| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
zeratul Empêcheur de tourner carré | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-03-2022 à 10:44:27 ![]() ![]() |
tails38 | on n'avait pas parler d'un lien avec l'abonnement résidentiel quand tu as donc un second compteur proche du premier ? |
zeratul Empêcheur de tourner carré | Intéressant ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | la suppression du radar est aussi sur les modèles européens maintenant ? --------------- we are the dollars and cents |
Youmoussa Ecrou-vis | Sachant que le soft ne va plus les prendre en compte, c’est important uniquement si/quand ils font volte-face sur le sujet |
six_cretes_story Real TV addicted |
Ils remplacent le radars par quoi ? La vidéo ? --------------- Lastare cé moi |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Publicité | Posté le 15-03-2022 à 19:10:22 ![]() ![]() |
everybodie | Oui c'est avec les caméras.
Message édité par everybodie le 15-03-2022 à 19:15:55 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Message édité par fire in the hole !!! le 15-03-2022 à 19:13:12 |
floflow | Vous reprendrez bien une couche supplémentaire? Allez hop, la model 3 propulsion de base passe à 49990€ Message édité par floflow le 16-03-2022 à 03:42:18 --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Kelchacalcetype | C'est quasi le prix auquel j'ai acheté ma LR |
everybodie | Avec les bonus valable il y a 1 ans j’ai payé ma LR moins que ce que me couterait de prendre une SR+ maintenant Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 16-03-2022 à 07:30:29 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Ecco Dolphin Spirit |
C'est justement pour ça qu'elle prend de la valeur --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
vyse Yaissssseee |
franckyvinvin12 |
|
the_blob | du coup je vais pouvoir revendre ma sr+ licorne poney tdi 60kw rouge encore plus chère |
LaPointe Roule toujours |
Message cité 1 fois Message édité par LaPointe le 16-03-2022 à 10:02:50 --------------- LaPointe |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Bordel
Message édité par Fender le 16-03-2022 à 10:11:16 --------------- we are the dollars and cents |
rfl |
Milieu 2021, tu avais une LR 82 kWh pour seulement 2000 euros de plus qu'une LFP60 neuve commandée aujourd'hui ! Message cité 2 fois Message édité par rfl le 16-03-2022 à 10:10:16 |
bonenza | Coté occasion j'ai regardé hier et ca n'a pas trop bougé pour le moment.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
LaPointe Roule toujours |
Message édité par LaPointe le 16-03-2022 à 10:35:56 --------------- LaPointe |
Chandy Patapäy | Oui mais l'image de marque a un prix. Surtout depuis 15 jours. |
everybodie |
Message édité par everybodie le 16-03-2022 à 11:53:16 |
rfl |
A priori, une TM3 SR+ LFP55 de 1 an / 20000 kms part à environ 42k€ ces jours-ci (dans mon entourage, annonce LBC toute bête, vendue direct - mais avec attelage -). Donc réellement bien au-dessus du neuf ancien prix. Les 1ère LFP60 devraient mieux se vendre... Pour ce qui est de comparer le prix d'occasion avec des thermiques, ça n'a pas vraiment de sens je pense, pour ceux qui sont déjà passés à l'électrique. Je ne me vois pas DU TOUT revenir sur autre chose que de l'électrique en voiture principal, même un chouia plus confortables (Et le confort, je connais => mes précédentes : Volvo XC70 I, XC70 II, XC60, Lexus RX450h, Volvo XC70 II, XC90 I). Message cité 2 fois Message édité par rfl le 16-03-2022 à 13:49:45 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
rfl |
Tu n'as jamais roulé en Volvo pour dire ça Message cité 1 fois Message édité par rfl le 16-03-2022 à 12:02:03 |
bibyfok Les vrais ont wipe sur Vael |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Cyber-solaris |
Robou Zonk Strategies |
Message cité 2 fois Message édité par Robou le 16-03-2022 à 13:26:40 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
rfl |
Kayou |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |