|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Gendarmes aux jumelles... |
![]() Publicité | Posté le 20-01-2008 à 14:12:02 ![]() ![]() |
ngkreator | Je confirme, dans le cas des jumelles, si ils ne t'arrêtent pas au moment de l'infractions il n'y a pas de suites. Experience perso. |
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx | Merci NGKreator.
Ce n'est pas ça qui me fait le plus chier (au pire 1 ou 2 points) mais je suis encore en période probatoire suite à ma conduite accompagnée pour 3 mois. Et si je perds quelques points, je repars pour 2 ans de période probatoire, cad 2 ans avant de récupérer 6 points. |
larry_17 Glandeur pro. | Laisse titine au garage pour 3 mois si tu as peur |
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx | Ba non, j'en ai besoin pour aller à l'arrêt de bus |
Hrolf | C'est 2km la portée des jumelles laser hein Message cité 2 fois Message édité par Hrolf le 20-01-2008 à 20:26:19 --------------- Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques ! |
Ayuget R.oger |
|
bertrand_205champion |
|
![]() Publicité | Posté le 20-01-2008 à 20:30:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2008 à 20:33:36 ![]()
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Akilae_ |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Ouais, si tu roules à 150 en ville. Mais pas 100 au lieu de 90.... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida | Non du tout, enfin pas directement --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
BaF - FlOp |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
Geekly Tartine de foutre. | Encore jamais arrêté, me reste 1 an de probatoire, je prie. Message cité 2 fois Message édité par Geekly le 21-01-2008 à 00:40:00 |
Gouda c'est pas moi, c'est mes pieds |
|
Geekly Tartine de foutre. | Possible. |
neo7 |
|
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx |
Oui comme bcp, mais fait gaffe quand même... Ca fout un coup de stress jtle dis!!
Okay, mais le monsieur derrière ses jumelles était à gauche de la route... Donc traverser la voie de gauche pour venir sur ma voie.... Et comme il me semblait seul. Bref tout cela m'a semblé louche et j'ai eu peur de la photo-flash Message cité 1 fois Message édité par Finrod3 le 21-01-2008 à 19:52:28 |
dragonor1 |
et même si il y'avais un soucis , tu perd 1 Point étant donné que t'était à 60km avec une marge de 5Km , ce qui veux dire que tu recupere ton capital dans 1 ans ( pour les infractions qui te coute 1point) sinon + de 1 c'est 2 ou 3 ans (par contre je ne sais pas si tu passera à 12 point ou 6point dans un an si infraction il y'a!) Message édité par dragonor1 le 22-01-2008 à 01:33:00 |
BaF - FlOp |
|
TousDesAnges |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Et c'est parti.... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
tekel |
|
|
bluefalcon78 |
|
everfrost Amused |
Message cité 1 fois Message édité par everfrost le 22-01-2008 à 15:43:03 --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
TousDesAnges |
|
bluefalcon78 |
|
bluefalcon78 |
|
|
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx | Oulala j'ai lancé un super débat avec mon topic |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |