|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Les voleurs tentent de tuer les gendarmes |
_Genesis_ Singular Think | J'ai reçu récemment le mail suivant :
--------------- "Il ne suffit pas de diaboliser une opinion pour la discréditer. Il faut dire en quoi elle est fausse." |
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 22:05:40 |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2007 à 22:12:07
Bel exemple de généralisations débiles, ce post... |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2007 à 22:13:57 "français de souche" .... |
_Genesis_ Singular Think |
--------------- "Il ne suffit pas de diaboliser une opinion pour la discréditer. Il faut dire en quoi elle est fausse." |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2007 à 22:18:10
|
thermocline Geek intelligent |
--------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
Publicité | Posté le 27-11-2007 à 22:18:57 |
thermocline Geek intelligent | Il a fait un topic scientifiquement documente sur le sujet --------------- Les bureaucrates: "S'ils tombaient d'un immeuble, il leur faudrait une semaine pour s'ecraser." "All I ever wanted All I ever needed Is here in my arms Words are very unnecessary They can only do harm Enjoy the silence" |
_Genesis_ Singular Think |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Message édité par La Monne le 27-11-2007 à 22:22:33 --------------- Lu et approuvé. |
Sujets relatifs | |
---|---|
J'ai envi de tuer ma femme parce qu'elle me prend la tête! | "L'Etat veut-il tuer Internet en France ?" |
Saddam condamné à mort : a-t-on le droit de tuer les tyrans ? | Les gendarmes disent je n'ai pas le droit de doubler en agglomération |
Messieurs les voleurs que la honte soit sur vous. | Que faire pour tuer son ex ? |
Vous est-il déja arrivé de vouloir tuer quelqu'un? | Floride : Jeb Bush donne le permis de tuer aux civils... |
Enigmes pour tuer le temps ! | [RALLYES] on veut tuer les rallyes !!!!! |
Plus de sujets relatifs à : Les voleurs tentent de tuer les gendarmes |