Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2506 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Question pour belge, Vendre sa voiture, controle technique belgique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question pour belge, Vendre sa voiture, controle technique belgique

n°11162417
m_vincent
Posté le 12-04-2007 à 09:41:46  profilanswer
 

Bonjour, je vais bientôt avoir ma voiture de société, je compte donc revendre ma voiture actuelle. Elle vient d'avoir 4 ans, donc j'ai recu mon invitation à presenter ma voiture au controle technique à presenter pour au plus tard son anniversaire de ses 4 ans. J'ai donc 2 questions:
1-Anniversaire de la voiture? c'est la date d'achat, ou de 1ere mise en circulation?
2-Sachant que pour revendre ma voiture je doit passer théoriquement ma voiture au controle technique avec la mention pour la revente. Vias je devoir la présenter 2 fois? vu que je crains ne pas avoir ma voiture de société avant le passage du controle technique pour ses 4 ans...à qq semaines près c'est con de devoir passer sa voiture 2X
 
Bref s'il y a des belges qui peuvent me répondre....

mood
Publicité
Posté le 12-04-2007 à 09:41:46  profilanswer
 

n°11163934
pierrus598​7
Posté le 12-04-2007 à 12:04:41  profilanswer
 

un controle technique est valable deux ans,et pour une revente 6mois en france mais pour la belgique :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Question pour belge, Vendre sa voiture, controle technique belgique

 

Sujets relatifs
M6 est disponible sur internet enfin!!! belge insideTI-85 : question à propos des batteries
question peinture z750Petite question sur la navigation aérienne
[québec] Question de languesouci apres achat d'une voiture
[urgent please] démarrer une voiture (plus de batterie)Question de grammaire...
Plus de sujets relatifs à : Question pour belge, Vendre sa voiture, controle technique belgique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR