| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
0b1 There's good in him | Reprise du message précédent :
Message édité par 0b1 le 26-02-2022 à 19:29:49 |
Publicité | Posté le 26-02-2022 à 19:29:33 ![]() ![]() |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
david42fr |
Message édité par david42fr le 27-02-2022 à 22:48:16 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Pascal_974 | Ça marche toujours de trouver un propriétaire Tesla dans le coin pour faire un essai rapidement, au lieu de réserver un essai en concession ?
|
rfl |
|
Pascal_974 | J’ai envoyé quelques messages on verra bien |
0b1 There's good in him |
|
jackie_shan |
|
Publicité | Posté le 28-02-2022 à 09:52:43 ![]() ![]() |
Kazuyo | Merci pour vos retours je pensais être le seul idiot car jamais entendu parler de ce « désagrément »
|
rfl |
|
Message cité 1 fois Message édité par 0b1 le 28-02-2022 à 10:50:45 |
tails38 |
|
tails38 |
sifusan | Best feature ever quand les gosses ont mal au crâne à cause des successions de rond points --------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
jackie_shan |
|
rfl |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
everybodie | Pour les nouvelles livraisons de TM3 en LFP et batterie ("12v" mais 15.5v en réalité) Li-Ion pensez à bien charger à 100% avant de laisser la voiture à 10% de batterie. Sinon il y aurait un risque de décharge très rapide de cette batterie.
|
tails38 | Elon qui ouvre les super chargeurs gratuitement en Ukraine. Certes c’est rare mais c’est cool quand meme |
|
Ecco Dolphin Spirit |
--------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
tails38 | Il va se faire bannir par la russie |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
rfl | Pour les indécis, une info à prendre avec des pincettes -> la fin de la fête au gros bonus écologique sur la TM3 "de base" est (semble t-il) imminente.
|
Quatrier |
|
Quatrier |
Message cité 1 fois Message édité par Quatrier le 28-02-2022 à 23:15:16 |
rfl |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | ils pourraient baisser les prix dans les autres pays aussi |
r1-bo | C’est bon j’ai commandé la mienne |
everybodie | Régulièrement non. Quand ca avance oui. |
everybodie | Tu peux laisser la voiture à 75-80% à mon avis.
Message édité par everybodie le 01-03-2022 à 12:03:58 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
tails38 | Sur les dernières TM3 LFP il est apparement conseillé de charger a 100% une fois par semaine.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |