| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
mustang766 Inutile donc indispensable. | Reprise du message précédent :
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
Publicité | Posté le 23-02-2022 à 19:25:00 ![]() ![]() |
Coxwell |
|
patx3 |
|
bibyfok Les vrais ont wipe sur Vael | Tu ne peux pas débosseler de l'alu, c'est bien pour ca que le changement de pièces est systématique sur une Tesla. |
AzR3L |
|
Ecco Dolphin Spirit |
Par conséquent l'alu ne prend pas les coups de portières et menus chocs, donc osef, ma TMS est immaculée et pourtant je la traite comme un utilitaire... --------------- Afols, rejoignez nous sur #Lego sur irc.yozora-irc.net |
mustang766 Inutile donc indispensable. |
--------------- "Simplicity is the Ultimate Sophistication" Leonardo DA Vinci. |
the_blob |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | En parlant de charge, 28 nouvelles bornes en cours d'installation à Beaune Nord, ça va bien désengorger le coin |
Publicité | Posté le 23-02-2022 à 21:24:43 ![]() ![]() |
Quatrier |
|
Coxwell |
|
everybodie |
Message cité 1 fois Message édité par everybodie le 24-02-2022 à 09:37:46 |
AzR3L |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Je m'en sers pour 2-3 sites personnellement, et absolument pas pour YouTube ou Netflix. Par contre j'ai noté que le navigateur crashe rapidement, donc finalement je l'utilise surtout pour un site qui utilise peu de ressources. Message édité par Youmoussa le 24-02-2022 à 22:35:13 |
everybodie | Chez Zeplug ils disent que les travaux peuvent être déclenchés une fois les délais de 3 mois après la notification du syndic https://www.zeplug.com/blog/droit-a [...] propriete/
Message édité par everybodie le 25-02-2022 à 07:24:52 |
vyse Yaissssseee | Demander le droit d’installer une prise qu’on paiera soi même pour utiliser de l’électricité qu’on paiera soi même |
everybodie | C'est surtout que s'ils livrent 50 bagnoles demain c'est très certainement physiquement impossible de le faire.
|
vyse Yaissssseee | En même temps avec 70% je pense que peu importe le coin ou t’habite tu devrais pouvoir rentrer chez toi Message édité par vyse le 25-02-2022 à 16:20:33 |
rfl |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
alb Chaotic Good |
|
Pascal_974 | Livraison pour Novembre 2022 pour la moins chère des Tesla, donc bonus éco de 5000 ! |
r1-bo |
|
tails38 |
|
tails38 |
alb Chaotic Good |
|
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | je me suis posé la même question sur l'aire de l'Abis l'autre jour. "mais c'est quoi ces places reservées au VE sans bornes (et sans travaux apparents) |
rfl |
|
vyse Yaissssseee | Ca sent la subvention pour une ville qui a placé toutes ses places VE sur une vieille aire d'autoroute plutôt que d'être obligé de les mettre en centre ville ? Message cité 1 fois Message édité par vyse le 26-02-2022 à 15:22:45 |
everybodie | Comment reprendre la main sur une prise CCS d’une non-Tesla entrain de recharger : https://youtu.be/rfLTDt5hqBc |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Message édité par getget le 26-02-2022 à 19:12:39 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
ClemABT |
Message cité 1 fois Message édité par ClemABT le 26-02-2022 à 18:06:26 |
0b1 There's good in him |
Message édité par 0b1 le 26-02-2022 à 19:29:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |