| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
Quatrier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2022 à 13:39:35 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Je pense garder une carte dans le portefeuille en permanence au cas où… --------------- we are the dollars and cents |
booking |
|
david42fr | La discussion a déjà eu lieu je crois et on est quelques-uns à avoir eu le souci du téléphone inopérant... J'ai été bien content à ce moment-là d'avoir ma carte dans mon portefeuille! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 13-03-2022 à 16:07:20 |
Hr | The post content has been deleted |
booking | Sur un IPhone 8 j’ai assez régulièrement le problème du non détecté |
Quatrier | A quelle distance la carte fonctionne t-elle avec le NFC ? Si c'est genre dans un portefeuille lui-même dans une sacoche... |
marc-jule | J'ai l'impression que le téléphone doit etre déverrouillé pour que ca fonctionne non ?
Message édité par marc-jule le 13-03-2022 à 18:35:22 |
Publicité | Posté le 13-03-2022 à 18:08:09 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis | non, mon téléphone est dans ma poche et 99% du temps je n'y touche pas pour rentrer dans la caisse. |
Kazuyo |
Message cité 1 fois Message édité par Kazuyo le 13-03-2022 à 18:17:40 |
marc-jule |
Message cité 1 fois Message édité par marc-jule le 13-03-2022 à 18:19:05 |
the_blob |
|
sifusan |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
0b1 There's good in him |
Message édité par 0b1 le 13-03-2022 à 20:34:51 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Même si les serveurs sont down, ça n'empêche pas de rentrer et démarrer la voiture avec le tel. Message cité 2 fois Message édité par Arn0 le 13-03-2022 à 20:40:17 |
alb Chaotic Good |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Pour appairer un nouveau téléphone, il te faut de toute façon la carte --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Kayou | Je ne sais pas si l'info est passée mais à priori ça serait à Chanteloup en Brie https://www.youtube.com/watch?v=bGuIO7KMGHg Edit : Chanteloup les vignes -> Chanteloup en Brie Message édité par Kayou le 14-03-2022 à 09:18:52 |
bonenza | Chanteloup les vignes c'est pas dans le 78 ? Ca semble etre à Bailly Romainvilliers en fait. Message cité 1 fois Message édité par bonenza le 14-03-2022 à 09:16:39 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Kayou |
|
everybodie |
Message édité par everybodie le 14-03-2022 à 09:25:37 |
jackie_shan |
Message cité 1 fois Message édité par jackie_shan le 14-03-2022 à 09:27:08 |
booking |
|
the_blob |
|
alb Chaotic Good |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | edf bleu --------------- we are the dollars and cents |
jackie_shan |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | EDF Tempo si tu es pret à changer d'opérateur fin octobre avant l'arrivée des nouveaux jours rouges.
Message édité par Arn0 le 14-03-2022 à 12:01:20 |
gus84 Old school gamer |
Message cité 1 fois Message édité par gus84 le 14-03-2022 à 12:01:56 --------------- Gus |
bonenza | Hello,
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | il faut contacter un Tesla Advisor.Par contre les 100€ c'est perdu pour la bonne cause. |
jackie_shan |
|
tails38 |
|
tails38 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |