| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : falshé a 190 en belgique |
zobbitenfer | Reprise du message précédent :
Edit :
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 12-06-2007 à 11:02:25 |
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 11:01:40 ![]() ![]() |
bogossmafia | ben jassume justemen. |
bogossmafia | enfin j'assure |
zobbitenfer | en faisant payer quelqu'un d'autre à ta place ?
|
Scrypt | vous avez pas l'impression de tomber dans un énorme troll ? --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Seyar |
--------------- Enculus de mairde! © |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2007 à 11:10:34 ![]() IWH |
bogossmafia | ba oué, la personne est consentente dc voila |
daniel_levrai Semper eadem sed aliter |
|
Publicité | Posté le 12-06-2007 à 11:12:43 ![]() ![]() |
Warrer999 Still got the blues |
|
m0zart Lurk Skywalker | Bizarre, bogossmafia n'a posté qu'une seule et depuis plus de nouvelles. Il est ou maintenant ? --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
madyodaseb |
|
XPaY Dehors les belges! | Ou alors c'est un faken oubien il est vraiment trés con.
Message édité par XPaY le 12-06-2007 à 11:35:49 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Scrypt |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
XPaY Dehors les belges! | Ouais mais tu ajoutes le paramétre BMW M3, ce qui reduit la distance à 200m --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |