Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2906 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

falshé a 190 en belgique

n°11788347
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2007 à 14:35:20  answer
 

Reprise du message précédent :

darksith666 a écrit :

Rouler à 190 n'a rien de dangereux dans la mesure on l'on reste prudent.
 
C'est marrant mais le gars aurait dit qu'il c'est taper une pointe en allemagne tout le monde aurait réagit différement (et pourtant faut aussi voir les autobahn, ce sont les champions du raccord).
 
Apres si il roulait de plein de jour sur autoroute bondé, la c'est dangereux oui, la nuit beaucoup moins.
 
Perso, de nuit je roule toujours en 160 et 185 il ne mais jamais rien arriver de dangereux, il suffit de rouler a gauche avec le clignotant allumer et de ralentir a chaque fois que quelqu'un se trouve loins devant soit sur la voie de gauche.  
 
J'ai eu bien plus de frayeur en roulant a 130 140 a cause de c***** qui deboitent sans regarder ou de gros lourd qui reste au milieu de l'autoroute et qui ne se rabattent jamais.
 
Bon je m'écarte du sujet, je pense pas que tu risque grand chose, peut etre une bonne amende.


 
 
La différence cai qu'en Allemagne il a le droit et qu'en Belgique non. [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 11-06-2007 à 14:35:20  profilanswer
 

n°11788455
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 11-06-2007 à 14:44:42  profilanswer
 

darksith666 a écrit :

Rouler à 190 n'a rien de dangereux dans la mesure on l'on reste prudent.
 
C'est marrant mais le gars aurait dit qu'il c'est taper une pointe en allemagne tout le monde aurait réagit différement (et pourtant faut aussi voir les autobahn, ce sont les champions du raccord).
 
Apres si il roulait de plein de jour sur autoroute bondé, la c'est dangereux oui, la nuit beaucoup moins.
 
Perso, de nuit je roule toujours en 160 et 185 il ne mais jamais rien arriver de dangereux, il suffit de rouler a gauche avec le clignotant allumer et de ralentir a chaque fois que quelqu'un se trouve loins devant soit sur la voie de gauche.  
 
J'ai eu bien plus de frayeur en roulant a 130 140 a cause de c***** qui deboitent sans regarder ou de gros lourd qui reste au milieu de l'autoroute et qui ne se rabattent jamais.
 
Bon je m'écarte du sujet, je pense pas que tu risque grand chose, peut etre une bonne amende.


 
moi, quand quelqu'un fait ça, je fais exprès de me mettre à gauche parce que je vois pas pourquoi un connard aurait le droit de se foutre de la loi pour rentrer plus vite chez lui et pas moi :)

n°11788482
fiston
avatar à n°
Posté le 11-06-2007 à 14:47:17  profilanswer
 

_pollux_ a écrit :

moi, quand quelqu'un fait ça, je fais exprès de me mettre à gauche parce que je vois pas pourquoi un connard aurait le droit de se foutre de la loi pour rentrer plus vite chez lui et pas moi :)


 
Et pourquoi toi tu aurais le droit de te placer au dessus des lois en enfreignant le code de la route ? Rouler à gauche sans raison c'est interdit.  
A moins que tu ne te places dans la catégorie que tu cites ...

n°11788499
madyodaseb
Posté le 11-06-2007 à 14:48:53  profilanswer
 

darksith666 a écrit :

Rouler à 190 n'a rien de dangereux dans la mesure on l'on reste prudent.  [:glass]  
 
C'est marrant mais le gars aurait dit qu'il c'est taper une pointe en allemagne tout le monde aurait réagit différement (et pourtant faut aussi voir les autobahn, ce sont les champions du raccord).
 
Apres si il roulait de plein de jour sur autoroute bondé, la c'est dangereux oui, la nuit beaucoup moins.  [:glass]  
 
Perso, de nuit je roule toujours en 160 et 185 il ne mais jamais rien arriver de dangereux, il suffit de rouler a gauche avec le clignotant allumer et de ralentir a chaque fois que quelqu'un se trouve loins devant soit sur la voie de gauche.   [:cerveau ddr555]  [:cerveau ddr555]  [:glass]  
 
J'ai eu bien plus de frayeur en roulant a 130 140 a cause de c***** qui deboitent sans regarder ou de gros lourd qui reste au milieu de l'autoroute et qui ne se rabattent jamais.
 
Bon je m'écarte du sujet, je pense pas que tu risque grand chose, peut etre une bonne amende.


 
On a un Winner  [:cerveau shay]  
 
 
Quelque part sa fait peur tout ces tarés sur les routes.  [:cerveau pingouino]

Message cité 2 fois
Message édité par madyodaseb le 11-06-2007 à 14:50:24
n°11788515
PsykOoO
Posté le 11-06-2007 à 14:50:41  profilanswer
 

:o Assumons nos actes et c'est tout  [:ohello]

n°11788540
misterglo
Posté le 11-06-2007 à 14:52:40  profilanswer
 

darksith666 a écrit :

Rouler à 190 n'a rien de dangereux dans la mesure on l'on reste prudent.
 
C'est marrant mais le gars aurait dit qu'il c'est taper une pointe en allemagne tout le monde aurait réagit différement (et pourtant faut aussi voir les autobahn, ce sont les champions du raccord).
 
Apres si il roulait de plein de jour sur autoroute bondé, la c'est dangereux oui, la nuit beaucoup moins.
 
Perso, de nuit je roule toujours en 160 et 185 il ne mais jamais rien arriver de dangereux, il suffit de rouler a gauche avec le clignotant allumer et de ralentir a chaque fois que quelqu'un se trouve loins devant soit sur la voie de gauche.  
 
J'ai eu bien plus de frayeur en roulant a 130 140 a cause de c***** qui deboitent sans regarder ou de gros lourd qui reste au milieu de l'autoroute et qui ne se rabattent jamais.
 
Bon je m'écarte du sujet, je pense pas que tu risque grand chose, peut etre une bonne amende.


 
 
les gros lourds comme tu dis deboitent normalement dans un flux a 130  
mais comme il y a des caves qui roulent a 180 , forcement , ils ont l'impression qu on deboite devant leur nez;
 
les gros lourds ne sont pas ceux que l'on croit  


---------------
NoizyGeek: le webeuzineu de mauvaise foi toujours juste sur l'audiovisuel /// Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on ait à boire. /// 3615mylife-blog
n°11788554
bluefalcon​78
Posté le 11-06-2007 à 14:53:37  profilanswer
 

Eh  non mais mélangez pas tout les gars ! Les histoires de Belges ou Luxembourgeois plus souvent arrêtés en Belgique que ne le sont les français déjà je demande à voir (statistiques ? comparaison par rapport au nombre de français allant avec leur véhicule en Belgique ?)...
 
Ensuite ça n'a aucun rapport avec notre ami puisqu'il s'est fait flashé (donc radar auto) et non pas visé au laser ou quoi que ce soit d'autre !
 
Donc arrêtez de lui prédire des cieux radieux et cléments: les nouveaux accords entre les services de police français et belges sont déjà en place et vu son excès de vitesse ce serait très très optimiste de penser qu'il va s'en tirer avec juste une amende ou je ne sais quelle brimade ou remontrance de la part du lieutenant du commisariat de son quartier ! Il risque pas la taule non plus, faut pas exagérer, mais tout simplement la peine "normale" pour ce genre de délit: retrait de permis.

n°11788560
darksith66​6
Posté le 11-06-2007 à 14:54:09  profilanswer
 

madyodaseb a écrit :

On a un Winner  [:cerveau shay]  
 
 
Quelque part sa fait peur tout ces tarés sur les routes.  [:cerveau pingouino]


A mon avis je conduit bien mieu que la moyenne
 
Je n'oublie que tres rarement mes clignotant, je respecte les limitations en ville et sur route dangereuse, et je les dépassent tres peu sur route, je reste très concentré, je ne discute pas beaucoup au volant, j'ai des notions de pilotage qui permette par exemple de savoir freiner sans abs, que faire lorsque la voiture pert sa trajectoire, je ne prend pas mes virage vite je n'ecoute pas al musique fort...
 
Je roule vite sur autoroute que tard dans la nuit lorsqu'il n'y a personne
 

n°11788566
misterglo
Posté le 11-06-2007 à 14:55:05  profilanswer
 

darksith666 a écrit :

A mon avis je conduit bien mieu que la moyenne
 
Je n'oublie que tres rarement mes clignotant, je respecte les limitations en ville et sur route dangereuse, et je les dépassent tres peu sur route, je reste très concentré, je ne discute pas beaucoup au volant, j'ai des notions de pilotage qui permette par exemple de savoir freiner sans abs, que faire lorsque la voiture pert sa trajectoire, je ne prend pas mes virage vite je n'ecoute pas al musique fort...
 
Je roule vite sur autoroute que tard dans la nuit lorsqu'il n'y a personne


 
c'est ce que pense tous les mecs qui envoient des familles dans des arbres .


---------------
NoizyGeek: le webeuzineu de mauvaise foi toujours juste sur l'audiovisuel /// Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on ait à boire. /// 3615mylife-blog
n°11788569
madyodaseb
Posté le 11-06-2007 à 14:55:13  profilanswer
 

bluefalcon78 a écrit :

...... retrait de permis.

c'est tout  [:cerveau sad]


Message édité par madyodaseb le 11-06-2007 à 14:56:12
mood
Publicité
Posté le 11-06-2007 à 14:55:13  profilanswer
 

n°11788580
@chewie
Posté le 11-06-2007 à 14:56:15  profilanswer
 

4lkaline a écrit :

Ce que je pige pas c'est que l'année derniere,j me suis fait flaché 2 fois en revenant de bruxelles pour aller vers lille il me semble et j'ai jamais rien recu...je devais etre genre 10 ou 20 km  au dessus de la limite.
Il me semblait qu'il ne tenait pas compte des voiture francaise flachée sur le territoire belge.On m'aurait mennnti?


 
deux flash espacé de quelques km? Si oui, c'est normal, ce ne sont pas des flash mais des compteurs sur l'autoroute A8 vers Lille ;)

n°11788584
darksith66​6
Posté le 11-06-2007 à 14:56:58  profilanswer
 

misterglo a écrit :

les gros lourds comme tu dis deboitent normalement dans un flux a 130  
mais comme il y a des caves qui roulent a 180 , forcement , ils ont l'impression qu on deboite devant leur nez;
 
les gros lourds ne sont pas ceux que l'on croit


 
Non non ca c'est quand je roule  130 140, a 180 je ne me fais jamais susprendre, déja y a pas grand monde et je ralenti lorqu'il ya un petit flux en vu

n°11788592
bluefalcon​78
Posté le 11-06-2007 à 14:57:38  profilanswer
 

madyodaseb a écrit :

On a un Winner  [:cerveau shay]  
 
 
Quelque part sa fait peur tout ces tarés sur les routes.  [:cerveau pingouino]


 
Ah mais si on en avait qu'un.....
 
Le plus beau c'est quand même d'affirmer qu'on craint beaucoup moins en roulant la nuit à 170 que de jour...au détail près du traffic je dirais que c'est probablement plutôt l'inverse: à 170, ta distance d'arrêt est d'un peu plus de 160m (je parle d'arrêt total hein, pas de distance de sécurité)...t'as intérêt à avoir des phares méga puissants et un oeil perçant pour repérer (par exemple) un objet tombé sur la chaussée (eh oui...t'es pas le seul à passer par là  :lol: ) ! :D

n°11788604
misterglo
Posté le 11-06-2007 à 14:58:14  profilanswer
 

darksith666 a écrit :

Non non ca c'est quand je roule  130 140, a 180 je ne me fais jamais susprendre, déja y a pas grand monde et je ralenti lorqu'il ya un petit flux en vu


 
non mais insiste pas va , t'es un gros lourd irresponsable criminel qui se prend pour fangio dans sa caisse a savon stoo


---------------
NoizyGeek: le webeuzineu de mauvaise foi toujours juste sur l'audiovisuel /// Qu'importe l'ivresse pourvu qu'on ait à boire. /// 3615mylife-blog
n°11788608
PsykOoO
Posté le 11-06-2007 à 14:58:26  profilanswer
 

bluefalcon78 a écrit :

Eh  non mais mélangez pas tout les gars ! Les histoires de Belges ou Luxembourgeois plus souvent arrêtés en Belgique que ne le sont les français déjà je demande à voir (statistiques ? comparaison par rapport au nombre de français allant avec leur véhicule en Belgique ?)...
 
Ensuite ça n'a aucun rapport avec notre ami puisqu'il s'est fait flashé (donc radar auto) et non pas visé au laser ou quoi que ce soit d'autre !
 
Donc arrêtez de lui prédire des cieux radieux et cléments: les nouveaux accords entre les services de police français et belges sont déjà en place et vu son excès de vitesse ce serait très très optimiste de penser qu'il va s'en tirer avec juste une amende ou je ne sais quelle brimade ou remontrance de la part du lieutenant du commisariat de son quartier ! Il risque pas la taule non plus, faut pas exagérer, mais tout simplement la peine "normale" pour ce genre de délit: retrait de permis.


 
190  :o  limité à 120
 
donc + 50/60  :o  
 
Ca va douiller  :D

n°11788610
bluefalcon​78
Posté le 11-06-2007 à 14:58:27  profilanswer
 

PsykOoO a écrit :

:o Assumons nos actes et c'est tout  [:ohello]


 
Oui, et t'iras raconter ça aux parents du mec que tu vas tuer le jour où tu lui rentrera dedans: ah mais j'assume !  :kaola:

n°11788612
madyodaseb
Posté le 11-06-2007 à 14:58:45  profilanswer
 

darksith666 a écrit :

A mon avis je conduit bien mieu que la moyenne
 
Je n'oublie que tres rarement mes clignotant, je respecte les limitations en ville et sur route dangereuse, et je les dépassent tres peu sur route, je reste très concentré, je ne discute pas beaucoup au volant, j'ai des notions de pilotage qui permette par exemple de savoir freiner sans abs, que faire lorsque la voiture pert sa trajectoire, je ne prend pas mes virage vite je n'ecoute pas al musique fort...
 
Je roule vite sur autoroute que tard dans la nuit lorsqu'il n'y a personne


Arrête tu t'enfonces  [:cerveau petrus]  
Tu t'entraines sur quoi ? Need for speed?   [:cerveau ddr555]  
 
et tard dans la nuit tu crois qu'il y a que toi?  [:cerveau manust]


Message édité par madyodaseb le 11-06-2007 à 15:04:12
n°11788620
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2007 à 14:59:04  answer
 

bluefalcon78 a écrit :

Oui, et t'iras raconter ça aux parents du mec que tu vas tuer le jour où tu lui rentrera dedans: ah mais j'assume !  :kaola:


Dit-il en roulant à 180 km/h...

n°11788621
PsykOoO
Posté le 11-06-2007 à 14:59:12  profilanswer
 

darksith666 a écrit :

A mon avis je conduit bien mieu que la moyenne
 
Je n'oublie que tres rarement mes clignotant, je respecte les limitations en ville et sur route dangereuse, et je les dépassent tres peu sur route, je reste très concentré, je ne discute pas beaucoup au volant, j'ai des notions de pilotage qui permette par exemple de savoir freiner sans abs, que faire lorsque la voiture pert sa trajectoire, je ne prend pas mes virage vite je n'ecoute pas al musique fort...
 
Je roule vite sur autoroute que tard dans la nuit lorsqu'il n'y a personne


 
 
 [:simchevelu] oublie pas d'enlever ton A

n°11788630
bluefalcon​78
Posté le 11-06-2007 à 15:00:21  profilanswer
 

PsykOoO a écrit :

190  :o  limité à 120
 
donc + 50/60  :o  
 
Ca va douiller  :D


 
Ouais et c'est bien fait pour sa gueule ! Le plus incroyable c'est de voir des mecs venir raconter ça sur un forum: moi j'aurais tellement honte que j'oserais même plus me regarder dans une glace....

n°11788637
PsykOoO
Posté le 11-06-2007 à 15:00:47  profilanswer
 

bluefalcon78 a écrit :

Oui, et t'iras raconter ça aux parents du mec que tu vas tuer le jour où tu lui rentrera dedans: ah mais j'assume !  :kaola:


 
tu te fais chopper à 190 bin tu payes point barre  [:benou_grilled]  
 
et ne commence pas sur ce terrain mon cher, je sais ce que provoque ce genre de "connerie"  [:quardelitre]

n°11788644
bluefalcon​78
Posté le 11-06-2007 à 15:01:08  profilanswer
 

PsykOoO a écrit :

[:simchevelu] oublie pas d'enlever ton A


 
+1  :D

n°11788646
madyodaseb
Posté le 11-06-2007 à 15:01:21  profilanswer
 

PsykOoO a écrit :

[:simchevelu] oublie pas d'enlever ton A


 [:glass] c'est exactement ce que je pensais


Message édité par madyodaseb le 11-06-2007 à 15:02:51
n°11788652
bluefalcon​78
Posté le 11-06-2007 à 15:01:40  profilanswer
 

PsykOoO a écrit :

tu te fais chopper à 190 bin tu payes point barre  [:benou_grilled]  
 
et ne commence pas sur ce terrain mon cher, je sais ce que provoque ce genre de "connerie"  [:quardelitre]


 
Eh mais t'en prends pas à moi, je suis d'accord avec toi moi !!!  :hello:

n°11788657
PsykOoO
Posté le 11-06-2007 à 15:02:05  profilanswer
 

bluefalcon78 a écrit :

Ouais et c'est bien fait pour sa gueule ! Le plus incroyable c'est de voir des mecs venir raconter ça sur un forum: moi j'aurais tellement honte que j'oserais même plus me regarder dans une glace....


 
 
Pour un ordre de comparaison, mon paternel s'est fait choppé en moo à 140 au lieu de 90, retenu 130  :o  
 
resultat : 3 semaines sans permis et 135 € d'amende  :o

Message cité 1 fois
Message édité par PsykOoO le 11-06-2007 à 15:04:04
n°11788700
bluefalcon​78
Posté le 11-06-2007 à 15:05:11  profilanswer
 

darksith666 a écrit :

A mon avis je conduit bien mieu que la moyenne
 
Je n'oublie que tres rarement mes clignotant, je respecte les limitations en ville et sur route dangereuse, et je les dépassent tres peu sur route, je reste très concentré, je ne discute pas beaucoup au volant, j'ai des notions de pilotage qui permette par exemple de savoir freiner sans abs, que faire lorsque la voiture pert sa trajectoire, je ne prend pas mes virage vite je n'ecoute pas al musique fort...
 
Je roule vite sur autoroute que tard dans la nuit lorsqu'il n'y a personne


 
Ah oui, tu fais tout très bien toi et donc ça te donne le droit d'enfreindre le reste des règles, dont les limites de vitesse....bravo !
 
Et bientot tu vas nous dire que les accidents ça n'arrive qu'aux autres parce que toi tu peux tout prévoir, t'es concentré, efficace, ...un vrai petit pilote en plus qui croit qu'il est meilleur que les autres en situation d'urgence (on te parle pas de faire un freinage en fin de courbe sur circuit, mais d'effet de surprise là...), de contrôler sa voiture en dérapage (même en championnat DTM ils y arrivent pas  :kaola: )...
 
Soi tu fais de la provoc' (et là, chapeau, ça a marché), soit tu es très très très....je dirai pas le mot tiens, tout le monde aura deviné  :fou:

n°11788724
bluefalcon​78
Posté le 11-06-2007 à 15:06:56  profilanswer
 

PsykOoO a écrit :

Pour un ordre de comparaison, mon paternel s'est fait choppé en moo à 140 au lieu de 90, retenu 130  :o  
 
resultat : 3 semaines sans permis et 135 € d'amende  :o


Ben oui, dépassement de plus de 40 km/h => retrait
 
Il devait pas être récidiviste parce que 3 semaines de retrait c'est juste pour marquer le coup !
 
Là avec plus de 50 km/h de dépassement, ça va faire mal, très mal...

n°11788745
darksith66​6
Posté le 11-06-2007 à 15:08:18  profilanswer
 

bluefalcon78 a écrit :

Ah mais si on en avait qu'un.....
 
Le plus beau c'est quand même d'affirmer qu'on craint beaucoup moins en roulant la nuit à 170 que de jour...au détail près du traffic je dirais que c'est probablement plutôt l'inverse: à 170, ta distance d'arrêt est d'un peu plus de 160m (je parle d'arrêt total hein, pas de distance de sécurité)...t'as intérêt à avoir des phares méga puissants et un oeil perçant pour repérer (par exemple) un objet tombé sur la chaussée (eh oui...t'es pas le seul à passer par là  :lol: ) ! :D


 
On va s'arréter la ce n'est pas le débat, certains roule comme des cinglés, d'autre roule vite c'est différent t'a qu'a aller en allemagne c'est exactement ce qui se passe.

n°11788796
bluefalcon​78
Posté le 11-06-2007 à 15:10:58  profilanswer
 

darksith666 a écrit :

On va s'arréter la ce n'est pas le débat, certains roule comme des cinglés, d'autre roule vite c'est différent t'a qu'a aller en allemagne c'est exactement ce qui se passe.


 
Ok pour la nuance, y'a des tarés à 140 déjà  :whistle:  
 
Mais dans ta comparaison avec l'Allemagne, tu oublies un petit détail: là bas c'est autorisé donc:
 
- y'a beaucoup de voitures qui roulent à cette vitesse (ce qui réduit les écarts de vitesse et donc les risques de collisions)
- tout le monde s'attend à voir un gars arriver à 180 sur la file de gauche et donc se pousse en conséquence...en France y'a quand même de quoi être surpris non ?

n°11788861
darksith66​6
Posté le 11-06-2007 à 15:17:00  profilanswer
 

bluefalcon78 a écrit :

Ok pour la nuance, y'a des tarés à 140 déjà  :whistle:  
 
Mais dans ta comparaison avec l'Allemagne, tu oublies un petit détail: là bas c'est autorisé donc:
 
- y'a beaucoup de voitures qui roulent à cette vitesse (ce qui réduit les écarts de vitesse et donc les risques de collisions)
- tout le monde s'attend à voir un gars arriver à 180 sur la file de gauche et donc se pousse en conséquence...en France y'a quand même de quoi être surpris non ?


 
Ca reste assez courant de se faire dépasser a 160 180, ce n'est pas très impressionant, se faire dépasser par une voiture qui roule a plus de 200 ca commence a surprendre.
 
De plus, dans mon cas, lorsque je roule a 180 je suis tres prudent lorsque j'approche d'un véhicule, c'est pourquoi lorsque j'arrive a proximité d'un amas de véhicule je redescend logiquement ma vitesse
 
Je précise que je ne suis pas un jeune conducteur et que je roule vite que tard dans la nuit, et a 2-3 h du mat ya quand meeme pa grand monde

n°11788882
CharlesT
Posté le 11-06-2007 à 15:19:08  profilanswer
 

Que de conneries racontées sur ce topic... :D  
 
 
Je vais simplement répondre en comparant avec mon expérience perso.  

bogossmafia a écrit :

je me suis fais flashe a 190km/h en belgique, voiture francaise, plaque francaise.
est ce que quelqu'un peu me dire ce que je risque au 10.06.2007. est cez qu'il ya de nouvelles sanctions??


Si c'est comme pour moi il y a juste qqs semaines, PV à payer, c'est tout.  

_pollux_ a écrit :

en fait, tu ne finiras pas en tôle, tu peux juste dire adieu à ton permis :o
same player try again [:ddr555]


Ah... [:petrus dei] Bah, dans mon cas, j'ai toujours le permis hein :D  

bogossmafia a écrit :

limite 120km/h. si jrenvoi pa de reponse, c grave?


les flics français viendront réclamer les sous à ton domicile... (expérience tentée il y a 2-3 ans :whistle: )

Gugus2000 a écrit :

Et ca se repercute quand meme sur le permis francais quand tu te plantes en belgique ?
Je pensais que tu choppais une amende c'est tout :s


Dans mon cas c'est ce que s'est passé à chaque fois...

bluefalcon78 a écrit :

C'était vrai avant, mais les services de police Belges et Français se sont mis d'accord pour mettre en correspondance leurs fichiers d'infractions et désormais tu risques exactement la même chose en France et en Belgique, en tenant compte des spécificités de chaque pays: limite à 120 km/h sur autoroute en Belgique, donc à 190 compteur tu peux espérer minimum 175 retenu, donc plus de 50 km/h de dépassement...et là il n'est même plus question de points sur le permis, c'est retrait direct et passage devant le tribunal pour déterminer la durée du retrait. Prépare tes sous...pas pour l'amende mais pour repasser ton permis.


Ah... [:petrus dei] Bah, dans mon cas, j'ai toujours le permis hein :D  (bis)

4lkaline a écrit :

Ce que je pige pas c'est que l'année derniere,j me suis fait flaché 2 fois en revenant de bruxelles pour aller vers lille il me semble et j'ai jamais rien recu...je devais etre genre 10 ou 20 km  au dessus de la limite.
Il me semblait qu'il ne tenait pas compte des voiture francaise flachée sur le territoire belge.On m'aurait mennnti?

@chewie a écrit :

deux flash espacé de quelques km? Si oui, c'est normal, ce ne sont pas des flash mais des compteurs sur l'autoroute A8 vers Lille ;)


Ouaip... :D Par contre, contre, gaffe, à la hauteur de Ath, il y régulièrement des radars mobiles (des vrais ceux-là) en semaine... :o


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°11788902
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2007 à 15:20:48  answer
 

darksith666 a écrit :

Ca reste assez courant de se faire dépasser a 160 180, ce n'est pas très impressionant, se faire dépasser par une voiture qui roule a plus de 200 ca commence a surprendre.
 
De plus, dans mon cas, lorsque je roule a 180 je suis tres prudent lorsque j'approche d'un véhicule, c'est pourquoi lorsque j'arrive a proximité d'un amas de véhicule je redescend logiquement ma vitesse
 
Je précise que je ne suis pas un jeune conducteur et que je roule vite que tard dans la nuit, et a 2-3 h du mat ya quand meeme pa grand monde


 
Quand on est jeune on s'éclate en boite de nuit avant de s'éclater contre un camion.

n°11788913
darksith66​6
Posté le 11-06-2007 à 15:22:00  profilanswer
 


 
Je bois pas, je fume pas (de plus ca réduit le champs de vision périphérique la nuit, c'est pourquoi lorsque je rentre de boite de nuit je roule prudement, surtout que j'ai des passagers)

n°11788920
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 11-06-2007 à 15:22:32  profilanswer
 


 
Tiens, j'était sur de te trouver ici [:rofl]


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°11788940
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2007 à 15:24:02  answer
 

darksith666 a écrit :

Je bois pas, je fume pas (de plus ca réduit le champs de vision périphérique la nuit, c'est pourquoi lorsque je rentre de boite de nuit je roule prudement, surtout que j'ai des passagers)


 
Les cimetières contiennent plein de conducteurs qui se croyaient invincibles.

n°11788943
CharlesT
Posté le 11-06-2007 à 15:24:16  profilanswer
 

lxl ihsahn lxl a écrit :

Tiens, j'était sur de te trouver ici [:rofl]


Je ne dépasse jamais la vitesse maximale de mon véhicule [:cosmoschtroumpf]


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°11788946
madyodaseb
Posté le 11-06-2007 à 15:24:32  profilanswer
 

darksith666 a écrit :

Ca reste assez courant de se faire dépasser a 160 180, ce n'est pas très impressionant, se faire dépasser par une voiture qui roule a plus de 200 ca commence a surprendre.
 
De plus, dans mon cas, lorsque je roule a 180 je suis tres prudent lorsque j'approche d'un véhicule, c'est pourquoi lorsque j'arrive a proximité d'un amas de véhicule je redescend logiquement ma vitesse
 
Je précise que je ne suis pas un jeune conducteur et que je roule vite que tard dans la nuit, et a 2-3 h du mat ya quand meeme pa grand monde


Rassure moi tu ne téléphone pas en roulant à 180 la nuit?

n°11788951
minusplus
Posté le 11-06-2007 à 15:24:52  profilanswer
 

moi j'roule vite, mais comme chuis hyper bon, y'a pas de problème. [:crosscrusher]

n°11788957
CharlesT
Posté le 11-06-2007 à 15:25:27  profilanswer
 

minusplus a écrit :

moi j'roule vite, mais comme chuis hyper bon, y'a pas de problème. [:crosscrusher]


 [:debeman]


---------------
Topic des alcools régionaux | m'enfin
n°11788977
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 11-06-2007 à 15:27:06  profilanswer
 

CharlesT a écrit :

Je ne dépasse jamais la vitesse maximale de mon véhicule [:cosmoschtroumpf]


 
:love:


---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°11788984
zobbitenfe​r
Posté le 11-06-2007 à 15:27:37  profilanswer
 

Moi j'roule vite, mais c'est juste pour passer moins de temps sur la route quand je conduis bourré :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
 

Sujets relatifs
Le PS dans l'opposition?[Belgique][BELGIQUE] Politique
[BELGIQUE] Elections legislatives du 10 Juin, pour qui voterez vous?Achat casque moto en belgique
De la pub sur ma Smart... En BelgiqueUn prisonnier Français détenu en Belgique s'évade en hélicoptère!
Question pour belge, Vendre sa voiture, controle technique belgiqueje vais acheter une voiture en belgique qui peut m'aider
recherche conditions d'une offre ING belgiqueFlashé en Belgique (je suis Francais)
Plus de sujets relatifs à : falshé a 190 en belgique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR