|
Auteur | Sujet : [Fiat] Grande Punto |
---|
jln2 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 25-03-2006 à 13:51:46 |
Publicité | Posté le 25-03-2006 à 13:50:29 |
jln2 |
Message édité par jln2 le 25-03-2006 à 13:55:29 |
enzo5341 | A way possible mais pourtant j avais bien demander la fiche technique de la version sport ... bizar ... |
X1Alpha' |
|
LightKyle | Toujours pas de vrai moteur prévu sur cette voiture ? --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
vyse Yaissssseee | Non ça c'est la version agricole pour le paysan italien qui veut labourer son champs, nous on voudrait un moteur de voiture |
bruche75 | je suis très content pour toi !!!!
|
jln2 |
Publicité | Posté le 27-03-2006 à 16:14:17 |
Ill Nino Love | Coute combien la Sport 130cv en diesel environ ? |
soulmanto Chat Noir replica | Ouiiin, mais c'est pour quand les turbal essence, quoi!! |
enzo5341 | C klr qu essence plus turbo ça fait un jolie melange !!! |
bruche75 | Après un mail au groupe fiat il semblerait que la punto sorte très bientot en 95 cv essence et d'ici début 2007 en ....... 200cv abarth ! a toi de jouer !
|
X1Alpha' |
|
korrigan73 Membré |
|
X1Alpha' |
korrigan73 Membré |
|
simoon |
|
jln2 |
|
X1Alpha' |
|
bruche75 |
|
bruche75 |
|
darkfireprout |
|
X1Alpha' |
|
darkfireprout |
|
X1Alpha' | C'est quand même pas donné pour une Punto acheté sur Internet |
darkfireprout | Ben ça fait au moins 1000 de moins que chez un concessionnaire si je compte une remise de 8% chez le concessionnaire. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
darkfireprout |
|
bruche75 |
|
bruche75 |
|
darkfireprout | bien ! par contre j'aurais jamais pensé une collezione en 3 porte, comme c plutot classe comme finission je la voyais que en 5.
|
bruche75 |
|
darkfireprout |
|
X1Alpha' |
|
darkfireprout | oué mais la c'est catégorie différente |
Publicité | Posté le |