| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
r1-bo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 15:49:58 ![]() ![]() |
booking | Je vais pas la garder longtemps en vente la mienne a première vue |
marc-jule |
|
the_blob |
|
jackie_shan |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Et encore une fois ils se défaussent avec une superbe pirouette Les 2 ans de garantie de conformité ne sont pas là pour faire joli hein, un joint qui fuit avant 2 ans, c'est à eux d'assumer point barre, ce n'est pas conforme à un véhicule qui doit fonctionner sans problème pendant au moins 2 ans. --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
Publicité | Posté le 04-03-2022 à 21:47:29 ![]() ![]() |
AzR3L |
|
alb Chaotic Good |
|
vyse Yaissssseee | Disons que ça c’est la théorie des internets. Dans la vraie vie, on prend pas un avocat pour 600 balles |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
AzR3L |
|
AzR3L |
Oui commercial. Non perso, je touche des indemnités kilométriques Et en ce moment avoir une électrique comme tesla je suis à 0.53 centimes du km Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 05-03-2022 à 08:15:46 |
the_blob |
|
booking |
|
booking |
|
AzR3L |
Non il y a simplement des tranches moins 5000 km, entre 5000 et 20000 km et + de 20 000 km C'est pour un usage uniquement professionnel, que ce soit rentable est uniquement dû au fait que je fasse beaucoup de km et donc que la valeur résiduelle de la voiture descende moins vite que mon indemnisation en frais kilométrique. Message édité par AzR3L le 05-03-2022 à 08:38:58 |
AzR3L |
|
fresiak |
Message édité par fresiak le 05-03-2022 à 08:53:46 |
the_blob |
|
booking |
AzR3L |
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 05-03-2022 à 09:14:19 |
booking |
|
AzR3L |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Pas besoin d'un avocat hein, un simple courrier A/R avec copie à une asso de consommateur peut déjà faire bouger les choses 6 mois c'était avant le changement de la loi --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
0b1 There's good in him |
|
the_blob |
0b1 There's good in him |
|
tails38 | Le taux est un prix d’appel pour te niquer avec l’assurance. Tu peux essayer sans où regarder ailleurs comme Boursorama où là l’assurance n’est pas obligatoire |
tails38 | Vu les taux sans assurance je prends à crédit et j’y mets sur un livret a |
aimen06 In the Matrix | Ok merci mais je suis blacklisté chez boursorama |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 05-03-2022 à 23:41:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |