Salut
ce matin, j'ai pris un virage un peu large et je me suis mangé un trottoir avec ma Ford Ka. Oh pas grand chose: le choc était faible, c'était à 40 à l'heure, et je suis pas monté sur le trottoir, j'ai juste "rebondi" sur la bordure. Pas méchant comme truc. J'ai par contre bousillé mon enjoliveur avant droit (qui était bien bousillé avant, mais là je l'ai pas arrangé ).
Après ça j'ai laissé ma caisse sur le parking quelques heures.
Et puis quelques heures après, je reviens prendre ma caisse, rien de spécial. Tout tourne très bien, RAS. Je vais au RU, revient, et me gare à la même place. Je vais en cours et revient en fin d'après midi. Et là je vois une petite flaque d'une sorte de liquide avec des reflets roses/violet/vert qui vient de dessous le devant de la caisse. Du côté avant droit, près de la roue avec laquelle j'avais buté sur le trottoir le matin. Serait-ce de l'essence?
Toujours est-il que depuis, j'ai fait plusieurs trajets avec ma caisse, et je l'ai laissée stationner au même endroit 2h et j'ai rien observé à nouveau. Et pas de bruit bizarre, pas de problème du tout au niveau conduite, rien.
Alors, qu'est ce que je dois faire?
---------------
STFU