| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Kiroule - topic générique pour organiser les sorties plaisir au volant| Auteur | Sujet : Kiroule - topic générique pour organiser les sorties plaisir au volant |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-06-2015 à 09:39:35 ![]() ![]() |
Tomate | finalement je vais passer par le Stelvio pass --------------- :: Light is Right :: |
wend Celtic insane live from asylum | Ah tu vois que c'est pas trop loin finalement, et l'autre ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
wend Celtic insane live from asylum |
Message cité 1 fois Message édité par wend le 18-06-2015 à 14:22:35 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate |
wend Celtic insane live from asylum | J'ai traversé la Roumanie et la Bulgarie, j'irai pas en Cat, je choisirai plutôt un G Klasse --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate |
Message édité par Tomate le 18-06-2015 à 14:26:30 --------------- :: Light is Right :: |
wend Celtic insane live from asylum | On a évité des nids de poules dans lesquels on aurait pu enterrer la Cat, et cassé un amorto, mais sinon ça va, c'est tranquille --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 18-06-2015 à 14:27:43 ![]() ![]() |
Tomate |
wend Celtic insane live from asylum | De la belle grosse cagole ouais --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate |
wend Celtic insane live from asylum | Un fourgon Merco --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Tomate | jour 1 : https://goo.gl/maps/WMlqM Message édité par Tomate le 18-06-2015 à 16:32:16 --------------- :: Light is Right :: |
chin jo | Ben du coup tu passes chez moi ou presque... --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Sidurm | C'est dommage de ne pas faire un petit tour par le circuit de Bresse... |
Tomate | si vous avez des remarques ou idées ? --------------- :: Light is Right :: |
Negro Bleu Blanc Rouge | ça manque de ligne droite |
wend Celtic insane live from asylum | Viens à la Kirougne à la maison, y'a d'autres Normands qui descendent --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
battlestar |
Message édité par battlestar le 25-06-2015 à 16:50:00 |
wend Celtic insane live from asylum | Combo barbecue/bière/violence routière sur les petites routes du Perche + activité à statuer, vu que le paintball a fermé et qu'on risque d'être un poil nombreux pour la petite piste de kart, infos et inscriptions sur le topics des mamies braillardes/rougnes --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2015 à 16:52:24 ![]() |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Tomate |
Message cité 1 fois Message édité par Tomate le 25-06-2015 à 16:54:04 --------------- :: Light is Right :: |
Message cité 1 fois Message édité par wend le 25-06-2015 à 16:54:17 --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2015 à 16:55:22 ![]()
J'ai pas de place pour héberger sinon oui
|
battlestar |
|
Tomate |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2015 à 17:01:33 ![]() |
Tomate |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2015 à 17:08:26 ![]() |
Tomate |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2015 à 17:10:37 ![]() |
Tomate |
battlestar |
Tomate | c'est mon trajet pour aller à neufchatel --------------- :: Light is Right :: |
campi V8 FTW | Ce week-end sur Caen il y a le retrofestival il y a du monde qui y va ? https://m.facebook.com/Retrofestival --------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
wend Celtic insane live from asylum | Je ne vais pas dans le nord --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Kiroule - topic générique pour organiser les sorties plaisir au volant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Site sur sorties d'albums ? | Avis sorties nouvel an Paris |
| Petition generique du roaccutane | commandes de volant perdus |
| [Proplan Dyona] Voter pour le chien dyona! | Changement autoradio commandes au volant - conseils |
| [Football] Kimouss, urban, IRL | Ch victimes de bruits pour organiser temoignages recip Toulouse |
| Plus de sujets relatifs à : Kiroule - topic générique pour organiser les sorties plaisir au volant | |