Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1666 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

FORD C-Max, de mal en pire, je touche le fond

n°6082307
oxign
Posté le 12-07-2005 à 20:44:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
si mais bon! c'est du genre de la 307! a la fin ca va plus choquer personne! ;-)

mood
Publicité
Posté le 12-07-2005 à 20:44:13  profilanswer
 

n°6085836
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 13-07-2005 à 09:09:23  profilanswer
 

La 307 doit pas être aussi merdique :o

n°6087495
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 13-07-2005 à 13:39:18  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :

La 307 doit pas être aussi merdique :o


 
 
ca paret dur de fair aussi merdique qu un Cmax quand meme


---------------
#mais-chut
n°6089070
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 13-07-2005 à 17:16:37  profilanswer
 

Bah ouais, je me rendais pas compte avant ma visite chez Ford mais dès qu'on a un peu l'oeil ça fait vraiment bagnole montée à l'arrache... Pourtant à première vue c'est vraiment bien. Mais suffit de toucher et fureter un peu  :o  
 
En fait le CMax a pour lui ses qualités dynamiques, vraiment bonnes, son moteur Tdci, très bon lui aussi, et son confort (enfin j'imagine).
 
Mais bon, dommage que tout soit gaché par le reste :/

n°6089860
oxign
Posté le 13-07-2005 à 19:10:36  profilanswer
 

non les gars c'est pas plus dur c meme pire: je passe les 1000000000000 foix où elle est retourner chez peugeot mais bon voici la derniere : Je part vendredi mation en vacances dans le gard enfin je partait: cette sale chiotte de peugeot a la con (bon jmenerve tout seul la) qui a va sur c 2 ans dans 3 mois et qui a 70 000km vien de nous faire un FAP je vous passe les detail les coup de gueule bien fort pour que tout les (futur) clients entendent bien que c'est en fait une Lada qu'ils vont acheter... un seul FAP dispo en france ! (oui vous avez bien lu) coup de gueule au responsable avec l'appuit d'un ptit garage peugeot et puis bizarement 30mn apres un FAP a été parachuté dans leur service! foutage de gueule koi! des bon menteurs bon en tout cas je ne part pas avant vendredi soir!

n°6093978
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 14-07-2005 à 12:10:44  profilanswer
 

oxign a écrit :

non les gars c'est pas plus dur c meme pire: je passe les 1000000000000 foix où elle est retourner chez peugeot mais bon voici la derniere : Je part vendredi mation en vacances dans le gard enfin je partait: cette sale chiotte de peugeot a la con (bon jmenerve tout seul la) qui a va sur c 2 ans dans 3 mois et qui a 70 000km vien de nous faire un FAP je vous passe les detail les coup de gueule bien fort pour que tout les (futur) clients entendent bien que c'est en fait une Lada qu'ils vont acheter... un seul FAP dispo en france ! (oui vous avez bien lu) coup de gueule au responsable avec l'appuit d'un ptit garage peugeot et puis bizarement 30mn apres un FAP a été parachuté dans leur service! foutage de gueule koi! des bon menteurs bon en tout cas je ne part pas avant vendredi soir!


 
 
oui, mais bon a acheter unhe voiture etrangere c est normal, les pieces sont rare.
 
 
 :whistle:  :whistle:  
 
c est de Pigeot que tu parle la ?
 
 [:tinostar]  [:tinostar]


---------------
#mais-chut
n°6094142
oxign
Posté le 14-07-2005 à 12:48:10  profilanswer
 

oui c'est une peugeot-lada 307 SW HDi 110 fabriqué en tchétchotchaskinie de l'est oriental avec des piece roumanifrancoanglaiserussiennes et le tout expedié en france par les americanojaponochinoissaoudiens avec un trebuchet (rapide et pas cher).

n°6094193
darkangel
C2FFA
Posté le 14-07-2005 à 12:58:08  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


 Sujet : FORD C-Max, C est de la MERDE. La vaseline etait elle fournie ?


 
C'est FORD DTC-Max max alors finalement? :o

n°6094213
Lazyjones
Posté le 14-07-2005 à 13:00:26  profilanswer
 

Après avoir essayé différentes marques il m'est resté ceci en mémoire :
 
- plus jamais Ford
- plus jamais Opel
- plus jamais Renault
 
Peut-être qu'entre temps ils ont amélioré les choses mais quand t'as eu des bagnoles de ces marques à se taper la tête contre les murs tellement il y avait de problèmes ça laisse une impression à vie.
 
En ce moment j'ai Audi et tout va super bien, jamais de pannes, problèmes, matos de qualité.. c'est cher à l'entretien mais je préfère ça que d'aller 3 fois par semaine au garage.

n°6094287
oxign
Posté le 14-07-2005 à 13:11:43  profilanswer
 

je ne prends pas :
Ford >oui trop de problemes moteurs
Opel >oui un collegue vient d'avoir une astra qui a tourné...10 minutes!
Renault Peugeot Citroen > oui C'etait de la merde c revenu correct y a 10 ans (205/309...) c'est redevenu dla merde.
Audi Mercedes >oui merco souci grave d'electronique Audi y a de tres mauvaise serie comme il peut en avoir des bonnes (loto)!
Fiat >mitigé globalement bof
VAG > mitigé assez fiable mais qd ca casse aouchhh! ca fait tres mal!
Lada bien sur ;-)
Sinon je prends :
Honda Nissan Toyota Volvo Saab Bmw ...

mood
Publicité
Posté le 14-07-2005 à 13:11:43  profilanswer
 

n°6094379
Lazyjones
Posté le 14-07-2005 à 13:26:16  profilanswer
 

oxign a écrit :

je ne prends pas :
Ford >oui trop de problemes moteurs
Opel >oui un collegue vient d'avoir une astra qui a tourné...10 minutes!
Renault Peugeot Citroen > oui C'etait de la merde c revenu correct y a 10 ans (205/309...) c'est redevenu dla merde.
Audi Mercedes >oui merco souci grave d'electronique Audi y a de tres mauvaise serie comme il peut en avoir des bonnes (loto)!
Fiat >mitigé globalement bof
VAG > mitigé assez fiable mais qd ca casse aouchhh! ca fait tres mal!
Lada bien sur ;-)
Sinon je prends :
Honda Nissan Toyota Volvo Saab Bmw ...


 
T'es plutôt pro-Japon toi :D Nissan c'est increvable en général, ils font des bon moteurs mais la finition assez bof.. mais la dernière petite 350 Z me plait plutôt bien et n'est pas très chère en comparaison d'autres marques dans la même gamme
 
BMW c'est clair mais.. trop cher, Audi à coté ca va encore
 
Volvo non je prends pas, finition assez merdique dans celles que j'ai pu tester :/
 
Toyota et Honda je n'ai pas essayé assez longtemps pour dire mais réputé fiables
 
Saab jamais essayé
 
Sinon pour le reste je suis d'accord avec toi, et il y a d'autres marques comme Skoda, Seat, Alfa-Romeo, Lexus ! et plein d'autres en fait que je n'ai encore jamais testé.

n°6094487
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 14-07-2005 à 13:45:12  profilanswer
 

Renault m'a pas l'air pourri, la Mégane Dti de mon vieux me paraît très bien, après 50 000 km faits avec  :o  
 
PSA je sais pas, ça a l'air d'être la loterie.
 
Ford c'est devenu merdique récemment, avec le CMax. A voir si ça touche aussi les nouvelles Mondeo et Focus...
 
Le reste...  :??:  
 
Les japs sont des valeurs sûres, sauf les Mitsuibshi apparemment (d'après ce que j'ai pu lire)

n°6094579
oxign
Posté le 14-07-2005 à 14:04:39  profilanswer
 

oui les mitsubishi ont eu des probleme qui a valu un harakiri pour le PDG. Susuki a eu quelque souci mais resolut .
Les renault ne sont pas des voitures fiables . L'oncle d'un pote vient de passer sa laguna au 1er CT: rotule mortes amortos mort et suspension avant morte. ouch sa va faire mal!

n°6094999
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 14-07-2005 à 15:58:14  profilanswer
 

oxign a écrit :

oui les mitsubishi ont eu des probleme qui a valu un harakiri pour le PDG. Susuki a eu quelque souci mais resolut .
Les renault ne sont pas des voitures fiables . L'oncle d'un pote vient de passer sa laguna au 1er CT: rotule mortes amortos mort et suspension avant morte. ouch sa va faire mal!


 
Pour Renault ça dépend vraiment des cas: j'ai entendu des histoires qui indiquaient l'inverse...
 
La qualité systématique se retrouve surtout chez les japs, sauf chez Mistu... :o
 
Il s'est vraiment fait hara-kiri le PDG de Mitsu?

n°6095021
oxign
Posté le 14-07-2005 à 16:05:21  profilanswer
 

un hara-kiri professionnel et financier en fait il aurait mieux fait de sauter: on lui reclame 12 millions de dollars (avec 6 autre personnes) pour avoir volontairement caché des vices graves sur leur véhicule ca qui a fait 2 mort

n°6119296
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 18-07-2005 à 11:42:54  profilanswer
 

c est quand meme terrible, voila plus d un mois que j ai renvoyé le sondage de Ford pour connaitre mon avis sur mon vehicule. Avis evidement tres negatif et je n ai meme recu aucun message de la part du service client.
 
franchement Ford.... tu m aurra laissé un veritable gout amere.


---------------
#mais-chut
n°6119336
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 18-07-2005 à 11:50:03  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

c est quand meme terrible, voila plus d un mois que j ai renvoyé le sondage de Ford pour connaitre mon avis sur mon vehicule. Avis evidement tres negatif et je n ai meme recu aucun message de la part du service client.
 
franchement Ford.... tu m aurra laissé un veritable gout amere.


 
Tu l'as achetée?
En quoi elle est si nulle?

n°6119379
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 18-07-2005 à 11:58:09  profilanswer
 

Fiat: pas mal quand on est pauvre, ça reste exposé aux pannes
Renault: idem
Peugeot: un chouilla plus fiable que renault mais il vau tmieux:
Citroën, meilleur rapport qualité prix que sa soeur.
Volkswagen: fiable mais vraiment on peut fair emieux pour le prix, tout comme:
Audi
Skoda est le meilleur rapport qualité prix de VAG
par contre il y a un très mauvais feed-back sur Seat.
 
Opel plus jamais de la vie.  
Ford: mauvais feed back. Pour les pauvres il vaut mieux Fiat ou Renault qu'Opel ou Ford.
 
Mercos: c''est du costaud mais qu'est-ce que ça consome
BMW: j'ai essayé plus jamais!!! C'est très perfectionné et faut la faire surveiller tous les mois au garage. Si on respecte ça c'est très bien sinon .... les pannes coutent très cher.
Saab: on dit que c'est du costaud mais je vous garantit que j'ai vu des Saab avor de bonnes grosses pannes à répétition.
 
Toyota, Nissan etc...
 
Finalement Toyota et Nissan. Ou Fiat renault et Citroën pour les pauvres.

n°6119393
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 18-07-2005 à 12:01:24  profilanswer
 

Pasteque de plomb a écrit :

Tu l'as achetée?
En quoi elle est si nulle?


 
 
c est un leasing.
 
finition a chier(mais vraiment a chier)
materiaux de pietre qualité
probleme electrique/electronique, ....


---------------
#mais-chut
n°6119416
DVDAI
Posté le 18-07-2005 à 12:04:49  profilanswer
 

Putain, j'ai lu un bon bout du topik. Je crois que jamais je n'acheterai une voiture avec autant d'électronique. Vive la bonne vieille auto sans option, sans ABS et sans direction assisté tient [:tinostar]
 
D'ailleurs, si je me retrouve une bonne vieille 4L...

n°6119440
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 18-07-2005 à 12:11:04  profilanswer
 

DVDAI a écrit :

Putain, j'ai lu un bon bout du topik. Je crois que jamais je n'acheterai une voiture avec autant d'électronique. Vive la bonne vieille auto sans option, sans ABS et sans direction assisté tient [:tinostar]
 
D'ailleurs, si je me retrouve une bonne vieille 4L...


D'un autre côté beaucoup de l'électronique va dans les accessoires de sécurité.
 
Et il ne faut pas oublier qu'il suffit d'une fois...

n°6119455
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 18-07-2005 à 12:14:15  profilanswer
 

Pasteque de plomb a écrit :

D'un autre côté beaucoup de l'électronique va dans les accessoires de sécurité.
 
Et il ne faut pas oublier qu'il suffit d'une fois...


 
 
2 fois moi que ces securités m on coupé la puissance moteur en plein depassement sur autoroute .....
 
enfin c est meme pas ca que je lui reproche le plus. mais c est plus la pietre qualité des materiaux.


---------------
#mais-chut
n°6119537
Profil sup​primé
Posté le 18-07-2005 à 12:29:44  answer
 

Lazyjones a écrit :

Après avoir essayé différentes marques il m'est resté ceci en mémoire :
 
- plus jamais Ford
- plus jamais Opel
- plus jamais Renault
 
Peut-être qu'entre temps ils ont amélioré les choses mais quand t'as eu des bagnoles de ces marques à se taper la tête contre les murs tellement il y avait de problèmes ça laisse une impression à vie.
 
En ce moment j'ai Audi et tout va super bien, jamais de pannes, problèmes, matos de qualité.. c'est cher à l'entretien mais je préfère ça que d'aller 3 fois par semaine au garage.


 
 
Il y avait un reportage sur un mec qu avait acheté une audi et il n'avait que des problèmes avec.
 
Comme quoi. [:itm]

n°6119541
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 18-07-2005 à 12:30:08  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

2 fois moi que ces securités m on coupé la puissance moteur en plein depassement sur autoroute .....
 
enfin c est meme pas ca que je lui reproche le plus. mais c est plus la pietre qualité des materiaux.


 
 
Ah oui mais là on ne parle pas de l'électronique chez Ford en particulier.

n°6119547
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 18-07-2005 à 12:31:17  profilanswer
 


 
J'ai aussi entendu pas mal de feedback sur Audi.
 
De plus en plus je pense qu'à budget raisonable, Fiat, Renault et PSA ce n'est pas si mal...

n°6119672
c2c
Posté le 18-07-2005 à 12:51:09  profilanswer
 

tient qqun de mon entourage ce matin qui vient de couler un moteur renault...
une des poulies de la courroie principale qui a exploser.. moteur dans le sac :D
la courroie a été changer par renault ya 20mkm

n°6119828
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 18-07-2005 à 13:12:00  profilanswer
 

Pasteque de plomb a écrit :

Fiat: pas mal quand on est pauvre, ça reste exposé aux pannes
Renault: idem
Peugeot: un chouilla plus fiable que renault mais il vau tmieux:
Citroën, meilleur rapport qualité prix que sa soeur.
Volkswagen: fiable mais vraiment on peut fair emieux pour le prix, tout comme:
Audi
Skoda est le meilleur rapport qualité prix de VAG
par contre il y a un très mauvais feed-back sur Seat.
 
Opel plus jamais de la vie.  
Ford: mauvais feed back. Pour les pauvres il vaut mieux Fiat ou Renault qu'Opel ou Ford.
 
Mercos: c''est du costaud mais qu'est-ce que ça consome
BMW: j'ai essayé plus jamais!!! C'est très perfectionné et faut la faire surveiller tous les mois au garage. Si on respecte ça c'est très bien sinon .... les pannes coutent très cher.
Saab: on dit que c'est du costaud mais je vous garantit que j'ai vu des Saab avor de bonnes grosses pannes à répétition.
 
Toyota, Nissan etc...
 
Finalement Toyota et Nissan. Ou Fiat renault et Citroën pour les pauvres.


 
 
En quel honneur??? C'est strictement les mêmes composants qui font la voiture??


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°6119883
Lazyjones
Posté le 18-07-2005 à 13:21:09  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

c est un leasing.
 
finition a chier(mais vraiment a chier)
materiaux de pietre qualité
probleme electrique/electronique, ....


 
mais pourquoi t'as quand même pris la C-Max si la finition est autant merdique ? tu avais pas vu en l'essayant ?
 
J'avais une Ford, la finition bof mais ça allait.. par contre j'ai eu un drôle de problème avec mon ex-Ford (oui on est divorcé lol) il y avait un trou dans une jointure entre le capot et l'habitacle.. (enfin par là autour) et un jour qu'il pleuvait la flotte coulait à l'intérieur de la voiture jusqu'aux pédales du conducteur et toute cette zone, bref ça a fait un joli petit lac, le problème c'est que cette même nuit il a gelé et le lendemain quand j'ai voulu prendre ma voiture j'avais 10 cm d'épaisseur de glace dans le fond, les pédales étaient complètement prises !!  :ouch: j'avais jamais vu ça j'ai dû casser la glace avec un pieu et un marteau

n°6119900
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 18-07-2005 à 13:23:12  profilanswer
 

Lazyjones a écrit :

mais pourquoi t'as quand même pris la C-Max si la finition est autant merdique ? tu avais pas vu en l'essayant ?
 
J'avais une Ford, la finition bof mais ça allait.. par contre j'ai eu un drôle de problème avec mon ex-Ford (oui on est divorcé lol) il y avait un trou dans une jointure entre le capot et l'habitacle.. (enfin par là autour) et un jour qu'il pleuvait la flotte coulait à l'intérieur de la voiture jusqu'aux pédales du conducteur et toute cette zone, bref ça a fait un joli petit lac, le problème c'est que cette même nuit il a gelé et le lendemain quand j'ai voulu prendre ma voiture j'avais 10 cm d'épaisseur de glace dans le fond, les pédales étaient complètement prises !!  :ouch: j'avais jamais vu ça j'ai dû casser la glace avec un pieu et un marteau


 
 
oui je sais j aurrais mieux fais de me casser une jmbe se jour la.


---------------
#mais-chut
n°6119927
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 18-07-2005 à 13:27:26  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

oui je sais j aurrais mieux fais de me casser une jmbe se jour la.


 
Peut être pas quand même...

n°6119962
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 18-07-2005 à 13:33:03  profilanswer
 

Pasteque de plomb a écrit :

Peut être pas quand même...


 
 
oui, les deux, avec une seul j aurrais encors pu aller signerle put1 de contract


---------------
#mais-chut
n°6120025
Pasteque d​e plomb
Anti-bobo
Posté le 18-07-2005 à 13:40:58  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

oui, les deux, avec une seul j aurrais encors pu aller signerle put1 de contract


 
?
 
http://flag.blackened.net/revolt/pics/2002/rtsMAY02/bondagedude.jpg

n°6127070
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-07-2005 à 10:44:09  profilanswer
 

Bon ba j ai ete voir hier ma concession pour leur rapporter/rappeler mes nouveaux et actuel problemes:
 
vibration general dans l abitacle, trape vide poche deformé, clim qui pue les 5 premieres secondes, frein a main electrique limites (depuis 6 mois), ...
 
et j en ai profité pour glisser que je commencais a chercher la procedure pour fair annuler un leasing. je prend rendez vous se soir pour parler avec un responssable Ford pour envisager une reprise en echange d un autre vehicule.
 
On vera ce qu il aurra a me dir.


---------------
#mais-chut
n°6134677
dofor
:F
Posté le 20-07-2005 à 11:17:53  profilanswer
 

clim qui pue? o_O

n°6135017
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 20-07-2005 à 12:00:38  profilanswer
 

dofor a écrit :

clim qui pue? o_O


Le filtre à pollen est sale peut-être...
 
Moi j'ai pas la clim sur ma Ka mais la ventilation sent parfois l'oeuf pourri :o

n°6135188
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-07-2005 à 12:29:10  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :

Le filtre à pollen est sale peut-être...
 
Moi j'ai pas la clim sur ma Ka mais la ventilation sent parfois l'oeuf pourri :o


 
 
Il a ete changé au 1er controle (soit il y a 7000km) je leur en ai parlé, il m on dit que c etait peut etre des bacteries qui s etait developpé dans les conduit et pour ca, ils ont un desinfectant a passer.  
 
on vera bien


---------------
#mais-chut
n°6135467
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 20-07-2005 à 13:22:43  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

Il a ete changé au 1er controle (soit il y a 7000km) je leur en ai parlé, il m on dit que c etait peut etre des bacteries qui s etait developpé dans les conduit et pour ca, ils ont un desinfectant a passer.  
 
on vera bien


 
La totale quoi  :o

n°6135476
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-07-2005 à 13:24:54  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :

La totale quoi  :o


 
 
ah ba de toute facon il m aurra tout fait


---------------
#mais-chut
n°6135610
counane
planete-reduction :o
Posté le 20-07-2005 à 13:44:57  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

ah ba de toute facon il m aurra tout fait


 
tu es sur que ca vient pas de l embrayage ?
moi quand je fais patiner l embrayage au demarrage ben j ai une odeur degeulasse qui rentre avec la clim (ca dure 2 minutes et ensuite plus rien, et ca le fait seulement au demarrage de la voiture )
 
un gard sur le forum auto aussi le meme genre de probleme

n°6137764
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 20-07-2005 à 17:56:13  profilanswer
 

counane a écrit :

tu es sur que ca vient pas de l embrayage ?
moi quand je fais patiner l embrayage au demarrage ben j ai une odeur degeulasse qui rentre avec la clim (ca dure 2 minutes et ensuite plus rien, et ca le fait seulement au demarrage de la voiture )
 
un gard sur le forum auto aussi le meme genre de probleme


 
 
ba moi c est 5 secondes et c est pil poil au moment ou la ventil se met en marche

n°6238457
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 03-08-2005 à 10:55:48  profilanswer
 

Salut,
 
Je viens d avoir la reponse de Ford pour la reprise de mon leasing pour mon CMax poubel
 
ca fait donc a peut pret un an que j ai mon Cmax avec pleins (que) de problem, J ai donc ouvert un dossier de reprise aupres de Ford.
 
et j ai la reponse :
ils le reperenent 2500€ si je reprend un autre leasing chez eux.
 
ca me paret un peut faible non ?
 
et j avais des vues sur une autre marque de voiture. Celon vous, est ce que l autre concessionnaire me reprendrait une Focus II neuve plus chere qu un CMax d un an ?
 
Merci


---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Musique qui font peur, Quake le pire de tous !bonus touché??
M6 ce soir, je m'attend au pire :totoz:Ford Mondéo, et klaxon
Votre pire casting pour le Seigneur des AnneauxLe pire casting selon vous pour Le Seigneur des Anneaux
Ford Fiesta CLX ? CLX Pack[Funradio]20h00 --> 02h00 Le best of de MAX
METAL Du nouveau: La Logique Du Pire ( LLP pour les intimes)On est tous des pirates oui mais y a pire ...
Plus de sujets relatifs à : FORD C-Max, de mal en pire, je touche le fond


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR