| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-01-2023 à 14:30:23 ![]() ![]() |
arylol | Essai Modele Y propulsion de sans dent à midi. Bah je suis conquis.
Message cité 1 fois Message édité par arylol le 20-01-2023 à 14:42:07 |
JRCondat |
everybodie | |
babylone83 Corse :o | |
babylone83 Corse :o |
TorTTT /Obsy |
Leops33 |
Je te rassure, même en étant amoureux de l'automobile on peut rouler et aprécier un VE Un pote a eu que des sportives (M3 E92, Focus RS mk2, Supra MK4 prépa 600ch, plusieurs Lancer Evo etc ...) puis il a un eu une model 3 perf, aujorud'hui une S P100D Pareil pour ma part, j'ai eu de l'Opel Speedster pour les trackday, de la 406 coupé V6 3.0l pour le daily, aujourd'hui j'ai encore ma GTR (ça fait 11 ans que je l'ai), mon ancien daily était une Leaf 40, aujourd'hui c'est une TM3 propu. Je pense à vendre la GTR pour une 911 Comme quoi ... Il n'y a que les ignorant et les anti VE en Clio DCi 90 qui ne veulent pas entendre parler de VE Message cité 3 fois Message édité par Leops33 le 20-01-2023 à 15:10:33 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
vyse Yaissssseee | Un essai de plus converti |
john78 |
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
punisher28 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
Publicité | Posté le 20-01-2023 à 15:04:01 ![]() ![]() |
rfl |
|
arylol |
|
Leops33 |
c'est ça ! le bruit d'un 3 ou 4 cyl récent pour un daily classique ne me manque pas du tout !!!!! par contre si je dois oublier les 5 / 6 / 8 / 10 / 12cyl ça me ferait chier ... bien entendu je parle pas d'un 320i E46 en 2.0l 6Cyl ou d'une Volvo diesel en 5cyl, ni d'un Q7 V12 TDi, ça coule de source qu'on soit bien clair Message cité 1 fois Message édité par Leops33 le 20-01-2023 à 15:16:09 --------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
KaiserCz bros before hoes |
|
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 20-01-2023 à 15:41:53 |
Leops33 |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Hr | The post content has been deleted --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
everybodie |
tails38 |
Message édité par tails38 le 20-01-2023 à 17:04:48 |
Hr | The post content has been deleted --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2023 à 17:12:52 ![]()
MERCI. Putain quand je vois ceux qui roulent dans des rougnes me raconter que ma M2 c'était la quintessence et que je devenais dégénéré en prenant une TMYP (bien sûr aucun d'eux ne roulent en sportive, pas drôle sinon) Message édité par Profil supprimé le 20-01-2023 à 17:13:17 |
john78 |
--------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
jackie_shan |
Message édité par jackie_shan le 20-01-2023 à 20:00:15 |
Serpent360 |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Mon point est que chez Bmw ils me reprennent l'ancienne 10keur de plus que Tesla. Ca change un peu la donne --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
charli323 |
|
jackie_shan |
|
lexis84 | Demain essai de la 3. Je l’ai commandée sans l’essayer. Message cité 2 fois Message édité par lexis84 le 20-01-2023 à 22:07:02 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
k-nar Laqué. |
Ha ouais tu lâches 40k€ comme ca --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
KaiserCz bros before hoes | Pas de Waze sur la Tesla, pas de YouTube Music non plus si t'as l'abo Tesla, un compte Spotify est fourni mais il est lié à la voiture et ne fonctionne que dans cette dernière (ou tu peux te connecter sur ton propre compte avec un partage de connexion avec ton téléphone si tu n'as pas l'abo Tesla) sinon oui tu peux brancher une clé USB avec de la musique dessus Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 21-01-2023 à 00:18:44 |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Merci Kaiser !
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 21-01-2023 à 00:33:55 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
lexis84 | Tu as une carte blanche sans les services Google map même en partage de connexion. Cette dernière permet d’utiliser Netflix Spotify (avec un compte) etc Oui je lache 40k€ mais aucun problème car on peut toujours annuler. Message cité 1 fois Message édité par lexis84 le 21-01-2023 à 00:42:20 |
gus84 Old school gamer |
--------------- Gus |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |