| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
david42fr | Reprise du message précédent : --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 02-03-2022 à 13:20:03 ![]() ![]() |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Tu prends une blanche et tu fais faire un covering a 2500 --------------- ------------ |
Cyber-solaris |
Message édité par Cyber-solaris le 02-03-2022 à 13:44:40 |
Kazuyo |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | pas mal ça, si ça pouvait arriver en France pour développer le réseau rapidement (bon chez nous il faudra rajouter 4 mois de démarches administratives, certes |
tails38 | Surtout la connexion Enedis qui prends du temps ...
|
0b1 There's good in him |
|
tails38 | Deja que sur des voitures normal l'argus est au choux sur les finitions / options... |
everybodie | Les options ne changent quasiment rien au prix en occasion. Cela peut faciliter la vente en apportant un argument mais pas vraiment plus.
|
Publicité | Posté le 02-03-2022 à 19:20:50 ![]() ![]() |
the_blob |
|
the_blob |
|
|
Kelchacalcetype | L'humilité, c'est pas quand y a trop d'eau ? |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
everybodie | 114k km en 2 ans avec des confinements ca va tu roules bien |
bonenza | 114 000 en 2 ans --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Quatrier |
AzR3L |
|
Pascal_974 |
Message cité 1 fois Message édité par Pascal_974 le 03-03-2022 à 19:24:22 |
AzR3L |
Message édité par AzR3L le 03-03-2022 à 19:53:59 |
everybodie | Pas mal SpaceX qui sort une update pour que Starlink marche sur un allume cigare avec aussi ajout du roaming pour l’utiliser en déplacement.
|
dje33 | L'arme Ukrainienne va avoir internet même en roulant. |
Youmoussa Ecrou-vis | https://electrek.co/2022/03/02/elon [...] ctric-car/
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
Cyber-solaris |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Yep c’est ce qui se prépare je suppose |
AzR3L |
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 04-03-2022 à 09:17:36 |
AzR3L |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
everybodie | Tu as la connectivité premium mais pas la conduite autonome normalement.
Message édité par everybodie le 04-03-2022 à 11:32:15 |
everybodie | C'est clairement foutu pour autre chose qu'un bonus de 5k et ce n'est même plus assuré d'avoir encore un bonus au final |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
bonenza | C'est complétement fou.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
r1-bo | A ouais c’est fou.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |