Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1784 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Fuite d'essence ? Danger ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fuite d'essence ? Danger ?

n°1197564
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 19-09-2003 à 13:56:30  profilanswer
 

Bon voilà, ceux qui me connaissent le savent bien, je connais rien sur rien à la mécanique ou tout ce qui concerne les bagnoles... Pour moi fo que ça roule... Vala les bases sont posées now mon problème  :D  
 
J'ai une toute petite fuite d'essence au nivo du réservoir, sous la voiture le matin je retrouve tj une toute petite flaque d'essence par terre. Vraiment très peu mais suffisament pour que je m'inquiette. J'ai regardé un peu, ça goutte vraiment super lentement (1 goute toutes les 10 minutes...) et je ressent pas l'effet sur le nivo d'essences dans le réservoir.
 
M'enfin c'est quand même chiant quoi...
 
J'ai apellé un garage mais ils peuvent pas prendre le véhicule avant mardi, problème g un week-end prévus en proche province et j'ai vraiment besoin de ma caisse... :(  
 
Donc :
 
1) est-ce dangeureux de rouler avec ? Instinctivement je dirais oui mais bon...
2) connaissez-vous un endroit dans paname ou je peut faire réparer ça très vite (pour pas trop cher si possible) ?
 
Merci d'avance ! :hello:


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
mood
Publicité
Posté le 19-09-2003 à 13:56:30  profilanswer
 

n°1197601
cvb
Posté le 19-09-2003 à 14:00:31  profilanswer
 

Bruce a écrit :

Bon voilà, ceux qui me connaissent le savent bien, je connais rien sur rien à la mécanique ou tout ce qui concerne les bagnoles... Pour moi fo que ça roule... Vala les bases sont posées now mon problème  :D  
 
J'ai une toute petite fuite d'essence au nivo du réservoir, sous la voiture le matin je retrouve tj une toute petite flaque d'essence par terre. Vraiment très peu mais suffisament pour que je m'inquiette. J'ai regardé un peu, ça goutte vraiment super lentement (1 goute toutes les 10 minutes...) et je ressent pas l'effet sur le nivo d'essences dans le réservoir.
 
M'enfin c'est quand même chiant quoi...
 
J'ai apellé un garage mais ils peuvent pas prendre le véhicule avant mardi, problème g un week-end prévus en proche province et j'ai vraiment besoin de ma caisse... :(  
 
Donc :
 
1) est-ce dangeureux de rouler avec ? Instinctivement je dirais oui mais bon...
2) connaissez-vous un endroit dans paname ou je peut faire réparer ça très vite (pour pas trop cher si possible) ?
 
Merci d'avance ! :hello:  


 
 
tu m'aurais dis Diesel, j'aurais été tenter de te dire que sa risque pas "grand chose". Me fais pas dire ce que j'ai pas dis, c'est quand même risqué de rouler avec une fuite de carburant. Pour le faire flamber, il faut qu'il soit chaud. Contrairement à l'essence qui s'enflamme instantanément...
 
Sinon, pour les garage, essaye de voir ça avec les garages "midas", "speedy"....
 
Rouler, ou pas rouler avec une fuite, personellement, je ne le ferais pas !

n°1197606
Prems
Just a lie
Posté le 19-09-2003 à 14:00:47  profilanswer
 

Tu es sur que c'est de l'essence et pas du liquide de freins ?


---------------
Ratures - Cuisine
n°1197615
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 19-09-2003 à 14:01:44  profilanswer
 

cvb a écrit :


 
 
tu m'aurais dis Diesel, j'aurais été tenter de te dire que sa risque pas "grand chose". Me fais pas dire ce que j'ai pas dis, c'est quand même risqué de rouler avec une fuite de carburant. Pour le faire flamber, il faut qu'il soit chaud. Contrairement à l'essence qui s'enflamme instantanément...
 
Sinon, pour les garage, essaye de voir ça avec les garages "midas", "speedy"....
 
Rouler, ou pas rouler avec une fuite, personellement, je ne le ferais pas !


 
Speedy je pense pas qu'ils fassent ça mais je vé aller voir midas oué...


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°1197617
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 19-09-2003 à 14:02:00  profilanswer
 

Prems a écrit :

Tu es sur que c'est de l'essence et pas du liquide de freins ?


 
Sûr et certain, l'odeur ne trompe pas ;)


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°1197633
Galak
Revenez :(
Posté le 19-09-2003 à 14:04:02  profilanswer
 

Bruce a écrit :


 
Sûr et certain, l'odeur ne trompe pas ;)


 
Bas c surtt si tu la gare en ville et q'un passant jette un mégot sur la flaque :/

n°1197643
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 19-09-2003 à 14:05:22  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Bas c surtt si tu la gare en ville et q'un passant jette un mégot sur la flaque :/


 
T'as tt compri...


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°1197696
mr111_2000
Posté le 19-09-2003 à 14:13:28  profilanswer
 

Au pire ta voiture explosera
 
 
 
 
 
 :hello:

n°1197775
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 19-09-2003 à 14:25:53  profilanswer
 

mr111_2000 a écrit :

Au pire ta voiture explosera
 
 
 
 
 
 :hello:  


 
 :lol: et boom le bruce !
 
Bon plus serieusement là, j'allais pour prendre ma caisse et l'amener à un truc genre midas... je regarde sous la voiture... RIEN ! Pas d'essence... pas de liquide... rien quoi... Alors qu'hiers gt certain que ça avais coulé (j'avais vérifié avant de me garrer et le lendemain yavé de l'essence).
Je capte plus rien... soit g une fuite quand le reservoir est plein et là on est "sous" le nivo de la fuite, soit il y as un truc qui as mal versé quand je fé le plein et le temps que ça coule...
M'enfin c chelou quoi...
 
Le truc rassurant c que du coup je vé prendre ma caisse, me faire mon week-end et voir ça avec le garagiste mardi ;)


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°1198211
Galak
Revenez :(
Posté le 19-09-2003 à 15:38:35  profilanswer
 

Bruce a écrit :


 
T'as tt compri...


 
Mais bien sur cela n'arrive jamais, ca m'arrive jamais d'eteindre des feux de caisse à cause d'une fuite   :sarcastic:  
 
Enfin fait ns réparer ca  :jap:

mood
Publicité
Posté le 19-09-2003 à 15:38:35  profilanswer
 

n°1198218
Galak
Revenez :(
Posté le 19-09-2003 à 15:40:23  profilanswer
 

Bruce a écrit :


 
 :lol: et boom le bruce !
 
Bon plus serieusement là, j'allais pour prendre ma caisse et l'amener à un truc genre midas... je regarde sous la voiture... RIEN ! Pas d'essence... pas de liquide... rien quoi... Alors qu'hiers gt certain que ça avais coulé (j'avais vérifié avant de me garrer et le lendemain yavé de l'essence).
Je capte plus rien... soit g une fuite quand le reservoir est plein et là on est "sous" le nivo de la fuite, soit il y as un truc qui as mal versé quand je fé le plein et le temps que ça coule...
M'enfin c chelou quoi...
 
Le truc rassurant c que du coup je vé prendre ma caisse, me faire mon week-end et voir ça avec le garagiste mardi ;)


 
La fuite tu l'as eu apres avoir fais le plein? parce q ds ce cas c px etre le trop plein qui s'est barré naturellement par le petit tuyau?
 
 :??:

n°1198454
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 19-09-2003 à 16:19:01  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Mais bien sur cela n'arrive jamais, ca m'arrive jamais d'eteindre des feux de caisse à cause d'une fuite   :sarcastic:  
 
Enfin fait ns réparer ca  :jap:  


 
 :??: T pompier ?
 
Et sinon ct pas sur un air "moqueur" mais j'aqquiessais tes dires, ct ma plus grosse crainte le coup du mégot... surtout que je suis dans un coin ou il y as pas mals de bars et donc de fumeurs...


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°1198465
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 19-09-2003 à 16:20:06  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
La fuite tu l'as eu apres avoir fais le plein? parce q ds ce cas c px etre le trop plein qui s'est barré naturellement par le petit tuyau?
 
 :??:  


 
Bha c après avoir fé le plein mais ça as coulé (très lentement) pendant qq jours... g fé le plein samedi dernier et roulé un tout petit peu quasiment chaque jour... je m'en suis apperçu dans la semaine...


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°1198504
Galak
Revenez :(
Posté le 19-09-2003 à 16:27:00  profilanswer
 

Bruce a écrit :


 
 :??: T pompier ?
 
Et sinon ct pas sur un air "moqueur" mais j'aqquiessais tes dires, ct ma plus grosse crainte le coup du mégot... surtout que je suis dans un coin ou il y as pas mals de bars et donc de fumeurs...


 
Sapeur pompier volontaire oui  :jap:
 
T'en fais pas pr le ton, j'ai une creve de cheval alors suis un peu  :pt1cable:


Message édité par Galak le 19-09-2003 à 16:27:39
n°1198510
CHubaca
Couillon
Posté le 19-09-2003 à 16:28:05  profilanswer
 

Bruce a écrit :


 
Bha c après avoir fé le plein mais ça as coulé (très lentement) pendant qq jours... g fé le plein samedi dernier et roulé un tout petit peu quasiment chaque jour... je m'en suis apperçu dans la semaine...

si tu en a vraiment besoin de ta caisse, essaie de trouver l'endroit de la fuite et de colmatter du mieu que tu peut non ? :o

n°1198514
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 19-09-2003 à 16:28:40  profilanswer
 

chubaca a écrit :

si tu en a vraiment besoin de ta caisse, essaie de trouver l'endroit de la fuite et de colmatter du mieu que tu peut non ? :o


 
Heu... et comment je fé ça ? :??:


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°1198525
Galak
Revenez :(
Posté le 19-09-2003 à 16:30:47  profilanswer
 

Bruce a écrit :


 
Heu... et comment je fé ça ? :??:  


 
Les trucs comme les pates q l'on malaxe et q l'on pose et en sechant c comme l'acier. px etre q ca marche?

n°1198531
matlpbg
!
Posté le 19-09-2003 à 16:31:24  profilanswer
 

c est quoi comme voiture? vielle?

n°1198542
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 19-09-2003 à 16:32:13  profilanswer
 

Galak a écrit :


 
Les trucs comme les pates q l'on malaxe et q l'on pose et en sechant c comme l'acier. px etre q ca marche?


 
Heu... put'1 je l'ai dit au début j'y connais rien de chez rien moi... :/


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°1198544
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 19-09-2003 à 16:32:38  profilanswer
 

matlpbg a écrit :

c est quoi comme voiture? vielle?


 
106 peugeot, 10 ans mais bien entretenue dans l'ensemble, elle fé pas 10 ans au look.


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°1198560
Galak
Revenez :(
Posté le 19-09-2003 à 16:34:28  profilanswer
 

Bruce a écrit :


 
Heu... put'1 je l'ai dit au début j'y connais rien de chez rien moi... :/


 
Tu vas ds un centre auto et chez monsieur bricolage, tu cherches ce produit et tu lis le mode d'emploi et les contres-indication  :D

n°1198561
CHubaca
Couillon
Posté le 19-09-2003 à 16:34:33  profilanswer
 

Bruce a écrit :


 
Heu... put'1 je l'ai dit au début j'y connais rien de chez rien moi... :/

y'a la pub a la tv, on en trouve dans les grande surfaces :o

n°1198583
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 19-09-2003 à 16:37:46  profilanswer
 

ué enfin g pas envie de foutre la merde sur la voiture si je l'amene au garage mardi...
 
Et puis je vois mal comment accéder sous la voiture en pleine rue là :lol:


---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Fuite d'essence ? Danger ?

 

Sujets relatifs
La 8.6, un danger ?fuite d'essence sur carbu moto,mecano needed
Votre bagnole consomme combien d'essenceLe gazole augmentera, pas l'essence
Je viens d'avoir le permis et g trop de mal avec les bagnole a essence[Auto] - Surconsommation d'essence, faut vérifier quoi ?
essence de Shell contaminée aux résidus, je n'en achète plusDiesel ou essence ?
Plus de sujets relatifs à : Fuite d'essence ? Danger ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR