| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Reprise du message précédent :
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 16-03-2022 à 13:31:48 ![]() ![]() |
Kayou |
|
senden |
|
rfl |
Oui, j'ai écris une connerie ! ...corrigée maintenant... Message cité 1 fois Message édité par rfl le 16-03-2022 à 13:49:55 |
rfl |
|
senden |
paradise974 | ça me fait encore plus rire le discours comme quoi on paie le prix juste chez Tesla, rien n'est caché blablabla --------------- Mon feedback |
Kayou | Je comprends toujours pas cet argument de comparer la Mégane avec Tesla.
|
six_cretes_story Real TV addicted |
La Mégane a une taille de clio, pourtant on la compare pas à une citadine. Il y a encore un mois on pouvait comparer Tm3 et Mégane parce qu'à prestations équivalente, la Mégane était plus chère. C'est le positionnement tarifaire de Renault qui la mettait en face de la Tm3. Maintenant que la Tm3 a pris 10k€, la comparaison se justifie moins. --------------- Lastare cé moi |
Publicité | Posté le 16-03-2022 à 14:30:43 ![]() ![]() |
six_cretes_story Real TV addicted |
--------------- Lastare cé moi |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
everybodie |
|
franckyvinvin12 |
|
everybodie | Pour les nouvelles rumeurs du jour des sources du dernier SW (source : https://twitter.com/greentheonly/st [...] 7902960645 )
Cela pourrait être un premier modèle en 4860 avec 279 miles EPA (contre 330 pour la TMY LR US actuelle)
|
Cyber-solaris |
Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 16-03-2022 à 18:20:42 |
alb Chaotic Good |
|
0b1 There's good in him |
|
Pascal_974 |
|
paradise974 |
Votre argument comme quoi au moment où tu commandes, tu paies le prix indiqué contrairement aux autres, vu que le prix indiqué est foireux et fluctue régulièrement comme un vulgaire smartphone sur Cdiscount, ça fait pas rêver. --------------- Mon feedback |
rfl |
|
paradise974 |
Message cité 1 fois Message édité par paradise974 le 16-03-2022 à 20:42:47 --------------- Mon feedback |
Ecco Dolphin Spirit |
Merci pour cet éclairage, c'est donc encore plus petit que je ne l'imaginais --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
0b1 There's good in him |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Elle fait les dimensions d'une Clio Estate en fait --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
rfl |
|
Quatrier |
Message édité par Quatrier le 16-03-2022 à 22:12:33 |
patx3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |