroule - topic générique pour organiser les sorties plaisir au volant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Site sur sorties d'albums ? | Avis sorties nouvel an Paris |
| Petition generique du roaccutane | commandes de volant perdus |
| [Proplan Dyona] Voter pour le chien dyona! | Changement autoradio commandes au volant - conseils |
| [Football] Kimouss, urban, IRL | Ch victimes de bruits pour organiser temoignages recip Toulouse |
| Plus de sujets relatifs à : Kiroule - topic générique pour organiser les sorties plaisir au volant | |