| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
jackie_shan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2023 à 16:37:11 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Non mais j’viens seulement d’avoir la 44.30 --------------- we are the dollars and cents |
tails38 |
the_blob |
Youmoussa Ecrou-vis |
La full beta du FSD n'est pas accessible de France autant que je sache. Ce que tu décris ne s'applique pas AMHA aux gens que je connais ou à ce qui a pu se passer sur la video. Les constructeurs apprennent de nos jours à leurs voitures à être plus aggressives pour éviter d'être coincé dans certaines situations. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 29-01-2023 à 18:55:16 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
joce "BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
joce "BugHunter" |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 29-01-2023 à 20:08:29 ![]() ![]() |
joce "BugHunter" |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Idem, quand j'ai vu ton message je suis allé voir les mises à jour sur la voiture et j'ai récupéré la 2022.44.30 ce soir Message édité par Arn0 le 29-01-2023 à 21:12:31 |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
joce "BugHunter" |
Message cité 1 fois Message édité par joce le 29-01-2023 à 21:49:23 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 29-01-2023 à 22:00:37 |
joce "BugHunter" |
Par contre pour l'accident, aux US on est encore sur des FSD Beta 10.69.xx donc pas encore de stack FSD Beta sur autoroute. Ca va arriver avec la v11 comme ton article le mentionne, mais elle n'est pour l'instant déployée que pour les employés Tesla (tu peux le vérifier sur https://teslafi.com/firmware.php la dernière FSD Beta est la 10.69.25.2. Il y a une seule 11.x de reporté sur une "vieille" release, probablement un employé pour le coup). Message cité 1 fois Message édité par joce le 29-01-2023 à 22:04:19 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Dites question noob/con --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
vyse Yaissssseee | C’est juste une vente tout à fait normale mais ensuite il faut en plus effectivement que le nouvel acheteur se soit créé un compte tesla pour que tu puisse via ton interface supprimer ton véhicule et transférer la propriété au nouveau proprio (avec son adresse mail)
Message cité 1 fois Message édité par vyse le 29-01-2023 à 23:36:55 |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Youmoussa Ecrou-vis |
Non, ce que tu dis n'est pas vrai autant que je sache. Mon précédent lien date de l'année dernière, donc ils ont fait ça en Novembre/Décembre 2022 Et cette semaine avec le earning call: https://www.msn.com/en-us/money/oth [...] r-AA16Ln6T
Il y a 400k personnes en FSD full beta aux US, donc pas que les employés. Ta source ne représente pas toutes les Teslas je pense. Tu sembles encore te baser sur ce qu'il y a en france pour expliquer l'accident que j'ai partagé. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 30-01-2023 à 01:14:12 |
joce "BugHunter" |
joce "BugHunter" |
https://www.youtube.com/watch?v=u-wHrrDpNZM D'ailleurs les articles français sont très misleading à ce sujet : Là le titre te dit que c'est la v11 qui est deploy et plus loin dans l'article ils te disent que c'est finalement pas la v11 mais la v10.69 Message cité 1 fois Message édité par joce le 30-01-2023 à 08:11:27 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
the_blob |
|
rfl |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
sephii | Il y a un type qui a débranché les capteurs USS sur sa M3 et les objets sont toujours détectés: https://twitter.com/TESLA_winston/s [...] 7243921409 Ducoup apparemment le système se base en partie sur les caméras déja. Vidéo compléte ici : https://www.youtube.com/watch?v=Vx9K79MM5Vg Message cité 1 fois Message édité par sephii le 30-01-2023 à 10:39:53 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Kayou |
|
Kayou | Le limiteur c'est top en ville, sur les routes secondaires...
|
k-nar Laqué. | Avoir besoin d'un limiteur pour éviter de perdre son permis faut peut être se poser les bonnes questions --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Kayou |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
pompabiere Une chtite goutte juste comme | Je viens d'annuler ma commande de la M3 après m'etre apperçu cette nuit que l'enlèvement des USS n'a tjs pas été remplacé par Tesla Vision. J'ai perdu 250 euros mais au moins je ne transpirerai pas à chaque déplacement. Cette régression ne veut dire qu'une chose: que le pire est à venir. D'ailleurs la baisse des prix n'est pas du à une stabilisation du marché, à mon avis cela sert plutot à écouler les stocks... Message cité 2 fois Message édité par pompabiere le 30-01-2023 à 12:29:58 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
|
AzR3L |
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 30-01-2023 à 12:30:36 |
pompabiere Une chtite goutte juste comme |
|
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Ca fait plusieurs mois que l’USS n’est plus sur la M3.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |