| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Auteur | Sujet : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire |
|---|---|
teraoctet Espace publicitaire à louer | Reprise du message précédent :
Logement sociaux Vs Tesla : Y a pas encore une incohérence ?!? --------------- ------------ |
Publicité | Posté le 04-01-2022 à 12:26:18 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Bon, vu la video je vais rester avec mes hp de gueux |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message édité par buggy2680 le 04-01-2022 à 13:51:04 |
everybodie | Pour ceux qui n'ont pas eu Sonic lors de la mise à jours de fin d'année voici l'explication : https://driveteslacanada.ca/news/di [...] heres-why/
|
vyse Yaissssseee |
|
jackie_shan |
|
Robou Zonk Strategies |
Mais les câbles passifs qui dupliquent le son des autres HP vers les tweeters et les HP de montants je ne vois pas comment ça peut apporter du positif au son à part balancer de l'aigu supplémentaire mal équilibré. Ce qui peut être bien je pense ce serait de remplacer les HP de portière (qui sont en 20cm donc bon potentiel dans les graves) par un kit style focal ISU200 qui permettra d'avoir des woofers de meilleure qualité que ceux d'origine et d'avoir des tweeters dans les cache retro qui là seront filtrés correctement. Il faudrait juste être sûr qu'il n'y a pas de filtrage en amont sur les woofers de portière sinon il manquera une partie du signal sur les tweeters Et pour faire les choses encore mieux, rajouter un ampli pour profiter au max des nouveaux HP et remplacer les HP medium le long du pare brise et là il y a moyen d'avoir quelque chose de très correct Message édité par Robou le 04-01-2022 à 15:42:43 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
teraoctet Espace publicitaire à louer | Je viens de faire une mise à jour, mais j'ai pas la description. Vous l'avez faite ? Ça apporte quoi ? --------------- ------------ |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message édité par Arn0 le 04-01-2022 à 15:45:48 |
Kelchacalcetype |
|
Publicité | Posté le 04-01-2022 à 16:20:01 ![]() ![]() |
Robou Zonk Strategies | Tout à l'heure j'ai vu que le sentry fonctionnait bizarrement (quand je lance le viewer j'ai une image fixe bloquée, après avoir débranché rebranché la clé usb j'avais une vidéo de 1 sec corrompue). Message édité par Robou le 04-01-2022 à 19:27:41 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Robou Zonk Strategies | Bah là je suis en vacances en ce moment, et ça me fait des trucs bizarres, des fois je rentre dans la voiture ça me dit qu'il y a des evenements et dans le viewer il n'y a rien, ou ça me fait parfois des vidéos corrompues qui mettent une erreur à la lecture ou qui durent une demi seconde. Message cité 1 fois Message édité par Robou le 04-01-2022 à 19:32:17 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Youmoussa Ecrou-vis | Sentinel n’a jamais bien marché chez moi, meme symptômes que toi. |
Robou Zonk Strategies | J'ai récupéré la m3 à la borne publique, notif 10 evenements sentry en entrant dans la voiture, aucune vidéo dans le viewer.
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Youmoussa Ecrou-vis | Il faut surtout ouvrir un ticket de support apparemment. Quelqu’un ici a réglé le problème avec une intervention à distance. |
the_blob |
everybodie |
|
the_blob |
|
the_blob |
|
Kelchacalcetype |
the_blob |
|
the_blob |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
the_blob |
|
rfl |
|
the_blob |
|
rfl |
|
everybodie | Si tu prend un crédit sur 9 ans, une assurance au tier et que tu t'envois dans le décor cela peut devenir compliqué. Mais j'ose imaginer que ce combo est assez rare. |
the_blob |
|
bonenza | Les salaires sur HFR sont surcotés depuis quelques années à mon avis Concernant la décote des Tesla, il suffit de regarder les vieilles modèle S pour se rendre compte que la valeur résiduelle reste élevée. Message édité par bonenza le 05-01-2022 à 10:24:22 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
|
bonenza | Surtout qu'aujourd'hui 50% des voitures sont pris en leasing, c'est une sorte de prêt ad vitam aeternam au final. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
rfl |
|
the_blob |
|
the_blob |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Je cherche le titre d'un film [topic unique en devenir?] | [topic unique] escape game : le jeu prend vie |
| marque scooter TNT Motor, chinois ou pas ? | [Topic unique] La franchise Cloverfield |
| [Topic unique] Karim Debbache | Chroma - Episode 8 (& Crossed) | [Topic Unique] ♫♪♫ Flûtes traversière / fifres / flûtes à bec. ♪♫♪♫♪ |
| Iron Maiden [Topic unique] | LE ROCK DES 70'S |
| [Topic Unique] Anniversaire | [Topic Unique] benzema va t-il aller en zonzon ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Tesla HFR Club: Suc, efficience et plaisir de conduire | |