| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 16-09-2022 à 14:17:36 ![]() ![]() |
everybodie | C'est étrange de passer en 19 pour l'hiver. C'était pour avoir les jantes en 19 pour un prochain train été ? |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
pc2000 |
Message cité 1 fois Message édité par pc2000 le 16-09-2022 à 14:27:34 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | le monteur de pneus allopneu kiffait mes jantes --------------- we are the dollars and cents |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
pc2000 | On pourra mettre des 18" sur le modèle Y d'ailleurs ou 19" c est la plus petite taille homologué? |
Publicité | Posté le 16-09-2022 à 14:37:43 ![]() ![]() |
Robou Zonk Strategies |
everybodie |
|
paradise974 |
En 18" y a quand même sensiblement moins cher, j'avais payé moins de 600 euros livré les monaco GP6 18" pour mes roues hiver et 440 euros les 4 dunlop Winter Sport 5 + 40 euros de montage. A la fin ça fait un gros écart Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 16-09-2022 à 15:02:03 --------------- Mon feedback |
starduck |
|
everybodie |
starduck |
|
everybodie | Rien à voir avec 4x4 ou pas.
|
starduck |
|
everybodie | Même Tesla dit de ne pas en monter 4 Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 16-09-2022 à 15:34:50 |
the_blob |
|
the_blob |
|
starduck |
the_blob |
|
starduck |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 16-09-2022 à 16:03:55 --------------- we are the dollars and cents |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
the_blob |
|
the_blob |
Message édité par the_blob le 16-09-2022 à 16:32:35 |
KaiserCz bros before hoes |
|
the_blob |
|
pc2000 |
|
the_blob |
|
pc2000 |
|
vyse Yaissssseee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |