| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 10:39:39 ![]() ![]() |
silga |
|
dje33 |
Les taux sont bas. Donc ce n'est pas pénalisant d'emprunter longtemps. Avec des taux haut. C'est pénalisant car tu paye beaucoup d'intérêt. Après est-ce que tu a envie de "t'embêter" avec un prêt long alors que tu peux faire un prêt plus court ? Pour moi cela dépend comment tu gère ton argent |
paradise974 | Perso je paie comptant mais à choisir, je préfère largement un prêt de 7 ans à taux faible qu'une LLD/LOA où les frais sont très élevés. --------------- Mon feedback |
KaiserCz bros before hoes |
|
the_blob |
|
the_blob |
|
david42fr | Encore faut-il ensuite avoir une épargne qui rémunère à plus de ce taux --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
|
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 11:28:03 ![]() ![]() |
the_blob |
|
eclaireur |
|
eclaireur |
|
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
eclaireur |
|
the_blob |
|
eclaireur |
|
the_blob |
|
eclaireur |
|
rfl |
|
sadlig | Lequel ?
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
eclaireur |
Message cité 1 fois Message édité par eclaireur le 05-01-2022 à 16:11:21 |
paradise974 | le truc qui était inclus dans la location de la batterie de la première Zoé et que personne n'utilisait, de l'aveu même de Renault --------------- Mon feedback |
rfl |
Pour les clauses spécifiques aux VEs, c'est parce qu'ils ont travaillé pour créer un contrat spécifique, en tant que conducteurs/early-adopters de Tesla qui se sont rendu compte que les contrats classiques "thermiques" ne couvraient pas tout. Personnellement, je les ai trouvé très sympas et réactifs aussi bien par email que par téléphone, en plus du contrat final qui couvre bien tout comme il faut et en plus à un prix vraiment intéressant. Message édité par rfl le 05-01-2022 à 16:22:51 |
everybodie | Drive-Elec m'avait fait des devis à 123 et 172€ / mois donc j'ai été voir ailleur (Leocare) où je suis à 65€/mois.
|
the_blob |
|
the_blob |
|
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Comparons le comparable : Zéro franchise ça paraît incroyable a ce prix. Franchise vol / accident ? --------------- ------------ |
bonenza | Notre cher Lokan national vient justement de sortir une video sur le financement de sa Tesla model 3:
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
the_blob |
|
the_blob |
Message édité par the_blob le 05-01-2022 à 19:39:53 |
rfl |
|
walkersjh |
|
rfl |
Je viens de regarder. Le "détail" en gros : Message édité par rfl le 05-01-2022 à 20:30:18 |
rfl |
|
0b1 There's good in him |
|
walkersjh |
|
rfl |
|
Kelchacalcetype |
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |