| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2023 à 12:37:23 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes | ça sent le multi de qualité ça encore
|
AzR3L |
|
pompabiere Une chtite goutte juste comme | Je ne comprends pas que ça ne fasse pas plus de vague. Genre les rageux de la baisse de prix ok. Plus d'USS ok, pas de bypass? Pardon? Je crois que sa raison à du partir avec une de ses fusée... 40 mille balles et moins efficace qu'une twingo de 2005 à l'aide au parking? Technology futuriste ou pas, ça va dans le mur. Message cité 4 fois Message édité par pompabiere le 30-01-2023 à 12:52:11 |
AzR3L |
Effectivement c'est certainement super chiant .. mais ce n'est pas parce que tu n'as pas D'USS, que tu n'es plus capable de faire un créneau .. il reste tout même les caméras. Et que la marque va droit dans le mur .. au vue du nombre de commande depuis la baisse des tarifs, cela semble pas trop gêner. Message édité par AzR3L le 30-01-2023 à 12:58:44 |
Robou Zonk Strategies | Moi ce qui me ferait peur c'est que ces batchs sans USS soient une version merdique entre les anciens modèles avec USS et les prochains qui auront le HW4 et intégreront peut-être la fonctionnalité d'une meilleure manière notamment pour l'avant de la voiture. --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
AzR3L | qu'est ce que cela veut dire Bypass, enfin cela fait référence à quoi?
|
joce "BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
lexis84 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 30-01-2023 à 13:17:09 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. |
Pourtant ceux qui achètent l'AP amélioré à 3800€ n'ont pas accès à plusieurs fonctions depuis que les M3 n'ont plus d'USS? Parking auto, sortie de parking, sortie de parking auto Ça m'étonnerait que tesla prévienne de ça avant commande... --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Pou ces cas là, je trouve ça malhonnête carrément (motif de refus du véhicule en récupérant la résa vu que non conforme au bon de commande) Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 30-01-2023 à 13:37:23 |
pompabiere Une chtite goutte juste comme | De ce que j'ai compris cette voiture braque mal pour ne rien arranger. Perso, on ne m'a pas prévenu à l'achat. Bref, le modèle 2022 serait difficilement vendable sans le bipbip. D'ailleurs, je vous déconseille de vous garer chez IKEA leurs trottoirs sont trop hauts, trop piégeux. Content de ne pas être le cobaye de cette crue 2022 qui fait prout prout mais pas bip bip. Message cité 2 fois Message édité par pompabiere le 30-01-2023 à 13:37:56 |
|
k-nar Laqué. |
Non mais je ne veux pas attaquer les fanboys primaires, je m'en tape un peu mais dans ce cas là ne dis pas que c'est acheté en connaissance de cause. Perso si je devais dépenser 3800 balles dans une option qui est rendue inutilisable ça me ferait bien chier. Et c'est la faute du constructeur pas de l'acheteur. --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
|
the_blob |
|
rfl |
|
JRCondat |
|
pompabiere Une chtite goutte juste comme |
Message cité 1 fois Message édité par pompabiere le 30-01-2023 à 14:12:39 |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
babylone83 Corse :o |
Salut J.C |
AzR3L |
|
the_blob |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Message cité 1 fois Message édité par pompabiere le 30-01-2023 à 14:35:06 |
zeratul Empêcheur de tourner carré |
Message cité 1 fois Message édité par zeratul le 30-01-2023 à 14:34:45 |
AzR3L |
|
joce "BugHunter" |
Message édité par joce le 30-01-2023 à 14:46:36 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2023 à 14:46:36 ![]()
|
AzR3L |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2023 à 14:56:24 ![]()
|
k-nar Laqué. |
Pourquoi? J'avais pas quoté notre ami donc tu n'as peut être pas vu le message d'origine :
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
AzR3L |
|
arylol | Pliz |
|
vyse Yaissssseee | Donc tu souhaites aider quelqu’un à faire son choix dans une dépense de 40k euros d’un produit que tu n’a pas acheté et que tu as essayé seulement 20 minutes ? |
Message cité 2 fois Message édité par pompabiere le 30-01-2023 à 16:41:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |