|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : A quelle frequence faites vous votre vidange? |
Publicité | Posté le 28-03-2005 à 22:25:06 |
The Crows | Perso, j'ai une caisse de 170 000km il y a 13 mois, aujourd'hui elle en a 210 000km, et j'ai toujours pas fait une seule vidange. |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
ninja75 | et si on fait pas de vidange pendant 2 ou 3 ans par exemple , ca peut flinguer le moteur ou c'est rattrapable si on vidange? |
The Crows |
|
daStubdaS |
|
Benweb83 Profil: iwinter | la derniere : apres 35000 km ... mais c'est trop
|
DDT Few understand |
Les huiles ont évoluées, maintenant la majorité des constructeurs préconisent tous les 20/30000 km ou un an.
|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Faut pas compter en années mais en Km pour ce qui est de l'interval entre 2 vidanges, il faut egalement tenir compte de l'utilisation de la voiture, en faisant que de la ville les vidanges devront etres + raprochées et l'inverse pour les gros rouleurs qui ne font que de la route/autoroute.
Message édité par the bulleur le 29-03-2005 à 10:57:30 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Publicité | Posté le 29-03-2005 à 11:02:27 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Faut que je fasse la mienne |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | J'ai une fosse dans mon garage mais avant je faisais la vidange en mettant la voiture sur chandelles pour aller dessous.
Message édité par the bulleur le 29-03-2005 à 11:26:28 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
korrigan73 Membré |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Wé et pi la façon de conduire joue aussi sur la durée de vie de l'huile... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
The Crows | Combien ça coute en général une vidange chez les centres auto ? c'est immédiat ? |
korrigan73 Membré |
The Crows |
|
sayen vouloir c'est pouvoir |
korrigan73 Membré |
com21 real men don't click | les joint de carter se trouve aussi dans les carrefour, auchan etcc --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
The Crows |
|
Profil supprimé | Posté le 29-03-2005 à 14:19:42
|
korrigan73 Membré |
Mazda3 | Moi, c'est pendant la pub |
The Crows |
|
korrigan73 Membré | les fiat bravo ca reste des fiat, c'est trouvable partout. Message édité par korrigan73 le 29-03-2005 à 17:02:54 --------------- El predicator du topic foot |
The Crows |
|
CharlesT | Huile 5K40 Shell Helix, moteur Essence V6 PRV (Safrane) mais roulant au GPL.
Message édité par CharlesT le 29-03-2005 à 18:00:49 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
korrigan73 Membré |
CharlesT | Je roule plutôt pépère Sinon au contraire, tous les installateurs GPL m'ont confirmé que cela ne posait aucun problème d'espacer les vidanges quand le moteur roulait au GPL. --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
The Crows |
|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus |
|
The Crows |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fréquence pour laver un costume | cardio-fréquence-mètre |
[Sondage]A quelle fréquence mangez vous de la viande ? | vidange peugeot 206 |
frequence radio et norme audio video | vidange 306 champion |
A quelle fréquence remettez-vous votre montre à l'heure ? | Vidange Peugeot 206 |
A quelle frequence lavez/aspirez vous votre voiture? | A quelle fréquence vous lavez-vous? |
Plus de sujets relatifs à : A quelle frequence faites vous votre vidange? |