| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
nounounounou | Reprise du message précédent :
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Publicité | Posté le 16-09-2022 à 07:32:47 ![]() ![]() |
tails38 |
|
the_blob |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
everybodie | C'est quand même étonnant que les chinois n'aient toujours pas réussi à faire un modèle de valve compatible depuis le temps |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
everybodie | La fabrication peut être mais le prix quasi aligné sur celui de Tesla c'est surtout pour bien profiter des problèmes de stock. Ils ont raison de faire comme ça pour l'instant d'ailleurs. |
tails38 |
|
Publicité | Posté le 16-09-2022 à 09:34:27 ![]() ![]() |
Robou Zonk Strategies | Ils me changent encore mon lieu de livraison, je me prends 25 min de trajet en plus, 1h35 ça commence à faire long surtout que j'ai un SC à 20 min --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | bientôt il faudra aller les chercher à Berlin directement en sortie de chaine. hop, économies de transport pour Elon
Message édité par Arn0 le 16-09-2022 à 09:53:54 |
everybodie | Elles se livreront toutes seules ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
tails38 |
|
tails38 |
|
Robou Zonk Strategies |
Message cité 2 fois Message édité par Robou le 16-09-2022 à 11:57:18 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
pc2000 |
Message cité 1 fois Message édité par pc2000 le 16-09-2022 à 11:06:01 |
Robou Zonk Strategies |
Message édité par Robou le 16-09-2022 à 11:05:46 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 16-09-2022 à 12:31:32 --------------- we are the dollars and cents |
KaiserCz bros before hoes | pas prévu de vendre ou de changer dans l'immédiat |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
pour l'instant pas prévu de la changer non plus. |
everybodie |
|
tails38 |
|
starduck |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 16-09-2022 à 14:04:33 --------------- we are the dollars and cents |
KaiserCz bros before hoes |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
KaiserCz bros before hoes | à la limite OK |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
faudrait voir ces points la en effet. c'est vrai que le coffre est gargantuesque, sauf pour la promenade dominicale du lave linge. pour l'arrière aujourd'hui mes ados ne se plaignent pas de l'espace (et n°1 va d'autant moins se plaindre qu'il sera bientôt au volant si tout va bien), par contre ils grognent pas mal contre le plancher qui est haut. du coup la façon de plier les jambes induite par ça fait qu'ils ont mal aux fesses au bout d'un moment sur les longs trajets. |
KaiserCz bros before hoes | j'imagine, je répondais plutôt au "la neige est bonne à skier quand elle est encore sur la route" |
everybodie |
Message cité 2 fois Message édité par everybodie le 16-09-2022 à 14:14:43 |
pc2000 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |