Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2416 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  936  937  938  ..  2568  2569  2570  2571  2572  2573
Auteur Sujet :

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

n°67740562
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 30-01-2023 à 12:37:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca fait plusieurs mois que l’USS n’est plus sur la M3.

Mais je comprends que tu sois déçu.

mood
Publicité
Posté le 30-01-2023 à 12:37:23  profilanswer

n°67740581
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-01-2023 à 12:39:46  profilanswer

ça sent le multi de qualité ça encore

ça fait quand même plusieurs semaines/mois qu'on sait que les USS ont sauté et qu'ils ne seront pas remplacés rapidement par Tesla :o

n°67740655
AzR3L
Posté le 30-01-2023 à 12:50:20  profilanswer

pompabiere a écrit :

Oui et? Je suis juste dégouté, j'avais envie de paratger mon émoi je ne comprends pas ne pas avoir été informé. Mais a priori toi, ça t'enerve plus qu'autre chose qu'on te dise que Tesla fait de la m....  Il n'existe pas de constructeur qui pense à ton bien être plus qu'à leurs interets... Voilà

Un comprimé matin et soir [:tennix:8]

Cela devrait biens se passer  :jap:  

n°67740660
pompabiere
Une chtite goutte juste comme
Posté le 30-01-2023 à 12:51:05  profilanswer

Je ne comprends pas que ça ne fasse pas plus de vague. Genre les rageux de la baisse de prix ok. Plus d'USS ok, pas de bypass? Pardon? Je crois que sa raison à du partir avec une de ses fusée... 40 mille balles et moins efficace qu'une twingo de 2005 à l'aide au parking? Technology futuriste ou pas, ça va dans le mur.

Message cité 4 fois
Message édité par pompabiere le 30-01-2023 à 12:52:11
n°67740690
AzR3L
Posté le 30-01-2023 à 12:56:12  profilanswer

pompabiere a écrit :

Je ne comprends pas que ça ne fasse pas plus de vague. Genre les rageux de la baisse de prix ok. Plus d'USS ok, pas de bypass? Pardon? Je crois que sa raison à du partir avec une de ses fusée... 40 mille balles et moins efficace qu'une twingo de 2005 à l'aide au parking? Technology futuriste ou pas, ça va dans le mur.

Effectivement c'est certainement super chiant .. mais ce n'est pas parce que tu n'as pas D'USS, que tu n'es plus capable de faire un créneau .. il reste tout même les caméras.

Et que la marque va droit dans le mur .. au vue du nombre de commande depuis la baisse des tarifs, cela semble pas trop gêner.

Message édité par AzR3L le 30-01-2023 à 12:58:44
n°67740708
Robou
Zonk Strategies
Posté le 30-01-2023 à 12:59:04  profilanswer

Moi ce qui me ferait peur c'est que ces batchs sans USS soient une version merdique entre les anciens modèles avec USS et les prochains qui auront le HW4 et intégreront peut-être la fonctionnalité d'une meilleure manière notamment pour l'avant de la voiture.

---------------
WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper
n°67740717
AzR3L
Posté le 30-01-2023 à 13:00:57  profilanswer

qu'est ce que cela veut dire Bypass, enfin cela fait référence à quoi?

n°67740803
joce
"BugHunter"
Posté le 30-01-2023 à 13:12:18  profilanswer

Robou a écrit :

Moi ce qui me ferait peur c'est que ces batchs sans USS soient une version merdique entre les anciens modèles avec USS et les prochains qui auront le HW4 et intégreront peut-être la fonctionnalité d'une meilleure manière notamment pour l'avant de la voiture.

Ils prévoyaient de rajouter un radar HD à partir de mi-janvier si je dis pas de connerie
https://siecledigital.fr/2022/12/09 [...] ir-retire/

---------------
Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé
n°67740830
lexis84
Posté le 30-01-2023 à 13:15:48  profilanswer

pompabiere a écrit :

Sinon tu vas chez norauto et tu fais installer un kit av/ar pour 500€.  
Du coup ta tesla ne sera plus que 2000€ moins chère qu’une Megane EV ou 20000€ de moins qu’une i4.

n°67740840
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-01-2023 à 13:17:09  profilanswer

pompabiere a écrit :

à nouveau, ça n'est pas caché, tu achètes en connaissance de cause :spamafote:

mood
Publicité
Posté le 30-01-2023 à 13:17:09  profilanswer

n°67741029
k-nar
Laqué.
Posté le 30-01-2023 à 13:36:20  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Pourtant ceux qui achètent l'AP amélioré à 3800€ n'ont pas accès à plusieurs fonctions depuis que les M3 n'ont plus d'USS? Parking auto, sortie de parking, sortie de parking auto

Ça m'étonnerait que tesla prévienne de ça avant commande...

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°67741037
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 30-01-2023 à 13:36:38  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Pas quand il avait signé la commande peut être (si ça fait plus de 9 mois qu’il attend)

Pou ces cas là, je trouve ça malhonnête carrément (motif de refus du véhicule en récupérant la résa vu que non conforme au bon de commande)

Message cité 1 fois
Message édité par aldayo le 30-01-2023 à 13:37:23
n°67741049
pompabiere
Posté le 30-01-2023 à 13:37:34  profilanswer

De ce que j'ai compris cette voiture braque mal pour ne rien arranger. Perso, on ne m'a pas prévenu à l'achat. Bref, le modèle 2022 serait difficilement vendable sans le bipbip. D'ailleurs, je vous déconseille de vous garer chez IKEA leurs trottoirs sont trop hauts, trop piégeux. Content de ne pas être le cobaye de cette crue 2022 qui fait prout prout mais pas bip bip.

Message cité 2 fois
Message édité par pompabiere le 30-01-2023 à 13:37:56
n°67741062
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-01-2023 à 13:39:14  profilanswer

k-nar a écrit :

Pourtant ceux qui achètent l'AP amélioré à 3800€ n'ont pas accès à plusieurs fonctions depuis que les M3 n'ont plus d'USS? Parking auto, sortie de parking, sortie de parking auto

Ça m'étonnerait que tesla prévienne de ça avant commande...

aldayo a écrit :

Pas quand il avait signé la commande peut être (si ça fait plus de 9 mois qu’il attend)  

Pou ces cas là, je trouve ça malhonnête carrément (motif de refus du véhicule en récupérant la résa vu que non conforme au bon de commande)

rien ne t'oblige à prendre livraison de la voiture (tu peux même te retracter et récupérer l'avance) :spamafote:
et Telsa est très très loin d'être la première marque à livrer des bagnoles avec les options manquantes et à prévenir que juste avant la livraison (bisous Pilef et sa BMW par exemple)

n°67741099
k-nar
Laqué.
Posté le 30-01-2023 à 13:41:57  profilanswer

KaiserCz a écrit :

rien ne t'oblige à prendre livraison de la voiture (tu peux même te retracter et récupérer l'avance) :spamafote:
et Telsa est très très loin d'être la première marque à livrer des bagnoles avec les options manquantes et à prévenir que juste avant la livraison (bisous Pilef et sa BMW par exemple)

Non mais je ne veux pas attaquer les fanboys primaires, je m'en tape un peu mais dans ce cas là ne dis pas que c'est acheté en connaissance de cause.

Perso si je devais dépenser 3800 balles dans une option qui est rendue inutilisable ça me ferait bien chier. Et c'est la faute du constructeur pas de l'acheteur.

---------------
n°67741128
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-01-2023 à 13:44:53  profilanswer

k-nar a écrit :

Non mais je ne veux pas attaquer les fanboys primaires, je m'en tape un peu mais dans ce cas là ne dis pas que c'est acheté en connaissance de cause.

Perso si je devais dépenser 3800 balles dans une option qui est rendue inutilisable ça me ferait bien chier. Et c'est la faute du constructeur pas de l'acheteur.

OK, c'est accepter la livraison en connaissance de cause :sleep:

[:bidem]  

ça revient au même  

et personne de sensé ne prend l'EAP ou le FSD en France (et en Europe) :o
sinon oui c'est la faute du constructeur, mais tu peux toujours te retracter leur laisser la bagnole sur les bras et aller chez la concurrence si tu penses que ça sera mieux :jap:

n°67741159
the_blob
Posté le 30-01-2023 à 13:48:04  profilanswer

rfl a écrit :

Personnellement, je trouve ça limite indispensable le volant chauffant.
Je ne suis pas frileux du tout donc je mets souvent 18 degrés (parfois 17,5, parfois 19...) dans la voiture donc pas très chaud. Mais en faisant ça, il manque un petit qqch pour mes mains... donc volant chauffant.

[:galaswinda:2]  

je vais rien dire, sinon tout les wokes de service vont me tomber dessus . :o  

Sinon tu as peut être une pathologie sous jacente  [:sachaguitry]  :o

n°67741162
rfl
Posté le 30-01-2023 à 13:48:16  profilanswer

pompabiere a écrit :

De ce que j'ai compris cette voiture braque mal pour ne rien arranger. Perso, on ne m'a pas prévenu à l'achat. Bref, le modèle 2022 serait difficilement vendable sans le bipbip. D'ailleurs, je vous déconseille de vous garer chez IKEA leurs trottoirs sont trop hauts, trop piégeux. Content de ne pas être le cobaye de cette crue 2022 qui fait prout prout mais pas bip bip.

Du coup, tu n’as jamais essayé une Model 3 d’après ce que tu écris.  

En clair, tu as commandé sur la base de qualités jamais testées.
Du coup, effectivement, tu peux aussi annuler sans savoir ce que ça va donner sans USS… C’est assez logique comme raisonnement je trouve  :D  

Plutôt que tout mettre à la poubelle, tu aurais pu demander à décaler la livraison d’un trimestre par exemple.

n°67741289
JRCondat
Posté le 30-01-2023 à 14:02:56  profilanswer

rfl a écrit :

Du coup, effectivement, tu peux aussi annuler sans savoir ce que ça va donner sans USS… C’est assez logique comme raisonnement je trouve  :D  

Plutôt que tout mettre à la poubelle, tu aurais pu demander à décaler la livraison d’un trimestre par exemple.

Il écrit au conditionnel ce qui confirme qu'il ne l'aurait pas déjà essayée cette M3 mais on peut quand même lui confirmer que le rayon de braquage est vraiment énorme.

n°67741298
pompabiere
Posté le 30-01-2023 à 14:03:25  profilanswer

rfl a écrit :

J'ai demandé oui, mais on me l'a refusé. Le raisonnement de base c'était d'acheter une marque fiable pour passé sur un VE. Je l'ai testé et j'étais bluffé mais je n'ai pas testé les détails (se garer en ville, parking souterrain, poteau sortit de nulle part). Ca compte, je sais aussi ce que c'est d'avoir une belle voiture et de transpirer au moindre risque de coup de porte... Le jeu n'en vaut pas la chandelle.

Message cité 1 fois
Message édité par pompabiere le 30-01-2023 à 14:12:39
n°67741405
blinkfan70
Posté le 30-01-2023 à 14:17:06  profilanswer

k-nar a écrit :

Avoir besoin d'un limiteur pour éviter de perdre son permis faut peut être se poser les bonnes questions

Jamais utilisé le limiteur, jamais respecté les limites de vitesse sauf en suisse, et j’ai jamais eu un seul point en moins. Un bon coyote et c’est marre

---------------
Dura lex, sed lex
n°67741448
babylone83
Corse :o
Posté le 30-01-2023 à 14:22:12  profilanswer

blinkfan70 a écrit :

Jamais utilisé le limiteur, jamais respecté les limites de vitesse sauf en suisse, et j’ai jamais eu un seul point en moins. Un bon coyote et c’est marre

Salut J.C  [:oneup:1]

n°67741465
AzR3L
Posté le 30-01-2023 à 14:24:39  profilanswer

babylone83 a écrit :

Salut J.C  [:oneup:1]

Il doit avoir un pare buffle, indispensable à 17h pour les sorties d'école  :o

n°67741476
the_blob
Posté le 30-01-2023 à 14:26:47  profilanswer

pompabiere a écrit :

Je viens d'annuler ma commande de la M3 après m'etre apperçu cette nuit que l'enlèvement des USS n'a tjs pas été remplacé par Tesla Vision. J'ai perdu 250 euros mais au moins je ne transpirerai pas à chaque déplacement. Cette régression ne veut dire qu'une chose: que le pire est à venir. D'ailleurs la baisse des prix n'est pas du à une stabilisation du marché, à mon avis cela sert plutot à écouler les stocks...

genre tu ne sais pas te garer ? t'es sur que c'est au dela de tes limites de conducteur ?
Pour être passé d'une avec à une sans, je me rend compte que j'utilise surtout les cameras , attention ca n'excuse pas le temps d'attente pour le déploiement logiciel qui va bien ?
Quand au stock, tesla n'a pas de stock ou très peu.

n°67741495
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 30-01-2023 à 14:30:01  profilanswer

lexis84 a écrit :

Sinon tu vas chez norauto et tu fais installer un kit av/ar pour 500€.  
Du coup ta tesla ne sera plus que 2000€ moins chère qu’une Megane EV ou 20000€ de moins qu’une i4.

un kit seconde monte ne vaut rien comparé à un system complet validé et calibré par le constructeur. j'en sais quelque chose pour avoir bossé sur le sujet de L'AAS PSA  :jap:

n°67741498
paradise97​4
Posté le 30-01-2023 à 14:30:22  profilanswer

k-nar a écrit :

Avoir besoin d'un limiteur pour éviter de perdre son permis faut peut être se poser les bonnes questions

the_blob a écrit :

genre tu ne sais pas te garer ? t'es sur que c'est au dela de tes limites de conducteur ?
Pour être passé d'une avec à une sans, je me rend compte que j'utilise surtout les cameras , attention ca n'excuse pas le temps d'attente pour le déploiement logiciel qui va bien ?

ça pue la condescendance ici, après il faut pas s'étonner que ça tape sur les proprios de Tesla.

---------------
Mon feedback
n°67741509
pompabiere
Posté le 30-01-2023 à 14:31:37  profilanswer

the_blob a écrit :

Ce n'est pas le problème. Visiblement la plupart aurait préféré garder ces USS. Les proprios de 2021 ayant eu un bonus  de 7000 euros pourront revendre leur voiture plus chers que ceux ayant une voiture plus récente quelle est la logique là-dedans? Le client s'est fait berné.

Message cité 1 fois
Message édité par pompabiere le 30-01-2023 à 14:35:06
n°67741524
zeratul
Empêcheur de tourner carré
Posté le 30-01-2023 à 14:34:11  profilanswer

paradise974 a écrit :

ça pue la condescendance ici, après il faut pas s'étonner que ça tape sur les proprios de Tesla.

[:@ttil@:1] ne pas confondre HFR et Tesla: ya des gens que tu n 'apprécieras pas dans les 2, néanmoins ne généralisons pas...

Message cité 1 fois
Message édité par zeratul le 30-01-2023 à 14:34:45
n°67741537
AzR3L
Posté le 30-01-2023 à 14:37:07  profilanswer

zeratul a écrit :

[:@ttil@:1] ne pas confondre HFR et Tesla: ya des gens que tu n 'apprécieras pas dans les 2, néanmoins ne généralisons pas...

C'était juste un troll, il vient là car il a vu une ouverture pour mettre sa p'tite crotte  ;)

n°67741558
joce
"BugHunter"
Posté le 30-01-2023 à 14:40:19  profilanswer

KaiserCz a écrit :

et personne de sensé ne prend l'EAP ou le FSD en France (et en Europe) :o

oh ca va hein :o (bon ceci dit la mienne était en HW2.5 à la livraison, du coup on peut considérer que le FSD m'a permis de payer le retrofit HW3)

Message édité par joce le 30-01-2023 à 14:46:36

---------------
Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé
n°67741597
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2023 à 14:46:36  answer

AzR3L a écrit :

C'était juste un troll, il vient là car il a vu une ouverture pour mettre sa p'tite crotte  ;)

Et arrêter de parler comme de la merde aux gens, c'est une option possible ou pas ?

n°67741651
AzR3L
Posté le 30-01-2023 à 14:55:13  profilanswer

Quand tu fais des généralités, faut pas s'étonner  :sarcastic:  

Surtout qu'il répond à autre sujet qui fait encore plus de généralité.

Perso à part du Troll, je ne vois rien d'autre.

n°67741661
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2023 à 14:56:24  answer

AzR3L a écrit :

Quand tu fais des généralités, faut pas s'étonner  :sarcastic:  

Surtout qu'il répond à autre sujet qui fait encore plus de généralité.

Perso à part du Troll, je ne vois rien d'autre.

Je parle des messages qu'il a quote.

n°67741887
k-nar
Laqué.
Posté le 30-01-2023 à 15:26:01  profilanswer

paradise974 a écrit :

Pourquoi? J'avais pas quoté notre ami donc tu n'as peut être pas vu le message d'origine :

aldayo a écrit :

:o

J’aime foutre le limiteur à +40 pour sauvegarder mon permis !
Et avec la tesla, je sens que je vais en avoir besoin :d

---------------
n°67742077
AzR3L
Posté le 30-01-2023 à 15:55:49  profilanswer

Il y a qu’une personne qui te parle derrière mon pseudo :o

n°67742242
vyse
Yaissssseee
Posté le 30-01-2023 à 16:20:56  profilanswer

Ça existe sur les autres topics de bagnole des gens qui viennent poster exprès pour appendre à ceux qui possèdent déjà la voiture qu’ils ne l’achèteront pas ?  :D  

J’veux dire c’est quoi le projet ? Sauver la veuve et l’orphelin qui sait pas conduire sans USS ? S’excuser de pas adhérer au groupe ?  

Jamais vu ça sur les autres topics bagnoles c’est assez intéressant de le voir systématiquement chez Tesla  :D  

C’est même pas une review c’est juste poser une pêche « bon j’ai annulé les gars j’ai perdu 250 euros la voiture sans USS est nulle, c’est un scandale de faire ça au client »

Ben en fait, osef  :??:

n°67742281
arylol
Posté le 30-01-2023 à 16:28:53  profilanswer

Pliz  [:castor_masqu]   [:baragor]

n°67742299
pompabiere
Posté le 30-01-2023 à 16:30:33  profilanswer

vyse a écrit :

Ça existe sur les autres topics de bagnole des gens qui viennent poster exprès pour appendre à ceux qui possèdent déjà la voiture qu’ils ne l’achèteront pas ?  :D  

J’veux dire c’est quoi le projet ? Sauver la veuve et l’orphelin qui sait pas conduire sans USS ? S’excuser de pas adhérer au groupe ?  

Jamais vu ça sur les autres topics bagnoles c’est assez intéressant de le voir systématiquement chez Tesla  :D  

C’est même pas une review c’est juste poser une pêche « bon j’ai annulé les gars j’ai perdu 250 euros la voiture sans USS est nulle, c’est un scandale de faire ça au client »

Ben en fait, osef  :??:

Faut respirer, je ne suis pas venu faire mes besoins, juste partager mon ressenti  :hello: . La voiture sans USS est nulle oui, en tout cas elle est moins bien et si ça peut aider quelqu'un qui hésite à faire le pas pkoi pas. Suis-je bête? Je ne pense pas. Ai-je une dent contre un groupe pro-tesla en particulier, non.

n°67742322
vyse
Yaissssseee
Posté le 30-01-2023 à 16:33:12  profilanswer

Donc tu souhaites aider quelqu’un à faire son choix dans une dépense de 40k euros d’un produit que tu n’a pas acheté et que tu as essayé seulement 20 minutes ?

n°67742338
spiderben2​5
Posté le 30-01-2023 à 16:34:41  profilanswer

Rdv de livraison fixé au samedi 18/02, qu'est-ce que j'ai hâte (et osef des USS je n'ai jamais eu de voiture avec ça :o )  :D
Le TA m'a dit que la voiture était sur le bateau et que j'aurais la carte grise d'ici la fin de la semaine, mes collègues (dont un qui s'est tapé plus d'un an d'attente pour sa 508 :o ) sont sur le cul que les délais soient aussi courts (et les prix aussi bas, ils en étaient restés au tarif de la Model S).

n°67742378
pompabiere
Posté le 30-01-2023 à 16:40:04  profilanswer

vyse a écrit :

Donc tu souhaites aider quelqu’un à faire son choix dans une dépense de 40k euros d’un produit que tu n’a pas acheté et que tu as essayé seulement 20 minutes ?

Je souhaite surtout mettre en garde qu'une option à priori banale peut devenir fatale si on l'ignore. Visiblement tu es un pilote et tu n'as pas peur d'abimer ta caisse. Tant mieux, mais par contre je ne te demande pas de me comprendre tu peux passer ton chemin si mon commentaire ne t'intéresse pas.

Message cité 2 fois
Message édité par pompabiere le 30-01-2023 à 16:41:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  936  937  938  ..  2568  2569  2570  2571  2572  2573

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?][topic unique] escape game : le jeu prend vie
marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ?[Topic unique] La franchise Cloverfield
[Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed)[Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪
Iron Maiden [Topic unique]LE ROCK DES 70'S
[Topic Unique] Anniversaire[Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)