| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
AICS Falling isn't flying. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-04-2022 à 22:33:30 ![]() ![]() |
Kayou |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Il a du faire ses propres recherches --------------- we are the dollars and cents |
Ecco Dolphin Spirit |
Le nombre de personnes qui sont venues me relayer la new en mode "ta vue la fète et fini lole" le 1er avril dernier --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | on s'en fiche de la taxe sur l'électricité, Tesla va sortir un voiture thermique dans 2 ans |
Kayou |
|
Kayou | Oui les gens ne calculent pas le vrai coût aux 100km mais seulement le coût d'un plein |
dje33 |
|
Kelchacalcetype |
|
Publicité | Posté le 04-04-2022 à 09:48:28 ![]() ![]() |
razorei |
|
Kayou | Après c'est comme tout, ça se calcule
|
razorei |
|
Kayou |
|
franckyvinvin12 |
|
rfl |
Quand je roulais déjà à 100% au bioethanol en 2014, on me prenait pour un malade (la voiture allait exploser, le prix aussi, etc..). Maintenant, avec la Model 3, c'est pareil (le prix de l'électricité va exploser, on ne peut pas recharger, etc...). Les gens ne comprennent pas les D'ailleurs, on m'a posé la question ce matin même : combien ça m'a couté de rouler avec ma model 3 sur les 3 mois de possession... Le calcul a été rapide sur les 9000 km : 3,5 euros/100 kms, supercharges incluses... et ça c'est le coût d'électricité pas le coût payé vu que je n'ai jamais rien au à payer en recharge à destination et Tesla a oublié de me facturer (pour l'instant) une partie des SuCs. En réel, je suis à à peine plus de 2 euros/100 kms.
Je pense que les personnes qui passent à l'E85 sans se renseigner un minimum sont les mêmes que ceux qui passent à l'électrique en écoutant juste le commercial de la concession. Message édité par rfl le 04-04-2022 à 13:15:10 |
0b1 There's good in him |
|
Kelchacalcetype |
|
Pipould's | Question BOURSORAMA:
Message cité 1 fois Message édité par Pipould's le 04-04-2022 à 15:26:26 |
six_cretes_story Real TV addicted |
Il faut demander à garder la premier en allant sur le site où l'appli. Avec ultime, tu peux te prendre des frais si tu l'utilises pas 1 mois. L'ultim peut être rentable si tu voyage souvent à l'étranger hors zone €. Sinon demande a garder la premier. --------------- Lastare cé moi |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
the_blob |
Message édité par the_blob le 04-04-2022 à 17:57:43 |
Quatrier |
Message cité 1 fois Message édité par Quatrier le 04-04-2022 à 19:16:28 |
Quatrier |
Message cité 1 fois Message édité par Quatrier le 04-04-2022 à 19:20:20 |
|
Quatrier |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Quatrier |
Message édité par Quatrier le 04-04-2022 à 20:02:10 |
0b1 There's good in him | Le problème c’est qu’en France tout le monde veut de l’énergie mais pas devant chez eux.
Message cité 1 fois Message édité par 0b1 le 04-04-2022 à 20:25:52 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis | Ça s’appelle une expression ou une image. Il ne faut pas lire ça au premier degré.
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 04-04-2022 à 21:51:42 |
|
Kayou |
Certes il y a des risques mais j'ai envie de dire que c'est pas pire que les zones innondables par exemple. Le nucléaire fait énormément peur depuis toujours. Un peu comme les requins et pourtant les accidents sont très rares. |
Youmoussa Ecrou-vis | Faut peut être arrêter avec les "le problème c'est qu'en France" du coup. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 05-04-2022 à 01:02:08 |
Quatrier | On n'a pas le choix de tout façon. Plus il y aura de voitures électriques, plus on aura besoin de nucléaire. Notre meilleur allié contre le réchauffement climatique sans décroissance. |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
sinbadlemarin |
|
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |