|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Fuite sous la bagnole? |
![]() Publicité | Posté le 24-11-2003 à 23:01:59 ![]() ![]() |
Shaad | Essaye de l'enflammer... si çà prend c'est de l'essence ! |
Shaad | D'ailleurs, si tu as tappé le trotoir à 40 km/h, il se peut qu'en apparence tu ne vois que l'enjoliveur, mais fais quand même contrôler la jante, le train avant, la direction ... |
_Shaft_ Fais pas chier | ok, à mon avis c'est de l'essence, ça avait la gueule d'un hydrocarbure (truc avec des reflets roses/violet/vert) --------------- STFU |
Shaad | Tu es sûr que c'est ta caisse qui a laissé la tâche ?
|
Magicpanda Pushing the envelope |
odeur? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
_Shaft_ Fais pas chier |
--------------- STFU |
![]() Publicité | Posté le 25-11-2003 à 01:28:40 ![]() ![]() |
hobes sheMale | trop plein d'huile ? |
efimo |
tweeter | Fuite d'un Amortisseur? --------------- Se a Vida é |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
pas bete --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ketshoo | Mais lol koiiiiii
Message édité par ketshoo le 25-11-2003 à 14:29:49 |
ketshoo | Mouarf ..
|
vcranfan Run as fast as you can! | Humanrage m'a grillé pour le cardan; mais ca pourrait tout aussi bien être un amortisseur éclaté... --------------- Life is a bitch, and then, you die... |
vcranfan Run as fast as you can! | arf putain j'avais pas vu que j'étais aussi grillé pour l'amortisseur! --------------- Life is a bitch, and then, you die... |
mostwanted Profil: Futur Mod et Rateur |
Message édité par mostwanted le 25-11-2003 à 15:46:23 |
Killall-9 +on&2foo... | Lookeed? |
conti GNU/Linux & Z750 Powered | Liquide de direction assistée? |
hobes sheMale | Dieu ? |
S2000 CduGood !!! | T'a gouté ?? |
fight |
|
ketshoo | +1 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |